Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181  182  183
Auteur
 Discussion :

Ce soir, rien ne va plus...stop

n°1593642
sophia54
Aller toujours plus loin...
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 18-11-2008 à 19:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je repense à mon cauchemar si attroce si violent...j'ai noté quelques passages, c'est comme inscrit dans ma mémoire...et ça ne veut pas partir...

(Publicité)
n°1593647
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:16:16  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat: après tout à quoi ça sert que je parle...ici aussi il n'y a personne :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1593650
tepa7
vide...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 18-11-2008 à 19:19:26  profilanswer

Bonsoir Sophia :jap:  :hello:  [:ptitecindy]

sophia54 a écrit :

je me sens tellement ce soir...

tellement quoi? seule? [:ptitecindy]

sophia54 a écrit :

une nui diffcile m'attend comme toujours avec son lot de souffrance...

ne l'anticipe pas négativement, ce qui s'est produit ne se reproduit pas forcément ;)  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]

sophia54 a écrit :

je repense à mon cauchemar si attroce si violent...j'ai noté quelques passages, c'est comme inscrit dans ma mémoire...et ça ne veut pas partir...

plutôt que revivre ces moments trop dure, essaye d'imaginer les modifications que tu y apporterais pour lui apporter une fin positive: c'est un rêve (enfin un cauchemar...), tu as donc tous les pouvoir dessus en étant éveillée et il existe des méthodes pour agir sur les cauchemars récurrents (le rêve conscient) et les modifier pendant que tu les "vis" (en ayant "répété" avant l'issue que tu voulais leur donner) ;)  [:ptitecindy]

---------------
Bonne année et bonne santé à tous!
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous :jap: et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qu'on n'oublie pas) du forum, puissiez-vous trouver apaisement et bonheur.
n°1593652
tepa7
vide...
Posté le 18-11-2008 à 19:20:32  profilanswer

sophia54 a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat: après tout à quoi ça sert que je parle...ici aussi il n'y a personne :sweat:  :sweat:  :sweat:

A te libérer toi [:ptitecindy] Et si personne n'est connecté au moment où tu écris, ça n'empêche pas ton post d'être lu par la suite ;)  [:ptitecindy]

Message édité par tepa7 le 18-11-2008 à 19:20:59

---------------
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous :jap: et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qu'on n'oublie pas) du forum, puissiez-vous trouver apaisement et bonheur.
n°1593656
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:26:46  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  coucou tepa...je sais mais c'est maintenant que j'ai besoin qu'il ya ait qqn c'est égoiste je l'accorde :sweat:  :sweat:  mais si lance un appel à l'aide car je suis très mal :sweat:  :sweat:  

je n'anticipe pas c'est comme ça...je fais tout pour être bien et ça arrive....

quand tu tires de ton cauchemar que tu as l'impression d'être un objet...que n'être là que pour servir les autres...

Quand tu fais tout pour t'en sortir...que tu t'en prends plein la guelle...je tente de recréer des liens familiaux :heink:  et je me fais encore engueller...

Quand tu vois un professionnel et que tu entends dire : prenez du recul, ne mélangez pas tout...même si c'est pour mon bien...

Quand ton corps t'échappe...quand tu le brûle...pour espérer t'appaiser que tu lui fais subir mille morts..

Quand le soir tu as des crises et que tu as juste tes médocs et rien d'autre...alors là tu as mal.. si mal....que tu as envie de passer par la fenêtre..

n°1593662
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:36:49  profilanswer

et j'oubliais les gens qui m'insultent dans la rue ou qui me crachent dessus...ça aide pour s'aimer .... :(  :(  :(  suis qu'une pute comme disait ma M....

n°1593663
tepa7
vide...
Posté le 18-11-2008 à 19:40:21  profilanswer

je ne nie pas ta douleur ni l'énergie que tu mets à essayer de t'en sortir, Sophia  :jap: [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  
Elles sont présentes et je le sais :jap:  
Ce que tu peux changer, ce ne sont pas les évènements que tu as vécu mais la manière dont tu les interprètes a posteriori

sophia54 a écrit :

quand tu tires de ton cauchemar que tu as l'impression d'être un objet...que n'être là que pour servir les autres...

Les cauchemar ne donnent pas des leçons sur la réalité mais sont une déformation de nos peurs. Repasse dans ta tête ce cauchemar mais en n'étant plus cet objet et en faisant que les autres "acteurs" de ce cauchemar te considèrent également comme une personne et de ce fait un être digne de respect et de considération :jap:  [:ptitecindy]

sophia54 a écrit :

Quand tu fais tout pour t'en sortir...que tu t'en prends plein la guelle...je tente de recréer des liens familiaux :heink:  et je me fais encore engueller...

Ta famille ne fait malheureusement pas les efforts nécessaires pour que cette opération marche et sans mouvements de leur part, il ne t'est pas possible d'y arriver seule... :/  
Alors laisse-les de côté pour l'instant :kaola: et occupe toi de toi et ceux qui on de la considération pour toi avant tout :jap:

sophia54 a écrit :

Quand tu vois un professionnel et que tu entends dire : prenez du recul, ne mélangez pas tout...même si c'est pour mon bien...

Ce professionnel n'est pas là pour te "caresser dans le sens du poil", on ne se sent pas forcément mieux juste en sortant d'une séance parce qu'il peut avoir des paroles qui font mal sur le moment mais à terme, tu te rends compte que ces paroles bien que dures étaient nécessaires et t'ont permis d'avancer [:tepa7:1]

sophia54 a écrit :

Quand ton corps t'échappe...quand tu le brûle...pour espérer t'appaiser que tu lui fais subir mille morts..

Mais tu sais que ce que tu fais subir ainsi à ton corps ne t'apporte pas de soulagement, ne serait-il pas possible d'essayer à l'opposer de lui faire du bien, de prendre soin de ce corps, pour le retrouver, pour te retrouver? [:ptitecindy]

sophia54 a écrit :

Quand le soir tu as des crises et que tu as juste tes médocs et rien d'autre...alors là tu as mal.. si mal....que tu as envie de passer par la fenêtre..

:(  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy] Ces crises finiront par passer, il faut y croire et te le répéter et t'accrocher à ce qui est positif dans ta journée [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]

---------------
n°1593665
tepa7
vide...
Posté le 18-11-2008 à 19:41:19  profilanswer

sophia54 a écrit :

et j'oubliais les gens qui m'insultent dans la rue ou qui me crachent dessus...ça aide pour s'aimer .... :(  :(  :(  suis qu'une pute comme disait ma M....

qui sont ces gens? Que connaissent-ils de toi?

---------------
n°1593667
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:43:07  profilanswer

tepa7 a écrit :

qui sont ces gens? Que connaissent-ils de toi?

rien mais ça  juge déjà et on a beau essayer de pas faire attention JEN AI MA CLAQUE...

MARRE DETRE LE SOUFFRE DOULEUR....

MARRE QUON ME TRAITE COMME DE LA MERDE

JE TIENS PLUS... YEN A MARRE...

n°1593668
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:45:25  profilanswer

tepa7 a écrit :

je ne nie pas ta douleur ni l'énergie que tu mets à essayer de t'en sortir, Sophia  :jap: [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  
Elles sont présentes et je le sais :jap:  
Ce que tu peux changer, ce ne sont pas les évènements que tu as vécu mais la manière dont tu les interprètes a posteriori

tepa7 a écrit :

Les cauchemar ne donnent pas des leçons sur la réalité mais sont une déformation de nos peurs. Repasse dans ta tête ce cauchemar mais en n'étant plus cet objet et en faisant que les autres "acteurs" de ce cauchemar te considèrent également comme une personne et de ce fait un être digne de respect et de considération :jap:  [:ptitecindy]

tepa7 a écrit :

Ta famille ne fait malheureusement pas les efforts nécessaires pour que cette opération marche et sans mouvements de leur part, il ne t'est pas possible d'y arriver seule... :/  
Alors laisse-les de côté pour l'instant :kaola: et occupe toi de toi et ceux qui on de la considération pour toi avant tout :jap:

tepa7 a écrit :

Ce professionnel n'est pas là pour te "caresser dans le sens du poil", on ne se sent pas forcément mieux juste en sortant d'une séance parce qu'il peut avoir des paroles qui font mal sur le moment mais à terme, tu te rends compte que ces paroles bien que dures étaient nécessaires et t'ont permis d'avancer [:tepa7:1]

tepa7 a écrit :

Mais tu sais que ce que tu fais subir ainsi à ton corps ne t'apporte pas de soulagement, ne serait-il pas possible d'essayer à l'opposer de lui faire du bien, de prendre soin de ce corps, pour le retrouver, pour te retrouver? [:ptitecindy]

tepa7 a écrit :

:(  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy] Ces crises finiront par passer, il faut y croire et te le répéter et t'accrocher à ce qui est positif dans ta journée [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]

Oui je sais qu'il n'est pas la pour me caresser dans le bon sens du poil et il y a des choses qui sont vraies quand j'y pense mais ça n'aide pas actuellement,  

JE NE SUIS PLUS EN ETAT...mais personne ne le comprend apparement...le positif de la journée jarrive plus à en trouver..... je ne trouve plus rien RIEN

n°1593670
sophia54
Posté le 18-11-2008 à 19:46:03  profilanswer

et dsl si j'agresse ..je ne fais pas exprès...en plus je pleure et suis à l'école :cry:  :cry:  :cry:

n°1593679
tepa7
vide...
Posté le 18-11-2008 à 19:55:06  profilanswer

sophia54 a écrit :

rien mais ça  juge déjà et on a beau essayer de pas faire attention JEN AI MA CLAQUE...

MARRE DETRE LE SOUFFRE DOULEUR....

MARRE QUON ME TRAITE COMME DE LA MERDE

JE TIENS PLUS... YEN A MARRE...

je me doute... :/ [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  
et si tu regardais ce que toi tu pourrais leur reprocher non pas pour leur dire (ces abrutis ne feraient que t'embêter de plus belle :sarcastic: ) mais pour pouvoir te le dire en passant devant eux.
S'ils s'agit des mêmes, ne pourrais-tu pas suivre un autre chemin?

---------------
n°1593685
tepa7
vide...
Posté le 18-11-2008 à 19:58:59  profilanswer

sophia54 a écrit :

Oui je sais qu'il n'est pas la pour me caresser dans le bon sens du poil et il y a des choses qui sont vraies quand j'y pense mais ça n'aide pas actuellement,  

JE NE SUIS PLUS EN ETAT...mais personne ne le comprend apparement...le positif de la journée jarrive plus à en trouver..... je ne trouve plus rien RIEN

Ne pourrais-tu pas le lui dire à ce psy que tu vois que là tu aimerais qu'il te donne des trucs, des conseils, des méthodes pour te sentir mieux au présent avant d'examiner les problèmes du passé? Ma psy par exemple fait également des séances de relaxation au besoin et elle m'en avait proposé lors des premiers rendez-vous.
 [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]  [:ptitecindy]

---------------
n°1594251
sophia54
Posté le 19-11-2008 à 12:18:14  profilanswer

Bonjour Tepa,

Elle m'a donné des trucs comme, prendre du recul et tout, que je sois actrice de ma vie...de sortir, d'aller dans des associations etc mais je n'ai ni le temps ni la force de faire tout ça...je passe ma vie en cours ou dans mon lit.... :(  :(  :(  et puis je vais changer de psy :(  :(  encore tout recommencer  :pfff:  :pfff:  :pfff:  super...et on parlait surtout des problèmes actuels donc bon :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Hier soir j'ai fait de l'insomnie et des cauchemars...j'ai surtout des crises quand mon esprit est pas occupé donc je dors avec la tv et les médocs :pfff:  :pfff:  :pfff:  solutions qui ne sert pas à grand chose car les cauchemars sont là pour me rapeller, mes peurs et tout plein de choses refoulées :(  :(  :(  

mon rdv de jeudi avec la P est annulé, prochain rdv la semaine prochaine....

:(  :(  :( en attendant là je survis comme je peux...hier j'ai appelé plein de fois mon Alex car ça allait pas fort :(  :(  

j'essaye de ne plus penser...de m'oublier pour éviter les crises :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1594330
zazabelle_
Posté le 19-11-2008 à 14:03:51  profilanswer

sophia54 a écrit :

Bonjour Tepa,

Elle m'a donné des trucs comme, prendre du recul et tout, que je sois actrice de ma vie...de sortir, d'aller dans des associations etc mais je n'ai ni le temps ni la force de faire tout ça...je passe ma vie en cours ou dans mon lit.... :(  :(  :(  et puis je vais changer de psy :(  :(  encore tout recommencer  :pfff:  :pfff:  :pfff:  super...et on parlait surtout des problèmes actuels donc bon :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Hier soir j'ai fait de l'insomnie et des cauchemars...j'ai surtout des crises quand mon esprit est pas occupé donc je dors avec la tv et les médocs :pfff:  :pfff:  :pfff:  solutions qui ne sert pas à grand chose car les cauchemars sont là pour me rapeller, mes peurs et tout plein de choses refoulées :(  :(  :(  

mon rdv de jeudi avec la P est annulé, prochain rdv la semaine prochaine....

:(  :(  :( en attendant là je survis comme je peux...hier j'ai appelé plein de fois mon Alex car ça allait pas fort :(  :(  

j'essaye de ne plus penser...de m'oublier pour éviter les crises :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

coucou sophia

je voix que se spas la forme !!

les cauchemar pas évidant de géré en plsud e la fatigue !!

il faut prend les choses une a une ma belle et prendre le temps de guérir je suis tout coeur avec toi je sais ses pas facile je t envois tout plein de courage  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]

---------------
la vie est un combat de tout les jours[:feebleuw][:pastapesto][:petitelutine]
n°1594346
papillon71
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 19-11-2008 à 14:19:22  profilanswer

coucou sophia...

Je lis que c'est pas la grande forme....

Tu dis ne pas t'aimais et les autres font tout pour te devaloriser....C'est pas tres cool de leur pars car cela ne dois pas t'aider à te sentir mieux et à t'accepter tel que tu ais...

As tu penser à faire des changement sur toi comme une nouvelles coupes de cheveux, changer de look vestimentaire, pt etre un leger maquillage discret pour te mettre en valeur et pour que toi te te sens belle devant une glace et cela sans pense au que dira t'on de toi...

C'st vrai que de la relaxation pourrais t'aider ou un peu de sport comme natation ou tout autres activites que tu aiment et qui te ferais voir du monde....

Je sais que tu est une fan de Mange, ya t'il pas une association pres de chez toi sur ce sujet....

courage et ne te laisse pas allée...

Bisous

---------------
[:alana_19]  Que votre fée vous protège
Un ami est celui qui est là pour rire mais aussi pleurer avec toi...
Les ailes de l'amitié sont les ailes des Anges qui vous protegent et vous soutiennent...
n°1594466
Alexei1
Motivé pour gagner !!
Posté le 19-11-2008 à 15:31:57  profilanswer

Papillon t'inquiétes pas pour le look elle s'en occupe et de très près.  Je ne te dis pas mais elle s'occupe beaucoup de son apparence ma Sophia chèrie.

Après des assos de mangas, jamais trouvé.

Après le sport je ne sais pas trop ce qui lui plairais et puis en a-t-elle aussi l'énergie vu le manque de sommeil?

---------------
Tickers Doctissimo

J'aurai voulu croire en l'amitié et Tibet Libre !!!

n°1594486
sophia54
Posté le 19-11-2008 à 15:54:56  profilanswer

coucou zazabelle [:bibou_bibou]  [:bibou_bibou] le temps de guérir je veux bien mais je ne vois pas trop où je vais :(  :(  :(  :heink: et il n'y a pas grand chose qui arrive si ce n'est le découragement et la lassitude :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mon beau papillon, je suis super contente de te revoir sur mon topic :love:  :love: j'essaye de faire des efforts sur mon apparence mais je sais que je ne suis pas la norme donc bon :(  :(  :(  

le sport je n'ai pas la force, je me traine déjà toute la journée :(  :(  :( et rencontre de nouvelles personnes pas la force mentale non plus;je suis brisée dsl  :(  

non y'a pas d'association de mangas juste une association de cos play ( ça consiste à se déguiser en personnage de jeux viédos, de films etc)

n°1594490
Alexei1
Motivé pour gagner !!
Posté le 19-11-2008 à 15:47:45  profilanswer

En fait mon coeur t'es comme moi faut qu'on soit ensemble pour qu'on se décide à se bouger sinon on fait rien.

---------------
Tickers Doctissimo

J'aurai voulu croire en l'amitié et Tibet Libre !!!

n°1594510
sophia54
Posté le 19-11-2008 à 16:05:23  profilanswer

Alexei1 a écrit :

En fait mon coeur t'es comme moi faut qu'on soit ensemble pour qu'on se décide à se bouger sinon on fait rien.

oui mon amour :love:  :love:  :love:

n°1594530
zazabelle_
Posté le 19-11-2008 à 16:27:53  profilanswer

sophia54 a écrit :

coucou zazabelle [:bibou_bibou]  [:bibou_bibou] le temps de guérir