|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | Ha ouais tu passes ton temps devant la télé!
Remarque, ça fait parfois du bien de rester à ne rien faire d'autre que matter des films!
Alors!!!!
Laid
Haut Part
Léopard!!! |
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Ha ouais tu passes ton temps devant la télé!
Remarque, ça fait parfois du bien de rester à ne rien faire d'autre que matter des films!
Alors!!!!
Laid
Haut Part
Léopard!!!
|
pas la télé le P.C ..Je tire profit de la mule ----LEOPARD-------c'est la bonne réponse Une facile mon 1° est mort
mon dernier est un ordre stazunien mon TOUT est trés bon ..à l'ail miam ---------------
l'effort c'est pour les forts
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | Patrick
J'ai trouvé : un gigot !
Mort = gît
Ordre US = go
|
Profil supprimé | J'ai bien aimé "Une vérité qui dérange" de Al Gore  |
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ça m'a surpris,tellement il est bien tourné,je ne me suis pas ennuyé une seule minute et j'ai appris des trucs assez effrayants...J'avais cru tomber sur un documentaire rasoir du style de "la cinq",alors là,chapeau bas.. Un super synthèse sur les mécanismes du réchauffement climatique
---------------
|
Profil supprimé | patrick150 a écrit :
ça m'a surpris,tellement il est bien tourné,je ne me suis pas ennuyé une seule minute et j'ai appris des trucs assez effrayants...J'avais cru tomber sur un documentaire rasoir du style de "la cinq",alors là,chapeau bas.. Un super synthèse sur les mécanismes du réchauffement climatique
|
Il est très bien fait ce film, et c'est vrai que ça fait peur tout ça Je crois qu'Al Gore a reçu le Prix Nobel de la Paix grâce à ce film la classe pour celui qui s'est fait sortir par Bush |
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | ben laid-haut-part
Léopard ---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pas-ras-dé
Parade ---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | pas-ras-dé parader -----*****GAGNE*****-----
je rentre de promenade,je suis passé à coté de ses arbustes,mais aujourd'hui il y avait des chevaux et des chèvres à laine,dans ce coin...Des angora ,je crois
---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Tu fais du tricot Pat? ---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est pas ton hébergeur qu'aurait un problème plutôt?
Message édité par fanchonp le 17-04-2008 à 18:41:51 ---------------
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition |
non,doctissimo me met ce "cadre" au lieu de la foto ---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | essaye d'insérer ton image avec ça =>http://www.imagehotel.net/ ---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | http://www.imagehotel.net/ ---------------
|
voilà où j'ai passé une partie de l'aprés-midi ---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition | Waouh trop beau putain! ---------------
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | ouais,c'est une de mes ballades de semaine,et les chèvres ne sont pas seules comme sur cette photo ,mais par groupe,et pas non plus toutes de la même couleur
 ---------------
|
Profil supprimé |
C'est un très beau panorama, tu as de la chance... |
Profil supprimé | Boulimie mais en fait ça fait pas forcément grossir... |
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | le ------1---------
 ---------------
|
cassandre71 jveux pas que tu t'en ailles Profil : Doctinaute Hors Compétition | AILOLIT, je sais pas l'écrire, je cuisine pas *shame* ---------------
"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | ----*****GAGNE******---- Message édité par patrick150 le 17-04-2008 à 20:16:54 ---------------
|
cassandre71 jveux pas que tu t'en ailles Profil : Doctinaute Hors Compétition | moutarde? ---------------
"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | mou-tard-deux YES ---------------
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | cuisine Mon 1° lave
mon 2° est le cri de la chèvre
mon 3° set la 18° lettre de l'alphabet
mon 4° est mort
mon denier est une spécialité de marin mon TOUT est un légume utilisé dans la ratatouille ...MIAM ---------------
|
zelda4413 Profil : Doctinaute d'or | |
zelda4413 Profil : Doctinaute d'or | cool  |
cassandre71 jveux pas que tu t'en ailles Profil : Doctinaute Hors Compétition | crée-peu, crepe! ---------------
|
**************YES***************
cuisine mon 1° est une spécialité du 110 m à Guy Drut
mon 2° est un minet mon dernier est un poisson mon tout est un condiment ou un bulbe ---------------
|
cassandre71 jveux pas que tu t'en ailles Profil : Doctinaute Hors Compétition | haie chat lot - échalotte ---------------
|
patrick150 gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition | **************VOUI*************
---------------
|
meleos Profil : Doctinaute d'or | |
|
|