Magnifiques les photos Tu viens de quelle région ?
Sud est...Drôme..
Comme tu le vois ma commune se trouve aux pieds du Vercors,et à part la "vallée" de la drôme,il n'y a pas grand-chose de plat
Si tu n'as jamais marché sur des pentes à 21% ,ben tu verras si tu es comme moi :j'adore les monter et en descente je les redoute
---------------
l'effort c'est pour les forts
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 18-04-2008 à 08:20:13
Je ne connais pas, mais d'après les photos, c'est très joli
J'ai déjà fait de la super rando et c'est vrai que c'est galère pour descendre (surtout quand tu as un genou en vrac et que tu dois aller tout doucement parce que ton genou ne permet pas des descentes à fond la caisse en courant).
Cabrel
"♪♫♪Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux..♫♪♫♪"
---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
patrick150
gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition
J'ai déjà fait de la super rando et c'est vrai que c'est galère pour descendre (surtout quand tu as un genou en vrac et que tu dois aller tout doucement parce que ton genou ne permet pas des descentes à fond la caisse en courant).
C'est très joli
je n'ai jamais d'accident en montant,mais deux en descendant..Même en faisant trés attention,c'est beaucoup plus difficile de controler le poids de son corps..
C'est quoi que tu appelles du sable dans les reins
je n'ai jamais d'accident en montant,mais deux en descendant..Même en faisant trés attention,c'est beaucoup plus difficile de controler le poids de son corps..
C'est quoi que tu appelles du sable dans les reins
Fais attention Du sable dans les reins... c'est comme des calculs rénaux, mais en plus petit je te raconte pas comme je souffre
Ca m'est déjà arrivé une fois. Le médecin pensait que c'était l'appendicite, il m'avait préparé le courrier pour l'hosto, mais la prise de sang n'a pas confirmé l'appendicite. Alors, j'ai dû faire une écho abdo et le radiologue a vu les petits grains de sable (jolie expression ). Et là, ce sont les mêmes douleurs, et je file chez le doc après le boulot
patrick150
Posté le 18-04-2008 à 08:32:26
BRRRRR...ça veut dire qu'il faut surveiller l'alimentation
---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
patrick150
Posté le 18-04-2008 à 08:48:29
Bravo fanchon
OBJET
mon 1° est indispensable aus potiers
mon 2° est connu des marins
--------------------------
mon 3° est comme mes doigts ou bien mes orteils,mais pas les deux mon dernier est au bout du chien
---------------
patrick150
ouais tain dingue...., ah ben moi c'est pas mule c'est Shaéraza...
Jcrois qu'ma mère a tout viré les vinyls chez elle....pfff
(j'ai rien conservé)
Message édité par fanchonp le 18-04-2008 à 08:56:03
---------------
Barclay James Harvest, Murray head
Bon moi j'écoutais de tout et ça n'a pas changé
---------------
Profil supprimé
Posté le 18-04-2008 à 09:17:13
tu sais moi j écoute ça depuis que je suis né donc qd j étais au collège j avais un sacré décalage avec le reste des copines mdr!!! elles étaient a fond boys band et moi a fond woodstock!! suis pas née a la bonne époque moua
pas grave, c'est ce qui constitue ta personnalité !
---------------
---------------
tu sais moi j écoute ça depuis que je suis né donc qd j étais au collège j avais un sacré décalage avec le reste des copines mdr!!! elles étaient a fond boys band et moi a fond woodstock!! suis pas née a la bonne époque moua
C'est clair qu'à l'époque si t'écoutais les 2B3 et autres groupes de merde, tu passais pour une naze Mais maintenant, on se retrouve tous un peu dans cette époque
---------------
ah ben c'est balot, du coup j'écoute BJH et je chiale !!!
c'est balot !
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 18-04-2008 à 09:35:40
Je ne connais pas
En ce moment, je suis très Jacques Brel. C'est très nostalgique, mais les paroles sont tellement fortes
BJH c'est très Baba (et pourtant tu verrais, j'ai pas une gueule de baba cool). J'ai été a leur concert à nantes quand j'avais 16 ans. jconnais presque tous leur albums.
Ouais le grand Jacquot, ah ben là j'écoute pas sinon jme tire une balle de suite!
Message édité par fanchonp le 18-04-2008 à 09:38:26
---------------