---------------
quand je me juge, je me condamne ; quand je me compare, je m'absous
Dans la vie, il ne faut prendre que les fleurs. Et des fleurs n'en prendre que le parfum.
c'est vrai que ce que nous réalisons n'est qu'une goutte d'eau par rapport à l'océan, mais sans cette petite goutte, il manquerait quelque chose à l'océan
(Publicité)
patrick150
gestionnaire de zone sinistrée Profil : Doctinaute Hors Compétition
plus envie de vivre Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 20-10-2008 à 13:54:15
parceque les gens qui se suicident ne vont pas au paradis, et y a un jour ou je n'aurais plus la force de lutter
---------------
La vie est un supplice! Alors à quoi cela sert-il de la continuer?
the-man-who-sold-the-world
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 20-10-2008 à 13:59:23
...et tu voleras dans un no-man's land avec les âmes perdues à attendre la nuit des temps pour prendre ta vengeance...
Ok, je sors!
---------------
A trouvé le repos de l'âme...
chrisarca
Posté le 20-10-2008 à 18:47:10
Ouhai... sors de là... et plus vite que ça.... Mais c'est quoi cet humour ?
Je lui botterais le cul si je pouvais....
Attends, j'ai une idée, je vais aller voir la vieille Marie-chapeau et je vais lui dire de parler avec St Pierre pour qu'il botte le cul du gaillard à ma place ....
Mais vous ne connaissez pas Marie-Chapeau.... En fait, par ici, nous l'appelons ainsi parce que Marie c'est vraiment son prénom, mais elle a toujours le béret noir sur la tête. Son mari n'était pas bien finaud et tout au début que les solex ont été mis sur le marché, son mari en a acheté un. Et le soir à la débauche, il faisait monter sa femme derrière sur le porte-bagages. Ils rentraient ainsi jusqu'à chez eux, soit une quinzaine de km. Sauf que, un soir, il a démarré en trombe avec le solex. La Marie est tombée dans le fossé. Il ne s'est rendu compte de l'absence de sa femme que lorsqu'il a eu faim et que la soupe n'avait pas été mise à chauffer. Il a repris le solex et fait le chemin en sens inverse. La Marie son béret vissé sur la tête était toujours dans le fossé. Mais elle parlait à Saint Pierre qui lui avait dit que ce n'était pas son heure et qu'elle devait attendre le retour de son mari.
Elle a continué de parler à St Pierre, même quand elle poursuivait son mari autour de la maison avec la fourche...
Si certains d'entre-vous connaissent les dessins de DUBOUT... c'est du même cru !
Message édité par chrisarca le 20-10-2008 à 18:48:16
---------------
Dans la vie, il ne faut prendre que les fleurs. Et des fleurs n'en prendre que le parfum.
c'est vrai que ce que nous réalisons n'est qu'une goutte d'eau par rapport à l'océan, mais sans cette petite goutte, il manquerait quelque chose à l'océan
---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
patrick150
Posté le 20-10-2008 à 19:53:28
Comme pour appuyer Chrisarca,cliquer sur démarrer la chanson Polnaref est un bon A.D ,sans effets secondaires
Message édité par patrick150 le 20-10-2008 à 19:57:15
---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
patrick150
Posté le 21-10-2008 à 07:10:19
mon 1° vient de se dérouler à Beijin
mon 2° est commun à ceci et cela
----------------------------------------
mon 3° vomit
mon 4° est un "oui" russe
mon dernier est un article défini masculin
je ne connais pas. J'irais voir ce soir... Et ma participation dépendra de la durée d'un jeu
---------------
Patrick150, comment as tu fait pour Récuper un extrait de "YOU TUBE", moi ça fait des siècles que je vais sur ce forum et je n'ai jamais su faire y
Lorsque je veux écouter de la musique, je suis obligé d'aller sur "YOU TUBE" et ensuite sur la "Playliste".
( j'suis nuuuuul )
Mais pourrais tu me S'il te plait
Patrick150, comment as tu fait pour Récuper un extrait de "YOU TUBE", moi ça fait des siècles que je vais sur ce forum et je n'ai jamais su faire y
Lorsque je veux écouter de la musique, je suis obligé d'aller sur "YOU TUBE" et ensuite sur la "Playliste".
( j'suis nuuuuul )
Mais pourrais tu me S'il te plait
tu cliques sur "répondre"
tu as las grande fenêtre de réponse (avec les émoticones ) la barre frise du haut a des icones aussi ,tu prends l'avant dernier
C'est un pellicule...
tu choisis ton clip sur youtube et tu fais copier-coller du code
Par exemple ,ainsi soit je c'est ---><object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ml36PI7awRM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ml36PI7awRM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Bon ben merci Patrick, j'ai jamais été fichu de mettre un clip en live égal'ment,
Bon jtrouve que ça alourdit un peu les pages...
Message édité par fanchonp le 22-10-2008 à 18:07:47
---------------
patrick150
Posté le 22-10-2008 à 22:40:44
ouais,ça alourdit,tu as raison
---------------
l'effort c'est pour les forts
chrisarca
Posté le 23-10-2008 à 08:21:16
Merci à vous deux pour cette double leçon : - savoir mettre une vidéo dans un message
- donner une solution, savoir reformuler pour que l'interlocuteur comprenne, ne pas laisser tomber à la première difficulté...
Vous avez mis un sourire sur mes lèvres.
Bonne journée charadeuse !
---------------
patrick150
Posté le 23-10-2008 à 11:00:00
ben,on est des savants ,mais pas des sauvages,tu sais Chrisarca
---------------
l'effort c'est pour les forts
chrisarca
Posté le 24-10-2008 à 09:56:10
fripouille !
---------------
patrick150
Posté le 24-10-2008 à 13:05:57
brise neurone manuel
mon 1° est le demi boudin noir qui fait rire les petits
mon 2° est un pronom réfléchi,tout à la fois singulier comme pluriel