|
 le club des chats, chattes et chatons...
gigi3410 heureux qui comme ulysse Profil : Doctinaute d'or | je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir choisi cet avatar, ce serait sympa de s'y retrouver..
qu'enpensez-vous?
gigi ---------------
gigi3410
"à dire la vérité on ne se fait pas que des amis , mais on se forge une réputation"
|
gigi3410 heureux qui comme ulysse Profil : Doctinaute d'or | gigi3410 a écrit :
je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir choisi cet avatar, ce serait sympa de s'y retrouver..
qu'enpensez-vous?
gigi 
|
alors ,ça ne tente personne, ---------------
gigi3410
"à dire la vérité on ne se fait pas que des amis , mais on se forge une réputation"
|
cassandre71 jveux pas que tu t'en ailles Profil : Doctinaute Hors Compétition | http://forum.doctissimo.fr/animaux [...] ujet-1.htm ---------------
"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."
|
gigi3410 heureux qui comme ulysse Profil : Doctinaute d'or |
je suis allée voir mais ce n'est pas quetion d'animaux dont je voulais parler.
juste un topic pour se retrouver entre amis ayant un avatar chat car ce matin, nous avons squatté un peu tous les posts...pour papoter ...entre nous , c'est pas sympa pour ceux qui voulaient parler de leur problèmes, je le reconnais j'espère juste que ça les a distraits un peu...mais pas sure
tu comprends ce que je veux dire?
gigi ---------------
gigi3410
|
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Doctinaute de bronze | miiiiiiaou ![[:eliviolette:1] [:eliviolette:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/eliviolette.gif) |
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
merci ursus, tu vois que tu es sympa quand tu veux..
"la grosse dondon"
gigi ---------------
gigi3410
|
ils sont super aussi ceux -là!
mais pourquoi le mien ne veut pas se mettre sur mon avatar?
gigi ---------------
gigi3410
|
ronron, ronron...
gigi ---------------
gigi3410
|
Profil supprimé | gigi3410 a écrit :
merci ursus, tu vois que tu es sympa quand tu veux..
"la grosse dondon"
gigi 
|
"grosse dondon" |
 ---------------
gigi3410
|
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
chatons116 je t'aime mon chéri! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
coucou, ils sont mimi ---------------
gigi3410
|
Profil supprimé | ben voila ma petite chatte quand elle était minuscule!!!
|
je crois que je l'avais vue sur ton profil
adorable! ---------------
gigi3410
|
voilà mon minou
et muguette,ma chatte noire ---------------
gigi3410
|
meleos Profil : Doctinaute d'or | |
ça ne fait rien, je vais modifier le titre du post ou bien en créer un pour nos chiens
---------------
gigi3410
|
meleos Profil : Doctinaute d'or | mr mais non c'est juste pour montrer ma ptite raison de vivre celui qui arrive encore a me faire sortir de chez parce que lui n'a rien demandé non plus a la vie, il vient de la spa ---------------
==> http://meleos.skyblog.com <==
|
linoudream une ombre parmi les autres Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | Et les lapinous, vous les acceptez ??? |
oui, on accepte tout nos amours, d'ailleurs, j'ai mis des points de suspension sinon le titre va ^être un peu long! ---------------
gigi3410
|
Profil supprimé |
Oui, parce que j'ai 2 petites lapines (mes petites crottes d'amour) chez moi et je suis d'elles.
Y'a les photos sur mon profil si tu veux zieutter |
mais si,il est craquant et dire qu'il avait été abandonné
mon Capone aussi, je l'ai récupéé, il avait 7 mois et le "jouet des gosses" était devenu encombrant!
oui, ça existe! ---------------
gigi3410
|
meleos Profil : Doctinaute d'or | gigi3410 a écrit :
mon Capone aussi, je l'ai récupéé, il avait 7 mois et le "jouet des gosses" était devenu encombrant!
oui, ça existe!
|
moi aussi 14 mois pour un labrador c'est l'age des conneries et son maitre le tapait donc maintenent il a peur des hommes qu'il connait pas celle qui l'a sorti de sa cage a fait son signe de croix avant d'ouvrir parce qu'il avait mordu un homme de la spa mais bon faut se mettre a sa place le pauvre il a du rien comprendre ma mère m'a dit t'es sur tu veux celui la j'ai dis oui et en fait c'est un gros zamour ---------------
==> http://meleos.skyblog.com <==
|
gigi3410 heureux qui comme ulysse Profil : Doctinaute d'or | gigi3410 a écrit :
oui, ça existe!
|
sheva, je les ai trouvées! ---------------
gigi3410
|
Profil supprimé | C'est ma petite June Elle a 2 mois, elle est toute petite, toute légère, toute discrète... |
Profil supprimé |
Ben oui, la photo m'a trahi |
linoudream une ombre parmi les autres Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé |
Je me suis fait griller !
Tu n'es pas le (la) seul(e) à avoir remarqué que le closer traînait par terre.
Si tu regardes bien, on voit aussi ma DS rose |
et elle... ---------------
gigi3410
|
meleos Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
Je me suis fait griller !
Tu n'es pas le (la) seul(e) à avoir remarqué que le closer traînait par terre.
Si tu regardes bien, on voit aussi ma DS rose
|
la ca me va tres bien ---------------
|
|
|