|
callissa SAIRAMIEU EST UN PERVERS Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : kerianna sa fauisait longtemps ---------------
http://calllissa.skyrock.com/
je veux changer mon mal être en amour coucou cest moi enleal
demain est un autre jour quon ne connait pas mourir tout de suite cest peut être rater de bonne chose quon ne soupçonnait pas
|
oceane365 pas cool la vie Profil : Doctinaute d'argent | |
keriana Profil : Doctinaute d'or | un grand bonjour a vs toutes
je vous espère en pleine forme, moi couci couça , merci pour vos messages
gros gros bisous
keriana |
1lov apo,aponi,apouille Profil : Doctinaute d'or | |
keriana Profil : Doctinaute d'or | bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, moi ça va avec des hauts et des bas, comme vous je suppose.
qu'est donc devenue VERO, elle ne donne plus de nvelles, j'espère que tout va bien pour elle.
Océane comment vas tu?
Calissa, aponi et tout le monde je pense bien à vous
je vous embrasse bien fort
keriana
|
keriana Profil : Doctinaute d'or | coucou les filles, personne en ligne!!
bisous bisous |
oceane365 pas cool la vie Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir les filles
j'ai eu 2 sciatiques et 2 cruralgies et depuis ma jambe est faible ! passé scanner , irm radio de la hanche , doppler : RAS ! mais moi plus ça va ; plus je perds les forces dans cette jambes et des douleurs ! alors comme avec les médocs il y a des pertes d'équilibre , ......il faut que j marche avec une béquille et 2 selo distance à parcourir !
le 11 11 , je suis allée avec mon fils aux monument et de restée longtemps debout j'avais le genou coincé !quand il a fallu redémarré , aie, aie ! enfn j' y suis arrivée bsous à toutes ---------------
océane365
|
oceane365 pas cool la vie Profil : Doctinaute d'argent | ---------------
océane365
|
ultimum ultimum moriens Profil : Doctinaute d'argent | Si il y a du monde mais nous n'avons jamais conversé mais je te souhaite le bonjour !! ---------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
|
veronique et Melodie Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour les filles es!!
Tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2009 de bonheur de joies de rire et surtout la santé en prioritaire.
C'est vrais je ne suis plus revenue depuis longtemps car j'ai et des problèmes de santé dernièrement je me suis fait opèrer du'une oreille et encore je dois remonté sur Montellier pour un controle puis avec ce froid me fatigue enorment, donc j'éspère que vous compredrez ma recation en vers moi,je ne vous oublie pas mon coeur et dans le votre.
Vous souhaites une bonne nuit Bisous Véro
Oceane Keriane et Aponie,j'éspère que vous allaient bien et un bon moral je vous souhaites bc de bonheur et resté souder, ---------------
Sanchez Véronique etMélodie
|
mayachris Profil : Doctinaute de diamant | coucou véro bonne année 2009 soigne toi bien bisousssssssssssssssssss maya |
|
| |