|
win72 Un sourire est si beau!!! Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
anonyme107 a écrit :
c'est peut-etre un peu egoiste, mais moi j'essaye de le voir en me disant je ne suis pas la seule, d'autres peuvent me comprendre, et c'est rare je trouve
|
bonsoir anonyme !! comment tu va??
---------------
Le courage est la vertue de ceux qui chaque soirs, préparent sans étre vus un lendemain d'espoir...
|
anonyme107 | bonsoir win72
je vais etre honnete et pas sortir la reponse type "ca va". un jour de plus s'est ecoulé, je suis tjs la. mais c'est dure j'ai l'impression que le moindre geste du quotidien necessite toute ma force
et toi bon jour? |
win72 Un sourire est si beau!!! Profil : Doctinaute d'argent | anonyme107 a écrit :
bonsoir win72
je vais etre honnete et pas sortir la reponse type "ca va". un jour de plus s'est ecoulé, je suis tjs la. mais c'est dure j'ai l'impression que le moindre geste du quotidien necessite toute ma force
et toi bon jour?
|
J'essai de t'aider et te comprendre !!je ne suis pas la seule d'ailleur!! moi bon jour? oh sa peu aller j'ai mes problèmes pour laquelle je me bat . courage a toi a bientot!! ---------------
Le courage est la vertue de ceux qui chaque soirs, préparent sans étre vus un lendemain d'espoir...
|
|
| |