Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Aidez moi j ai trop mal au coeur...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1449191
keesha68
C'est un ptit Garçon !!!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-08-2008 à 02:46:36  profilanswer

bonjour a tous,j ai 22 ans,je viens vous demander votre avis sur ma situation.Voila,il y a trois ans,j ai rencontré un garcon avec qui je suis sortie pendant 6 mois,tout marchait super bien entre nous(presque!!),on etait vraiment bien ensemble,jusq'au jour ou il me largua par sms me disant qu'il retournais avec son ex...
j'ai été anéantie,j'ai mis des mois et des mois a m'en remettre.je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 3 ans.En 3 années,je n'ai jamais cessé de penser a lui et d'imaginer ma vie avec lui.
Il y a 7 mois,nous nous sommes croisés par hasard et la flemme était toujours présente,on s'est tout de suite remis ensemble.Tout était génial ,j'étais comme dans un reve,il était présent,on se voyait tout les jours c etait super..bref,au bout d'un mois ,il a commencer a me poser des lapins,biensur il avait toujours des super explications !!il m'envoyait sur le repondeur la moitié du temps en me disant que son telephone déconnait (ce que jqi cru au début..)il etait sur messagerie toutes les nuits...
Il y a une semaine,une fille ma apellée en me disant qu'elle et mon copain etaient ensemble et qu'ils allaient avoir un enfant dans 1 mois..J ai pleuré toute une nuit et je lui ai demandé des explications,il m'a dit que c'etait son ex et qu'elle cherchait a le récuperer,ce que je n'ai pas eu trop de mal a croire ,faut dire qu'il était tres persuasif avec ces belles paroles...et hier,cette fille ma rapelée,en me disant pleins de choses qui m'on faite douter et donc je lui ai donner rdv pour la voir.Il s'avere qu'elle est bien enceinte,et surtout qu'elle vis avec lui et qu'ils sont ensemble depuis 6ans...J ai donc tendu un piege a mon copain et sa copine a débarqué quand on était ensemble...il est devenu tout blanc et a dit allez vous faire foutre et par la meme occasion ma frappée..je suis partie,jai ramené sa "femme" et depuis plus de nouvelles de lui a pars un message sur mon répondeur qui me disait que si il me voyait je verrai...
je suis completement a plat,je pense au sucide depuis longtemps,aujourdhui je nai pas la force de gérer cette situation,je me sens humiliée,je l'aimais tellement ,il me disait qu'il voulais que je sois la mere de ses enfants,alors que tout les soir croyant le deposer chez sa mere je le deposait devant chez eux....C est horrible,je pleure toute la journée j'ai l'impression de pas reussir a respirer j'ai un poid énorme je sent que je suis au bout de ce que je peux subir,j'ai plus de force et je pense vraiment a mourir..aidez moi je vous en prie,que dois je penser ?comment réussir a surmonter ce que je ressens?désolé pour la longueur du recit!

---------------
http://keesha.photo.doctissimo.fr/
Tickers DoctissimoTickers DoctissimoTickers Doctissimo
[:angels8] Ma Bino c'est Biboudereve!Ma deuxième Bino c'est -tigresse-en attente de sa petite Léona [:aude67000:1]  
(Publicité)
n°1449196
gabrielle3​4
Mais qu'est ce que je fais là?
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 13-08-2008 à 03:08:22  profilanswer

Ya pas de recette miraclepour ca...
Sert toi de ce qu'il a fait pour l'oublier, pour plus l'aimer :)
En tout cas  courage keeshame seul truc dont je suis sure c'est que tu trouvera quelqu'un d'autre

n°1449201
orpheeauxe​nfers
Profil : Habitué
Posté le 13-08-2008 à 04:47:20  profilanswer

C'est malheureux a dire mais arrete de penser a lui, sors et rencontre qqun d'autre, celui ci va te faire souffrir encore et encore, ce que visiblement est un sort que tu ne merites pas. En bref prends toi en main et sois plus dur envers toi mais surtout ne commets pas l'irreparable!

n°1449214
fausta
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-08-2008 à 07:59:16  profilanswer

Pas digne de toi ce garçon c'est un salaud et pour toi et pour son amie actuelle.
maintenant que la situation est claire pour toi tu n'as plus qu'à l'oublier. il ne présnete aucun intérêt il vs a menti à ttes les deux alors oublie vite et passe à autre chose

n°1449569
carol73
Posté le 13-08-2008 à 14:22:55  profilanswer

salut,j ai lu ton histoire et elle me rapelle tres fort celle d une personne proche,cette fille a eu 1petit garcon ,pendant sa grosesse elle a apris que son copain etait tj marier et qu il avait plusieurs maitresse dont 1enceinte,avec sa femme deja 5 enfants et mtn son fils a 4anset jamais il ne saurra combien de freres et soeur il a ,ces genre de types sont degoutant et ne pense qu a leur petite personne.en passant le type dont je te parle vit en belgique a bxl et s apelle yasin.t.j espere pour toi que ce n es pas sur ce type que tu est tomber mais de toute facon,oublie le car il te merite pas,courrage

n°1449576
aquatrine
carpe diem
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-08-2008 à 14:35:03  profilanswer

fausta a raison
il ne te lmerites pas tu vaux bien mieux
bon courage

---------------
qui va piano va sano

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
Aidez moi à en finirque faire? aidez moi svp
aidez moi !!J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir!! aidez moi svp!!
aidez moi à comprendreMa mère est dans un état second, aidez moi.
svp aidez moi sur la dépression et les TOCComment un psy peux m 'aider ?
aidez moiopression coeur ki palpite aidez moi!!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi j ai trop mal au coeur...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums