|
 comment mourrir sans douleur ?
devilboy22 Profil : Habitué | comment mourrir sans douleur ? la question est là , je suis trop lache pour sauter par la fenetre ou autres alors je cherche des methodes faciles pour crever tranquilement , j ai deja essayer de me couper les veine mais ca fesait mal et en faite je me suis juste scarifié , mais ca fait un pti effet , mais la je voudrais une bonne methode !
*ps: j ai pas besoin de reconfort ou de blabla genre c est pa bien , va voir 1 psy ! |
Profil supprimé | Tu as ici un lieu de parole, de défouloir.. aucune solution pour mourir mais des solutions pour t'en sortir!  |
heraclesse | Il y a tellement de façon de mourrir sans douleur, mais je ne t'en dirais aucune, je suis dans la même situation que toi , et je partirais bientot , il me manque juzste a réfléchir à écrire une lettre pour ma famille pour que sa passe mieux |
la-ptite-mel Profil : Fidèle | Cherche pas ici comment mourir, tu perds ton temps... ---------------
Si jeune, mais pourtant si vieille déjà...
|
in blood | tu vois je me pose les meme questions, et quand je vois ton message je me dit qu'en fin de compte ce n'est peut etre pas a faire...
si tu veut on peu toujours en parler, on est dans la meme situation puis tu dois te dire que ca ne sert a rien et qu'en plus de ne pas avoir repondu a ta question ben je te fais perdre ton temps avec des questions a la con et tu as raison aussi enfin pour te dire que si tu veux il y a quelqu'un pour t'ecouter et peut etre t'aider a repondre a ta question..=)
|
Profil supprimé | mais nom de dieu!!!!!
vous le SAVEZ qu'ici on ne donne pas ce genre d'informations!!!
alors maintenant tu m'explique pourquoi tu baisse les bras!! tu nous le dois!! crédiou si je pouvais m'occuper de ton cas là tu désirerai vmnt mourir plutôt que de rester seul enfermé avec moi!!!
maintenant tu cause! |
in blood | Profil supprimé a écrit :
mais nom de dieu!!!!!
vous le SAVEZ qu'ici on ne donne pas ce genre d'informations!!!
alors maintenant tu m'explique pourquoi tu baisse les bras!! tu nous le dois!! crédiou si je pouvais m'occuper de ton cas là tu désirerai vmnt mourir plutôt que de rester seul enfermé avec moi!!!
maintenant tu cause!
|
oui on le sait ici on ne le donne pas et on ne le donnera pas. C'est pour ca qu'il reste les autres messageries
Comprenez juste que parfois on a meme plus l'envie de continuer et de vouloir s'en sortir...
ouais je sais je passe pour un pauvre fille en pleine crise d'ado a la difference que vous devez sans doute me trouver bien plus faible que les autres mais moi j'essai juste de comprendre "devilboy22" plutot que le juger.
|
Profil supprimé | j'ai essayé de laider bordel!!
va voir son topic!!
et moi aussi j'ai fait une ts!
moi aussi j'ai retrouvé mon copain dans une mare de sang les veines entaillées!! me faites pas rire, faut que ça s'arrête!! alors on se bouge!
merde mais dites lui quoi....  |
in blood |
j'admire ton courage... reussir a s'en remettre moi j'y arrive pas.. jvien d'aller voir le topic je trouve ca vraiment triste pour lui et c'est vrai j'aimerai l'aider, mais me connaissant ce n'est pas moi qui y arriverai. je pense que le mieux est que je vous laisse...
bonne chance bonne nuit  |
Profil supprimé | ok , merci d'avoir essayé... bonne nuit
|
Profil supprimé | moi non plus je vais pas super bien, loin de là, mais il ne sera pas dit que j'aurai laissé crevé qqun, un seul ça suffit!!
alors mon ptit devil, remue toi la couenne, si t'arrive à nous écrire des imbecillités pareilles, tu saura bien écrire un truc sensé!!
ok tu souffre, mais faut se remuer!! jy arrive bien et pourtant jsuis pas une référence, moi même j'ai besoin d'aide professionnelle et bientôt de médocs, mais jvais pas me laisser crever comme ça!!
|
tcherno Hashimoto tu m'auras pas Profil : Doctinaute de diamant | devilboy22 a écrit :
comment mourrir sans douleur ? la question est là , je suis trop lache pour sauter par la fenetre ou autres alors je cherche des methodes faciles pour crever tranquilement , j ai deja essayer de me couper les veine mais ca fesait mal et en faite je me suis juste scarifié , mais ca fait un pti effet , mais la je voudrais une bonne methode !
*ps: j ai pas besoin de reconfort ou de blabla genre c est pa bien , va voir 1 psy !
|
Je suis venu sur ce forum il y a quelques mois et j'ai posé exactement la même question que toi. Je voulais en finir avec la vie pour différentes raisons et j'étais prêt à me jetter du 3ème ou à me tirer une balle dans la tête. Et puis, petit à petit avec l'aide d'un psy et d'AD, tout celà est passé. Bien sur ce n'est pas le grand bonheur, mais j'apprécie certains moments de la vie qui me parraissaient normaux auparavant. Un bon film, un livre, de la musique, un verre d'alcool, la vie est faite de petits moments de bonheurs qu'il faut savoir apprécier et se donner. Je t'embrasse de tout coeur. ---------------
Il mourut un beau matin de mai 1862. La guerre civile, qui venait d'éclater, avait menacé d'assombrir ses derniers mois ; mais il était assez détaché du monde pour n'en être que peu troublé. On l'enterra au cimetière de Sleepy Hollow, à Concord, où il repose près de son étang favori.
|
lillipucinette | moi aussi je veux mourir, tous les jours je veux mourir et je n'ai pourtant que 25 ans mais tous les jours je souffre de l'absence de famille, l'absence d'amis et de mon passé, a la fois la perte d'être cher que des gens m'ont enlevés et à la fois le fait qu'on m'est violé, battue et que de ce fait on m'est enlevé mon âme. J'ai du avorter aussi......Aujourd'hui on m'empeche de mourir car ces raisons ne sont pas valables, je souffre encore car je n'accepte pas de souffrir tous les jours et qu'on me vole le peu de chose qu'il me reste. Je sais comment mourir moi, je suis bien placée de part ma proffession et c'est egoiste de ma part, je ne veux pas que les autres meurent, mon boulot etant de sauver les vies mais je comprends ceux qui le souhaitent et je respecte leur volonte j'aimerais qu'on respecte la mienne |
callissa SAIRAMIEU EST UN PERVERS Profil : Doctinaute d'argent | aller courage sa va aller ne vous inquieter pas ---------------
http://calllissa.skyrock.com/
je veux changer mon mal être en amour coucou cest moi enleal
demain est un autre jour quon ne connait pas mourir tout de suite cest peut être rater de bonne chose quon ne soupçonnait pas
|
 comment mourrir sans douleur ?
|
| |