Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

comment mourrir sans douleur ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°794013
devilboy22
Profil : Habitué
Posté le 28-05-2007 à 21:36:18  profilanswer

comment mourrir sans  douleur ?  la question est là , je suis trop lache pour sauter par la fenetre ou autres  alors je cherche des methodes faciles pour crever tranquilement , j ai deja essayer de me couper les veine mais ca fesait mal et en faite je me suis juste scarifié , mais ca fait un pti effet , mais la je voudrais une bonne methode !

*ps: j ai pas besoin de reconfort ou de blabla genre c est pa bien , va voir 1 psy !

(Publicité)
n°794018
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 21:37:46  answer

Tu as ici un lieu de parole, de défouloir.. aucune solution pour mourir mais des solutions pour t'en sortir! ;)

n°794023
heraclesse
Posté le 28-05-2007 à 21:39:07  profilanswer

Il y a tellement de façon de mourrir sans douleur, mais je ne t'en dirais aucune, je suis dans la même situation que toi , et je partirais bientot , il me manque juzste a réfléchir à écrire une lettre pour ma famille pour que sa passe mieux

n°794024
la-ptite-m​el
Profil : Fidèle
Posté le 28-05-2007 à 21:39:25  profilanswer

Cherche pas ici comment mourir, tu perds ton temps...

---------------
Si jeune, mais pourtant si vieille déjà...
n°794045
in blood
Posté le 28-05-2007 à 21:46:38  profilanswer

tu vois je me pose les meme questions, et quand je vois ton message je me dit qu'en fin de compte ce n'est peut etre pas a faire...
si tu veut on peu toujours en parler, on est dans la meme situation  
puis tu dois te dire que ca ne sert a rien et qu'en plus de ne pas avoir repondu a ta question ben je te fais perdre ton temps avec des questions a la con et tu as raison aussi  
enfin pour te dire que si tu veux il y a quelqu'un pour t'ecouter et peut etre t'aider a repondre a ta question..=)

n°794070
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 21:52:17  answer

mais nom de dieu!!!!!

vous le SAVEZ qu'ici on ne donne pas ce genre d'informations!!!

alors maintenant tu m'explique pourquoi tu baisse les bras!! tu nous le dois!! crédiou si je pouvais m'occuper de ton cas là tu désirerai vmnt mourir plutôt que de rester seul enfermé avec moi!!!

maintenant tu cause!

n°794099
in blood
Posté le 28-05-2007 à 21:59:51  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mais nom de dieu!!!!!

vous le SAVEZ qu'ici on ne donne pas ce genre d'informations!!!

alors maintenant tu m'explique pourquoi tu baisse les bras!! tu nous le dois!! crédiou si je pouvais m'occuper de ton cas là tu désirerai vmnt mourir plutôt que de rester seul enfermé avec moi!!!

maintenant tu cause!

oui on le sait ici on ne le donne pas et on ne le donnera pas. C'est pour ca qu'il reste les autres messageries
Comprenez juste que parfois on a meme plus l'envie de continuer et de vouloir s'en sortir...
ouais je sais je passe pour un pauvre fille en pleine crise d'ado a la difference que vous devez sans doute me trouver bien plus faible que les autres mais moi j'essai juste de comprendre "devilboy22" plutot que le juger.

n°794109
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 22:02:29  answer

j'ai essayé de laider bordel!!

va voir son topic!!

et moi aussi j'ai fait une ts!

moi aussi j'ai retrouvé mon copain dans une mare de sang  les veines entaillées!! me faites pas rire, faut que ça s'arrête!! alors on se bouge!

merde mais dites lui quoi.... :(

n°794124
in blood
Posté le 28-05-2007 à 22:08:18  profilanswer

j'admire ton courage... reussir a s'en remettre moi j'y arrive pas.. jvien d'aller voir le topic je trouve ca vraiment triste pour lui et c'est vrai j'aimerai l'aider, mais me connaissant ce n'est pas moi qui y arriverai. je pense que le mieux est que je vous laisse...
bonne chance bonne nuit :)

n°794126
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 22:09:26  answer

ok , merci d'avoir essayé... bonne nuit

n°794136
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 22:12:05  answer

moi non plus je vais pas super bien, loin de là, mais il ne sera pas dit que j'aurai laissé crevé qqun, un seul ça suffit!!

alors mon ptit devil, remue toi la couenne, si t'arrive à nous écrire des imbecillités pareilles, tu saura bien écrire un truc sensé!!

ok tu souffre, mais faut se remuer!! jy arrive bien et pourtant jsuis pas une référence, moi même j'ai besoin d'aide professionnelle et bientôt de médocs, mais jvais pas me laisser crever comme ça!!

n°794693
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 29-05-2007 à 02:10:19  profilanswer

devilboy22 a écrit :

comment mourrir sans  douleur ?  la question est là , je suis trop lache pour sauter par la fenetre ou autres  alors je cherche des methodes faciles pour crever tranquilement , j ai deja essayer de me couper les veine mais ca fesait mal et en faite je me suis juste scarifié , mais ca fait un pti effet , mais la je voudrais une bonne methode !

*ps: j ai pas besoin de reconfort ou de blabla genre c est pa bien , va voir 1 psy !

Je suis venu sur ce forum il y a quelques mois et j'ai posé exactement la même question que toi. Je voulais en finir avec la vie pour différentes raisons et j'étais prêt à me jetter du 3ème ou à me tirer une balle dans la tête. Et puis, petit à petit avec l'aide d'un psy et d'AD, tout celà est passé. Bien sur ce n'est pas le grand bonheur, mais j'apprécie certains moments de la vie qui me parraissaient normaux auparavant. Un bon film, un livre, de la musique, un verre d'alcool, la vie est faite de petits moments de bonheurs qu'il faut savoir apprécier et se donner.  
Je t'embrasse de tout coeur.  [:aena]

---------------
Il mourut un beau matin de mai 1862. La guerre civile, qui venait d'éclater, avait menacé d'assombrir ses derniers mois ; mais il était assez détaché du monde pour n'en être que peu troublé. On l'enterra au cimetière de Sleepy Hollow, à Concord, où il repose près de son étang favori.
n°1580752
lillipucin​ette
Posté le 08-11-2008 à 14:54:56  profilanswer

moi aussi je veux mourir, tous les jours je veux mourir et je n'ai pourtant que 25 ans mais tous les jours je souffre de l'absence de famille, l'absence d'amis et de mon passé, a la fois la perte d'être cher que des gens m'ont enlevés et à la fois le fait qu'on m'est violé, battue et que de ce fait on m'est enlevé mon âme. J'ai du avorter aussi......Aujourd'hui on m'empeche de mourir car ces raisons ne sont pas valables, je souffre encore car je n'accepte pas de souffrir tous les jours et qu'on me vole le peu de chose qu'il me reste. Je sais comment mourir moi, je suis bien placée de part ma proffession et c'est egoiste de ma part, je ne veux pas que les autres meurent, mon boulot etant de sauver les vies mais je comprends ceux qui le souhaitent et je respecte leur volonte j'aimerais qu'on respecte la mienne

n°1580753
callissa
SAIRAMIEU EST UN PERVERS
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 08-11-2008 à 14:47:08  profilanswer

aller courage sa va aller ne vous inquieter pas

---------------
http://calllissa.skyrock.com/
je veux changer mon mal être en amour  
coucou cest moi enleal
demain est un autre jour quon ne connait pas mourir tout de suite cest peut être rater de bonne chose quon ne soupçonnait pas

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
dépréssion => mourir sans soufrirSociété dégueulasse et vie sans but.
Que faire quand on va mal sans raisons apparentes? Qui est concerné ?jamasi deux sans trois
Un message parmis tant d'autre, pas obliger de rep chuis sans interetse sentir bien, mais avoir envie de mourrir, normal???
ENFANT DE 14ANS QUI DECOUCHE SANS CESSE !comment se sortir de crises sans médocs?
dépression sans raison, est ce possible?Alternative au Lexomil sans ordonnance
Plus de sujets relatifs à : comment mourrir sans douleur ?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums