|
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je suis pas parti je te rassure. J'ignore simplement ta connerie. Tu peux toujours m'insulter si ça t'amuse. Quand tu en auras marre de t'énerver toute seule peut être que tu penseras a lacher mon topic. |
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | ppppp-pp a écrit :
Je suis pas parti je te rassure. J'ignore simplement ta connerie. Tu peux toujours m'insulter si ça t'amuse. Quand tu en auras marre de t'énerver toute seule peut être que tu penseras a lacher mon topic.
|
Apparament, tu n'ignore pas que moi !!! Pourquoi ne reponds tu pas à marina alors ? T'inquiete, j'ai ma reponse !!
Mon pauvre con, t'as vraiment pas de chance, tu vis dans un monde entouré de cons !! quel injustice !!!
oui, t'as raison sur un point, je sais pas pourquoi je poste encore, tu n'en vaux vraiment pas la peine !! Mais en meme temps, pourquoi pas, t'es la seule personne sur ce forum depuis le temps que j'y suis, qui m'a vraiment équerée, non pas par ta maniere de penser ou quoi que ce soit (à ce niveau je suis assez tolerante mais j'ai mes limites) mais par ta maniere de manipuler, soutirer et tromper la confiance que l'on t'apporte !!
Je deteste ça quand je repense au gentil petit chien chien qui me lachait la patte en me saoulant de sa life sur msn !!! je cesserai donc quand j'en aurai fini !!! ça ne saurai tarder, BONNE NOUVELLE NON !!!
---------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie ! 
|
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | allez !! je vais te laisser !! tu ne te rends surement pas compte de ton attitude, pour ça faudrait faire preuve de lucidité.
---------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie ! 
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai oublié de répondre a Marina je m'en excuse. Evites d'écrire son nom venant de toi c'est sale. Tu es vraiment minable, tu en peux vraiment plus de ta solitude que tu viens flooder sur mon topic pour passer le temps. Toujours énervé, toujours agressif, toujours des insultes... ça me lasse. Quand est-ce que tu vas grandir un peu dans ta tête et arrêter de me faire chier. STOP à la connerie. Je ne savais pas que je te saoulé sur msn mais tu es telement franche que tu m'as laissé parler. Tu devrais avoir honte de dire ce que je t'ai confié, je pourrai en faire de même avec toi, saches le... mais c'est telement bas que ça me gènerai beaucoup. |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | pas de souci vus qu'on c'est parler par sms |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | Je vois que plus personne ne viens ici.
comment va tu aujourdhui ? ---------------
Moi 22 ans célibataire Mes amours Coralie 15/10/2004
Lizéa 21/02/2006 et mon tit bout Estéban 26/10/2007

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas mal et toi ? Il fait beau aujourd'hui mais ça caille... |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Salut tout le monde, comment ça va ? Grace à ines qui a uper mon topic je me suis trouvé une copine, je suis bien content mais j'ai pas trop le moral quand même mais enfin bon... |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | C'est mort ce soir. Un petit up pour la route. |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | up lol bisous ---------------
Moi 22 ans célibataire Mes amours Coralie 15/10/2004
Lizéa 21/02/2006 et mon tit bout Estéban 26/10/2007

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Coucou tout le monde. Comment ça va ce soir ? Moi je ne vais pas très bien suite à la ts de ma copine. Je n'arrive pas a m'en remettre. C'est trop dur. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ppppp-pp a écrit :
Coucou tout le monde. Comment ça va ce soir ? Moi je ne vais pas très bien suite à la ts de ma copine. Je n'arrive pas a m'en remettre. C'est trop dur.
|
excuse j'ai pas tout lu
c'etait qui ta copine??
faut que tu te remette pour elle ET pour toi aussi
vous avez besoin l'un de l'autre, tu le sais
c'est dur mais accroche toi on est làààààààààààààà ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai pris une 30 ène de stresam pour me calmer. |
flore0 Lettres et nombres Profil : Doctinaute d'or | Kikou je veut bien discuter avec toi puis je suis un peut pareil que toi enfin surtout avant donc je te donne mon msn et a toute peut etre  ---------------
La vie ne souri pas à tous le monde
|
|
| |