|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : coucou ppppp
ben , j'ai dormi cette nuit...
j'espere que t'as pas trop cogité
comment te sens tu?ce matin?? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je me sens un peu fatigué. J'a réussi a me rendormir tant bien que mal mais je me suis réveillé relativement tôt.
Aujourd'hui rdv avec le psy va faloir que j'arrive à lui parler sans encore avoir la menace de l'hospitalisation au dessus de la tête. C'est pas gagné mais bon on va quand même essayer... |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ppppp-pp a écrit :
Je me sens un peu fatigué. J'a réussi a me rendormir tant bien que mal mais je me suis réveillé relativement tôt.
Aujourd'hui rdv avec le psy va faloir que j'arrive à lui parler sans encore avoir la menace de l'hospitalisation au dessus de la tête. C'est pas gagné mais bon on va quand même essayer...
|
tu nous mets dans ta petite poche, on sera là pour t'encourager...
si tu veux t'en sortir sans hp, tu le peux, on est là...tu as l'air de reprendre un peu gout a la vie et ça me fait tres plaisir bisous et bon courage ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai pas trop la pêche aujourd'hui. J'espère que ça va passer. J'apréhende mon rdv, j'ai peur de l'hospitalisation. J'espère qu'il ne va pas me faire un sale coup. J'ai bien envie de lui parler de mélancolie, il faut aussi que je lui explique que je coince un peu pour lui parler a cause de sa menace d'hospitalisation. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | je me souviens quand j'etais au plus mal, il m'avait dit "vous avez besoin d'etre entourée"
tres sceptique, je lui ai repondu "l'hp?"
...ou un hopital normal
mal a l'aise le medecin
j'ai dit "non, j'irai jamais, de toute façon, j'irai pas"
voyant que je m'enervais et que j'etais determinée a m'en sortir sans lui au besoin, il a pas insisté mais peut-etre que mon cas etait moins grave que le tien??je ne sais pas
ne reste pas seul
la melancolie, j'ai connu, c'est horrible
je me suis battue, je me suis forcée a manger, je faisais le menage 10 fois par jour pour pas penser, je coyrais, nageais, etc ecriture peinture, bref...je lui ai dit qu'en hp, on me laisserais nio courir, ni peindre, j'avais besoin de ça c'etait vital, pour moi
c'est juste mon temoignage
si tu preferes rester chez toi, forces toi a sortir un peu de tous petits objectifs au debut
sortir sur le trottoir et remonter, puis sortir sur le trottoir et faire qq pas, puis remonter, si c trop stressant, tu attends, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ici, on se soutient
tu le vois
on tient a toi
tu le sais aussi
chaque vie humaine est precieuse, unique, un reflet de Dieu, un cadeau du ciel
a chacun de trouver sa voie, sa voix
je t'envoie mes ondes positives pour ta séance
tu me mets dans ta poche, si ça va pas, pense a nous bon courage
cet apres m, moi aussi, c le psy... ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je veux m'en sortir par moi même, j'ai déjà terminé en hp suite à une ts. Je suis sorti contre avis médicale, j'ai cru que j'allais péter un cable.
C'est diffcile de sortir, j'angoisse face au jugement des autres. J'ai l'impression que chaque personne me juge négativement. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | le suicide n'est pas la solution, tu le sais bien
en plus si tu te rates,tu peux avoir des sequelles encore pire!!!
non,
si tu veux rester chez toi, ne pas avoir recours au ts
sinon, vaut mieux etre entouré
pour sortir de chez toi, vas y doucement avec l'aide de qq'un?? ---------------
qui va piano va sano
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | la peur des autres...c'est aussi la peur de soi
reflechis a ça
les autres ne te jugent pas mais toi, tu te juges ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je n'ai pas vraiment d'amis pour sortir, je suis assez isolé. Je n'aime pas mon physique, tant de personnes ce sont moqué de moi à cause de ça. Je n'ai jamais bien eux beaucoup d'amis. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | tu sais les gens sont tres cons....
je sais que tu as des amis
cela dit, tu as droit a une aide menagere, tu pourrais lui demander de venir faire ton menage un sale truc de moins a faire, et de t'emmener dehors une minute ou deux??
ou une infirmiere??comme ça, pas de regard de l'autre, (pour te rassurer, car je ne suis pas sure qu'aujourd'hui, les gens aient le coeur a se moquer...)
demande a ton psy... ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'aurai besoin d'un suivit plus régulié. Pour l'instant j'attend un avis pour la complèmentaire à l'aah. Pour ça il faut qu'ils me reconnaissent avec 5 % d'incapacité de travail. C'est pas gagné bien que le dossier fut bien chargé. Ca me ferai un peu d'argent en plus ça ne serai pas un mal. |
J'aurai besoin d'un suivit plus régulié. Pour l'instant j'attend un avis pour la complèmentaire à l'aah. Pour ça il faut qu'ils me reconnaissent avec 5 % d'incapacité de travail. C'est pas gagné bien que le dossier fut bien chargé. Ca me ferai un peu d'argent en plus ça ne serai pas un mal.
|
je crois qu'il faut etre reconnu a 60%, etre en 2ème categorie...
je suis qu'a 40%j'ai rien di tout ---------------
qui va piano va sano
|
cannelle1967 | Je suis moi aussi seule, et les journées sont fades et sans saveur.
Je n'arrive pas non plus à me faire des ami(e)s, et si j'en ai une seule main me suffit pour les compter, voir juste deux doigts.
Les journées sont moroses dans ma t^te, quelque soit le temps dehors. Les heures passent, et rien ne changent, toujours cet état de stress profond, de tristesse intense, et que des larmes pour pleurer. Je me cache derrière l'ordinateur, souffrant de la vie qui défile devant moi, autour de moi, de tous ces gens au dehors, qui semblent heureux, d'autres un peu moins, et encore d'autres pas du tout. Comment aller vers eux, comment rencontrer des personnes avec qui partager, converser.
Je n'ai pas non plus de contact sur MSN, et ceux que j'ai ne dégne pas me parler quand je leur mets un mot. J'ai fini par faire fuire tout le monde avec mes "maux".
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | cree ton topic, et tu verras que les gens ne te fuiront pas
ici, c'est une grande famille, on accueille et on est accueillis raconte nous ton histoire ---------------
qui va piano va sano
|
cannelle1967 | J'ai créé un post : "la spirale infernale de la dépression" où je parle un peu de ma dépression.
|
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | il existe des centre de repos ou l'on fait des activité et on voit un psy tout les jours on m'avait proposer début juillet mais j'ai refusé sa peu peut etre t'aider c'est a quel heure ton rendez vous ? ---------------
Moi 22 ans célibataire Mes amours Coralie 15/10/2004
Lizéa 21/02/2006 et mon tit bout Estéban 26/10/2007

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Mon rdv étais a 11h30, je viens de rentrer, j'ai quand même réussi a refaire augmenter la dose de tranxène. Pour une fois j'ai pris correctement mon traitement ce matin. J'ai fait un petit progret... |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | c'est bien je suis contente que sa se soit bien passer il faut suivre correctement son traitement (je l'oubli souvent aussi pas bien lol) ---------------

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol Tu sens qu'il t'aide ce traitement ? |
sixhundredandsixtysix misantropy Profil : Doctinaute d'or | aquatrine a écrit :
cela dit, tu as droit a une aide menagere, tu pourrais lui demander de venir faire ton menage
|
c'est quoi cette histoire ? tu n'es pas la première personne qui en parle... ---------------
Ce qui s'énonce clairement ne se conçoit pas toujours bien. [SCZ]
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je crois que pour l'aide ménagère il faut débourser un peu de sous. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
c pas pris en charge par ta mutuelle??demande, renseigne toi
je suis contente de te lire ---------------
qui va piano va sano
|
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | et moi on m'abandonne snif ---------------

|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
et bien en fonction de ton degré d'invalidité ou d'incapacité, tu as le droit d'avoir une aide menagere qui vient chez toi faire ton menage ou tes courses
1 a plusieurs fois par semaine
il faut se renseigner a la cotorep, remplir un dossier, sinon, renseigne toi aupres de ta mutuelle, eventuellement aupres de ta mairie (assistance sociale)
j'ai une amie qui s'est fait opérée d'un kyste et a benificié d'une aide menagere pour moi, ça n'etait pas necessaire, mais si elle a le droit...les autres aussi... ---------------
qui va piano va sano
|
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | je sais c pas la meme chose mais moi j'en ai une qui viens depuis que j'ai accoucher et heureusement parce que je suis démotivé grave et elle m'aide bien ---------------

|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | marina76000 a écrit :
je sais c pas la meme chose mais moi j'en ai une qui viens depuis que j'ai accoucher et heureusement parce que je suis démotivé grave et elle m'aide bien
|
tu en as bien besoin!!!avec 3 enfants en bas age
tu le merites... ---------------
qui va piano va sano
|
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | merci
---------------

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'aimerai bien avoir une aide ménagère, vu le bordel qu'il y a chez moi ça ferai pas de mal. Je suis d'un démotivé pour faire le ménage. |
J'aimerai bien avoir une aide ménagère, vu le bordel qu'il y a chez moi ça ferai pas de mal. Je suis d'un démotivé pour faire le ménage.
|
c normal que tu le sois
demande une aide menagere, fais les demarches, appelle ta mutuelle, tu iras mieux si qq'un vient chez toi te faire ton menage, elle peut discuter avec toi, te faire a manger, enfct de ton handicap...demande
ça ne coute rien
tu as tout a gagner ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'avais demander au conseil général mais ils me disaient que c'étais payant. Je suis d'ailleurs passé par eux pour remettre mon dossier pour la complémentaire à l'ahh. |
J'avais demander au conseil général mais ils me disaient que c'étais payant. Je suis d'ailleurs passé par eux pour remettre mon dossier pour la complémentaire à l'ahh.
|
t'as pas une mutuelle santé??
et la mairie?? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Si j'ai une mutuelle, faudrai pe que je demande à une assistante social. Je vais essayé de me renseigner. |
Si j'ai une mutuelle, faudrai pe que je demande à une assistante social. Je vais essayé de me renseigner.
|
OKI je compte sur toi ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bien sur je téléphone à la mairie à 17h15 et on me dit que les bureau sont fermé à 17h30 et qu'ils ne peuvent pas donner suite à mon appel. Tant pis je réessayerai demain.
J'ai craqué je me suis acheté a boire... J'ai envie de me changer les idées... |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | boire n'est pas la solution car quand tu sera plus ivre sa recommecncera je compte sur toi pas de betise ---------------

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je vais tacher de faire attention...
J'ai une petite baisse de moral mais bon... |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai déjà dépassé le verre... J'ai envie de me changer les idées, elles sont un peux trop sombre. |
J'ai déjà dépassé le verre... J'ai envie de me changer les idées, elles sont un peux trop sombre.
|
alors apres, dodo, OKI ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai un coup de pompe depuis ce matin, j'ai pas très bien dormi faut dire.
J'espère que ça ira mieux cette nuit. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | je l'espere de tout coeur
c
p't'etre la seance chez le psy??
dors bien passe une bonne nuit ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je viens de larguer lamentablement ma copine pour une autre. Ca me fait de la peine car je ne voulais pas lui faire de mal. La distance qui nous séparait été trop grande. Les obstacle trop difficile a contourner. Je suis triste d'avoir fait ça mais il fallait que je prenne un choix. La vie est cruelle parfois... |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
Je viens de larguer lamentablement ma copine pour une autre. Ca me fait de la peine car je ne voulais pas lui faire de mal. La distance qui nous séparait été trop grande. Les obstacle trop difficile a contourner. Je suis triste d'avoir fait ça mais il fallait que je prenne un choix. La vie est cruelle parfois...
|
tu as fait ton choix
tu as surement pris la bonne decision
je te souhaite tout le bonheur du monde
j'espere que t'as bien dormi?? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|