|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : comment ça se fait??hier, ça allait?? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je me sens un peu seul, j'attend tjrs a faire de nouvelles connaissances. Personne ne veux venir me parler ? |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ppppp-pp a écrit :
Je me sens un peu seul, j'attend tjrs a faire de nouvelles connaissances. Personne ne veux venir me parler ?
|
vas sur les autres discussions, tu seras bien accueilli tu verras ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Ca m'arrive d'aller sur les autres discutions mais quand il y a trop de monde ça me rebute. Je rouille un peu, j'ai pas réussi a me faire de contacts aujourd'hui. Bon il me reste un peu de temps j'espère que ça viendra... |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | oui, je te comprends, tu choisis une discussion qui t'interresse, tu lis, puis si tu veux intervenir, n'hesites pas
j'espere que ce soir, il y aura plus de monde qui te conviendra ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Quand il y a bcp de monde j'ai l'impression d'être invisible. Je m'intéresse surtout aux personnes qui ont peu de réponse ou pas du tout. |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | coucou toi sa va aujourdhui ? ---------------
Moi 22 ans célibataire Mes amours Coralie 15/10/2004
Lizéa 21/02/2006 et mon tit bout Estéban 26/10/2007

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas mal et toi ? Une peu fatigué certe. |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour tout le monde !!
PPPPP-PP, je t'ai envoyé un MP.
J'espere que tu me repondras
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour tout le monde, est-ce que ça va aujourd'hui ? Moi ça peut aller. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Y'a pas grand monde aujourd'hui qui me répond, j'attend tjrs de faire de nouvelles connaissances si ça intéresse quelqu'un. Je me sens encore seul. |
lise07 | tu peux venir sur le tchat coup de blues aussi on s'y fait plein d'amis et de soutien |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai l'impression de flooder mais j'aimerai bien connaitre d'autres personnes. Donc up. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je suis pas trop tchat, je préfère les discussions par msn. J'ai du mal a parler quand il y a bcp de monde. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je suis du 42 vers Roanne et toi ? |
lise07 | Ardeche pour moi on est donc voisins qu'est ce qui fait que tu sois pas bien dans ta peau |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je me sens seul. J'ai pas bcp d'amis puis je ne les vois pas souvent. Pourquoi viens tu sur docti ? |
lise07 | ppppp-pp a écrit :
Je me sens seul. J'ai pas bcp d'amis puis je ne les vois pas souvent. Pourquoi viens tu sur docti ?
|
je viens ici parce que moi aussi par moments je me sens terriblement seule tres peu d'amis, timide j'arrive pas a exprimer tous mes ressentis alors je viens ici surtout sur le tchat , on rencontre des gens formidable (ca depend des heures) et avec ca je me sens plus a l'aise pour parler et trouver mes solutions, j'ai encore du mal mais je me rend compte que ca va mieux |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bon, j'attend tjrs de faire de nouvelles connaissance. N'hésitez pas je ne mord pas. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Un petit up pour la route |
marina76000 Profil : Doctinaute d'argent | coucou toi désoler je peux pas me connecter aujourdhui sur msn mais je pense bien a toi bisous ---------------
Moi 22 ans célibataire Mes amours Coralie 15/10/2004
Lizéa 21/02/2006 et mon tit bout Estéban 26/10/2007

|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'espère qu'on aura l'occasion de se parler demain. Moi aussi je pense à toi. Bisous. |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Doctinaute de bronze | Coucou, je veux bien discuter avec toi ^^
(j'ai pas lus les 5 pages de discussion, désolé si je répète des choses déjà dite)
je suis timide aussi.
a bientôt o/ |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Y'a personne d'autres qui veux partager ses problèmes avec moi. Je suis à votre écoute. |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Doctinaute de bronze | D'autre personne viendront peut être en soirée |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Doctinaute de bronze | Ne sois pas trop exigent petit scarabée
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol C'est juste que j'aime bien faire de nouvelles connaissances. |
01010101010101010101010 Profil : Habitué | salut,
j'espere que tu vas trouver des solutions pour te sentir mieux, je sais que c'est facile a dire, moi aussi je n'ai pas la forme du tout en ce moment. Et je sais aussi que la solitude est très pesante, difficile à vivre. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je t écris en mp... Courrage tiens bon. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | topic d'entraide super ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol Je ne suis pas que pour parler de moi, les autres aussi ont le droit d'exprimer leur souffrance. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Et un petit up pour la route |
Naoto Profil : Habitué | Slt
Moi je suis là!
Si tu veux faire connaissance " no prob" ---------------
Il y a des hommes qui préfèrent la solitude...Pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse.
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? Temps de merde ici mais ça peux aller. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ouiaip il pleur des cordes ici, je reste a l'abri derriere l'ordi pouir l'instant
tout le monde a bien dormi?
ppppp t'as eu la mairie? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Non faut que je réessaye, j'espère que j'aurai le droit à une aide ménagère car c vraiment le box chez moi... |
Non faut que je réessaye, j'espère que j'aurai le droit à une aide ménagère car c vraiment le box chez moi...
|
telephone avant midi, c vendredi et je suppose qu'ils partent plutot le vendredi ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai réussi a les joindres et c'est pas gagné. Ils demandent une tonnes de justificatif. Je vais voir ça, ça m'arrangerai bien d'avoir une aide. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bon comme d'hab je uper mon topic. J'espère que des personnes répondrons à mon appel. |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | allo oui?!Bonjour !!!...  |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | C'est calme aujourd'hui... |
J'ai réussi a les joindres et c'est pas gagné. Ils demandent une tonnes de justificatif. Je vais voir ça, ça m'arrangerai bien d'avoir une aide.
|
trouve les justificatifs, tu les as
tu as le droit a cette aide
donne leur leur p***de justificatif, c l'administration...
je suis contente que tu les eu bonne soirée a toi
bisous ---------------
qui va piano va sano
|
pitchouni47 Vis ta vie comme elle vient ! Profil : Doctinaute d'argent | e vbeux bien faire connaissance si tu veux
|
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Doctinaute de bronze | |
|
|