|  |
| |
|  |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
ppppp-pp a écrit :
Non je ne lis pas.
Je suis crevé mais j'arrive pas a me reposer. Je peux pas m'empêcher de penser. J'ai pas la pêche aujourd'hui.
|
ça se comprend
pense a toi
prends soin de toi ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai envie de me tirer une balle, je sature grave. Je me dis que ça sert à rien de continuer a attendre indéfiniment de rencontrer quelqu'un de sincère. Ca n'arrivera pas. Trop de fausses joies, trop de faux espoirs, trop de confiance donner pour n'avoir rien en retour. Je suis déprimé, je touche le fond et j'ai nul part où trouver du réconfort. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas très annimé mon topic aujourd'hui... |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas la moindre connaissance aujourd'hui... J'espère cependant toujours en faire. Je voudrai pouvoir retrouver l'amour mais j'ai peu d'espoir... |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bon j'ai réussi a sauvé l'affaire avec ma copine marocaine... parcontre c'est pas gagné pour qu'on puisse se voir. Alors personne ce soir ? |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour tout le monde, comment ça va ce matin ? |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Moi je fais aller, il fait beau c'est pas plus mal. J'ai un peu cependant l'impression de flooder mais vu que personne me répond je crois que c'est justifié lol |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | Coucou, Oui, il est très calme ton topic...
Chez moi aussi il fait beau ! cool !
Tu as déjà mangés ? |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Non j'ai pas encore mangé. Je suis rentré y'a pas longtemps. J'avais rdv chez mon psy. |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | Le rdv c'est bien passé ? |
sweetangel81 Profil : Doctinaute d'argent | coucou, je suis contente que tu sois sorti! jespere que ton rdv s'est bien passé, a mon avis cette seance a du te soulager avec ton week end de fou!!
gros bisou je dois filer a mon tour, a plus tard |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas mal, disons que actuelement à l'heure où je post ce message je suis pas frais. Disons qu'il y a une amie qui est venu avec une bouteille de pastis. Disons que le pastis ça tape lol |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | pppp pourkoi tu ne te connectes plus sur msn ?
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je me connecte mais vu que je suis plus dans tes contacts, car je sais comment le voir, disons que ça m'a profondement déçu... Je t'apprécie, je compend pas pourquoi tu m'as viré de tes contacts... Je vais revenir, t'en fais pas. |
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | dans ce cas la la question a poser c pourquoi ne nous parle tu pas? ---------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort tous comme peut te detruire completement
|
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | Pour ça que je ne te voyais plus ?! Moi qui pensais que tu m'avais laissée tomber !!
Je sais pas quoi te repondre, alors là, vraiment rien, je m'ennuyais de toi en plus mais bon, je pensais que tu n'etais plus sur le poste mais quand je voyais que tu continuais a repondre aux autres sur ton topic, j'ai commencé à trouver ça bizarre !!
Alors tout vient de moi ?!
Ben reviens, stp !! Si je te demande pourquoi tu ne viens plus ça prouve que ... enfin tu vois quoi ?!
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'ai pas pu trop me connecter hier car j'avais une invitée.
Le petit malentendu avec ines est réglé. Iseth, y'a pas de problème, je viendrai te parler.
A part ça, comment ça va tout le monde ce matin ? |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Ca va pas mal. Plutôt beau temps aujourd'hui.
On n'a pas fini la bouteille de pastis mais on était bien entamé lol
Ca ne fait pas de mal de temps en temps
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ppppp-pp a écrit :
Ca va pas mal. Plutôt beau temps aujourd'hui.
On n'a pas fini la bouteille de pastis mais on était bien entamé lol
Ca ne fait pas de mal de temps en temps
|
vouiiiiiii
mais le lendemain, bonjour les degats!!!
je peux plus en boire, ça me rend malade ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Ca va je ne suis pas malade pourtant je n'ai pas l'habitude de tourner au pastis. Je préfère quand même les alcools moins fort comme le malibu, ça passe tout seul. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | j'aime bien un verre de bordeaux ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Je ne suis pas trop vin. Un peu de blanc avec du sirop ça passe bien. |
01010101010101010101010 Profil : Habitué | attention, alcool + medoc = mélange pas bon pour nos ptits cerveaux |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | c clair
faut pas meme ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bon j'ai fait une petite exception, ça ne fait pas de mal de temps en temps. En plus j'avais pas pris mon traitement. J'avoue que je suis un peu fatigué parcontre, j'ai pas super bien dormi. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Hello, comment ça va ce soir ? Moi j'ai des pensées à la con qui me trotte dans la tête, j'arrive pas a faire le vide puis je me sens un peu seul... |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | Coucou ppppp J'espère que tu passera une meilleur nuit que la précédente.
Je ne reste pas longtemps, sauf si t'es connecté et que tu veux discuter.
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Coucou tout le monde, ça va ? Moi je fais aller. Il fait beau aujourd'hui c'est pas plus mal. |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Pas grand monde ces derniers temps sur mon topic. Cependant j'ai toujours espoir de faire connaissance avec de nouvelles personnes. |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ppppp-pp a écrit :
Pas grand monde ces derniers temps sur mon topic. Cependant j'ai toujours espoir de faire connaissance avec de nouvelles personnes.
|
lance une idée pour faire venir de nouvelles personnes?? ---------------
qui va piano va sano
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Aller 10 € offert à tout les nouveaux venu !!! |
01010101010101010101010 Profil : Habitué | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Que dal !!! Ct jute un truc pour appater le client !!! |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | On a même pas le droit a une image jpg d'un billet ? |
01010101010101010101010 Profil : Habitué | Citation :
Que dal !!! Ct jute un truc pour appater le client !!!
|
Oh l'arnaqueur ! |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol je sais pas de pitié... |
evy17 | bonsoir je recherche des personne avec qui discuter |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | |
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | Bon j'ai réussi a me faire une connaissance ce soir, c mieux que rien mais c'est pas encore ça, aller soyons fou, 50 € pour les nouveaux venu !!! |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | il en a deja, t'en fais pas pour lui ! ---------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie ! 
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | J'en ai pas assez... J'exige de nouveaux contacts !!! |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | tu ferais mieux de le demander sur un autre ton car delà sorte, c'est pas gagné !!!!! ---------------
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol J'ai déjà proposé 50 € mais ça n'a pas de succés pourtant je croyais les gens avides... |
ines-68 C con qd meme... !! Profil : Doctinaute de bronze | moi tu ne m'as rien donnée !! jete deteste !! je vais passé a sans aucun doute !! c'est une injustice !!!;p
---------------
|
ppppp-pp Profil : Doctinaute d'argent | lol Tu es arrivée trop tard, les sous c'est pour les nouveaux venus, c'est ma nouvelle campagne de séduction ! |
haizara Les yeux grands ouverts Profil : Fidèle | Bonsoir, Comment allez vous ? Moi pas très fort.
Je voudrais si vous le voulez bien qu'on parle ensemble un peu d'avenir. Il me fais peur, j'ai regardé les infos ce soir, puis j'ai écouté la chanson de grand corps malade "le blues de l'instituteur" ça ma mis, comme lui, un coup de blues.
J'ai peur pour la planete, j'ai peur pour nous, je ne sais pas qu'est ce que je peux faire de mon coté...
De toute façon de vais bientôt me coucher, mais je voulais que ça sorte un peu avant d'aller me reposer...
Saleté de télé |
|
|
|