|
 Rupture amoureuse: ou consulter ?
talltall | Bonjour, Je suis un garçon de 21 ans, devasté par une rupture amoureuse il y a 2 mois.
Je vais vraiment mal, et envisage de consulter un psy, chose que je n'ai jamais faite.
Je suis sur Paris, et je cherche des conseils ? On dit qu'il faut voir des psychiatres. Peuvent-ils vraiment m'aider ? Quels sont les délais pour obtenir un RDV, et quel est l'ordre de prix ?
merci d'avance à ceux qui m'aideront. |
choupinou12800 Profil : Doctinaute d'argent | En général pour guerrir d'une rupture il n'y a qu'un seul remede, ca s'appelle le temps. c'est plus ou moins long selon les personnes et on ne cicatrise vraiment jamais mais bon on est tous passer par la. A toi de voir qui peux te donner la force d'avancer que ce soit un psy, un ami ou autre mais personnellement ne t'attend pas a des miracles du jour ou lendemain.
Courage ---------------
Toucher le bonheur ... ca fait bizarre quand on en a pas l'habitude mais c'est tellement bon. Alors pourquoi s'en priver 
|
bebeju Deprimée Profil : Fidèle | Coucou j'ai 21 ans et mon homme m'a quitté il y a 1 mois et demi ! Je ne supporte pas cette situation je t'explique par MP si tu le souhaite !!! Moi je commence une therapie jeudi avec une psychiatre (remboursée par la sécu) ... Pour moi le delai à été de 5 jours ^^
Voilou si tu as des questions n'hesite surtout pas ^^
Courage a toi ---------------
Adresse de blog supprimé car il y a des cons ici !!!
|
JujuXS Profil : Habitué | Évite les amis si ils sont proches de ta copine, moi j'ai mis en perile l'amitier avec mon meilleur pote ( 18ans qu'on se connais ) car il à fais ami ami avec mon ex copine donc voila.
Courage moi sa fais 1ans 1/2 ... et j'ai aussi 21ans |
 Rupture amoureuse: ou consulter ?
|
| |