|
 A cours d'idées, je n'en peux plus
toupie377 La vie moi je n'aime qu'elle Profil : Doctinaute de bronze | Voila je post un nouveau message car je suis desespérée. J'aime passionément un gars de mon lycée qui se retrouve chaque matin face à moi dans le bus. Il est seul en face, toujours! Le problème le voici, chaque matin j'ai 2, 3 amies avec moi. Je ne suis donc jamais seul. C'est très difficile je n'arrive pas à aller vers lui avec mes amies a coté de moi, c'est pratiquement impossible; alrs que si j'étais seule ce serait franchement possible d'aller lui parler. Je cherche donc toutes possibilités pour les éloigner un peu, voir bcp, que je puisse enfin me lancer vers lui. Mais comment faire, je ne peux pas aller lui parler avec mes amies à coté, c'est très génant pour les deux. C'est pour ça on m'a conseilllé de lui écrire une lettre, mais j'aimerai tant lui parler vbon sang!!
Donner moi des idées je suis a court merci |
sem la vie est belle, profitez-en Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, Est ce que tu peux expliquer à tes amies la situation? ---------------
Chacun doit prendre soin de soi et des autres
|
toupie377 La vie moi je n'aime qu'elle Profil : Doctinaute de bronze | Je pourrai mais je n'en est pas envie. J'ai peur qu'elles le fixent, qu'elles rigolent betement en le regardant. Oui je n'ai pas tp confiance en elles je sais bien. Mais je sais qu'elles ne m'aideront pas. De plus il n'appréciera surement pas une fille qui parle de lui à toutes ses copines |
Diana_14 Princesse du Château Profil : Doctinaute de diamant | toupie377 a écrit :
Je pourrai mais je n'en est pas envie. J'ai peur qu'elles le fixent, qu'elles rigolent betement en le regardant. Oui je n'ai pas tp confiance en elles je sais bien. Mais je sais qu'elles ne m'aideront pas. De plus il n'appréciera surement pas une fille qui parle de lui à toutes ses copines
|
bonjour toupie!
Primo, relativise: ce garçon tu ne le connais pas vraiment donc il te plait énormément et tu te sens amoureuse mais pour l'instant tu es surtout dans l'idée de ce que tu imagine de lui... Alors pas de quoi se taper une déprime! ZEN!!!! Secondo : très important: s'il t'interresse va l'aborder directement et sans tes copines... Peut être peux tu te renseigner sur ses habitudes, les lieux qu'il fréquente, etc....? Arrange toi pour y être l'air de rien et provoque la disscussion , genre "salut, on s'est pas vu à tel endroit ? t'es pas le meilleur ami de machin truc?, " (même si t'en sait rien) et embraye la conversation!
Dans tous les cas reste ZEN car vous ne vous connaissez pas. Il s'agit dans un premier temps de faire connaissance, car tu peux être agréablement surprise ou déçue, rien n'est écrit d'avance. allez courage, on a toutes eu ton âge et on a toutes dû braver notre timidité pour aller vers celui qui nous attire.
---------------
... Heureusement a déjà embrassé son Prince Charmant!
|
toupie377 La vie moi je n'aime qu'elle Profil : Doctinaute de bronze | Oui merci de l'encouragement.
Il y a juste un sacré détail: on se connait un peu. Je connait son prénom comme il connait le mien et comme nous connaissons nos noms. Mais voila ça fait 6 ans qu'on ne s'est pas parlé! Il était dans ma classe au début du collège, je faisais meme parti de sa bande d'amis. Mais il a grandi, il fait très mure pour un garçon de 16 ans, on lui en donnerait 20 en fait. Je connais ses activités sportives et j'ai parfois l'occasion de l'apercevoir faire du sport qd je pratique moi meme un sport. Mais il passe très vite, je ne peux que le voir. Dans le bus il y a mes amies. Je le croise aussi ds les couloiurs, je peux lui dire "salut" en passant aussi
PS c'est un garçon courageux, il fait également plein de choses: boulot (on est ds la meme section), activités sportives, conduite. En fait il interiorise tellement il se dépense en dehors je pense. |
choupinou12800 Profil : Doctinaute d'argent | |
toupie377 La vie moi je n'aime qu'elle Profil : Doctinaute de bronze | Bien sur que si. Mais c'est super facile alors c'est facile d'en rire. |
choupinou12800 Profil : Doctinaute d'argent |
J'ai pas compris le sens de ta phrase, tu aurai pas oublié des mots ? ---------------
Toucher le bonheur ... ca fait bizarre quand on en a pas l'habitude mais c'est tellement bon. Alors pourquoi s'en priver 
|
 A cours d'idées, je n'en peux plus
|
| |