|
 crise d'angoisse
natoudu28 | bonjour, je viens de découvrir le forum, et je me suis senti beaucoup moins isolée. Je souffre de crise d'angoisse depuis la naissance de mon fils ainé qui a maintenant 13 ans et cela n'a fait que s'aggraver depuis toutes ces années. Je n'ai aucune joie de vivre, j'ai goût à rien, ma vie et plutôt monotonne. J'ai 3 beaux enfants en bonne santé un mari qui m'aime, et je garde des enfants à mon domicile, donc assistante maternelle. Ce qui m'isole encore plus. Je n'en peux plus je veux m'en sortir mais c'est très dur. Je n'arrive pas à en parler autour de moi car j'en ai honte. En faite mon plus gros problème qui me cause mes crise c'est de ne pas être à la hauteur de ma journée, j'ai tout le temps peur d'être malade et de ne pas pouvoir assurer. Et comme je suis seule à la maison avec des bébés faut assurer. |
fausta Profil : Doctinaute d'or | et si tu posais le problème autrement. Vis donc un jour à la fois!
je comprends que tu t'angoisses tte seule alors évite de penser et de faire des scénarios.
tu as déjà vu un médecin pour ces problèmes? |
 crise d'angoisse
|
| |