Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

crise d'angoisse

n°1596932
natoudu28
Posté le 21-11-2008 à 16:35:21  profilanswer

bonjour, je viens de découvrir le forum, et je me suis senti beaucoup moins isolée. Je souffre de crise d'angoisse depuis la naissance de mon fils ainé qui a maintenant 13 ans et cela n'a fait que s'aggraver depuis toutes ces années. Je n'ai aucune joie de vivre, j'ai goût à rien, ma vie et plutôt monotonne. J'ai 3 beaux enfants en bonne santé un mari qui m'aime, et je garde des enfants à mon domicile, donc assistante maternelle. Ce qui m'isole encore plus. Je n'en peux plus je veux m'en sortir mais c'est très dur. Je n'arrive pas à en parler autour de moi car j'en ai honte. En faite mon plus gros problème qui me cause mes crise c'est de ne pas être à la hauteur de ma journée, j'ai tout le temps peur d'être malade et de ne pas pouvoir assurer. Et comme je suis seule à la maison avec des bébés faut assurer.

(Publicité)
n°1596941
fausta
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 21-11-2008 à 16:56:40  profilanswer

et si tu posais le problème autrement. Vis donc un jour à la fois!
je comprends que tu t'angoisses tte seule alors évite de penser et de faire des scénarios.
tu as déjà vu un médecin pour ces problèmes?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crise d'angoisse ? Ou je n'sais quoi...coincées dans un ascenseur: crise de tétanie?angoisse? choc?
j'ai quoi? crise d'angoisse?crise d'angoisse
crise angoisse + dépressif bcp de mal a respirerCrise d'angoisse
crise d'angoissepetite crise d'angoisse
crise d'angoisse - symptomes - zoloft - xanaxgrosse crise d'angoisse! répondez svp!!!!!
Plus de sujets relatifs à : crise d'angoisse

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums