|
 Je suis perdu je ne sais plus si je dois croire à la vie
titavstorm | Bonjour à tous pas facile de raconter sa vie mais je me lance voilà je ne sais plus ou j'en suis j'ai 20 ans il y a 2 ans et demi je suis rentrer dans l'armée et j'ai vu la folie des grandeurs car j'ai eu ma premiére paye , pour moi c'est de l'argent de poche donc 1 er bêtise un crédit de 10.000€ ensuite j'ai quitté l'armée et avais vendu ma voiture auparavent ensuite pour trouver du boulot il a fallu que je me rachéte une voiture donc un autre crédit de 8000€ grosse bêtise maintenant j'attend le chomage militaire mais cela es très compliqué car ils leurs faut 5 semaines avant d'examiner un dossier donc pendant ce temps là j'ai un logement avec des prélevement (edf, internet, téléphone mobile etc...)
au jour d'aujourd'hui je suis à 1000€ de découvert avec tous mes prélevement refusé je suis perdu je retravaille que au mois de septembre et en attendant ben je peux plus dormir car j'ai toujours peur pour mon compte , huissier etc... je ne sais pas comment sa fonctionne car à 20 ans on es encore jeune et je regrette d'avoir était trop C** alors voilà déprime à 100% obligé de prendre des somniféres pour dormir mais malgrés tout cela l'inquiétude prend le dessus s'il vous plait qu'est ce qu'il faut faire pour sourire à la vie ? j'ai qu'une idée en tête c'est de vouloir fuir tous ces probléme en ayant vers la mort mais je me dit que se serait égoiste de ma part . Mais je suis totalement perdu s'il vous plait c'est une alerte . |
titavstorm | excuser moi de vous avoir ennuyer avec mes soucis c'est vrai il y a pire que moi enfin bon... sur ceux bonne continuation dans votre vie et surtout soyez heureux car il y en a qui n'ont pas cette chance , ont m'a donné la chance de vivre et j'ai gaché ma vie à 20 ans aprés tout j'ai assez vécu et peux étre que je retournerai un jour sur terre pour r'avoir une chance enfin bref soyez fort les amis. |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | titavstorm a écrit :
excuser moi de vous avoir ennuyer avec mes soucis c'est vrai il y a pire que moi enfin bon... sur ceux bonne continuation dans votre vie et surtout soyez heureux car il y en a qui n'ont pas cette chance , ont m'a donné la chance de vivre et j'ai gaché ma vie à 20 ans aprés tout j'ai assez vécu et peux étre que je retournerai un jour sur terre pour r'avoir une chance enfin bref soyez fort les amis.
|
Ne soit pas désolé, tu as droit de parler comme nous tous.
Pire ? moui.. ya toujours pire et moins, ...
Ta vie n'est pas gachée pour autant, suffis de plus faire de connerie, et des que tu auras a nouveau un boulo ca ira ieux.
Sinon pas possible de quitter appart pour aller chez famille ? parent ? amis ?
Ca te ferai quelques frais en moins.. mais bon je connais pas ta situation, et je sais que c'est pas toujours possible .
Bises, bonne continuation ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
titavstorm | non pas vécu avec la famille je n'ai pas eu d'enfance heureuse et vivre dans ma famille est inimaginable en tout cas je te remercie de l'importance que tu porte à ma situation! |
fausta Profil : Doctinaute d'or | Va voir ta banque en expliquant ton problème de retard d'indemnités et vois aussi ton propriétaire. tu leur dis que tt rentrera dans l'ordre en septembre puisque tu vas travailler. si tu es vraiment coincé, revends ta voiture, tu en racheteras une qd ça ira mieux. ne te fais de souci comme ça pour un problème de fric. il y a des choses plus dramatiques et en matière d'argent tout finit par s'arranger.mais que ça te serve de leçon pour l'avenir |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | titavstorm a écrit :
non pas vécu avec la famille je n'ai pas eu d'enfance heureuse et vivre dans ma famille est inimaginable en tout cas je te remercie de l'importance que tu porte à ma situation!
|
J'espere pas avoir etait blessante quand meme, mais justement j'en veux aux banque.. elles font des credits aux jeunes et les laisse s'encroumer, ca me revolte.
Ok faut etre responsable mais quand meme, elles en profitent !!!
D'ailleur, j'ai besoin d'un cautionneur (j'ai deja papai et maman, mais preferable caution bancaire ou autre truc genre) ... donc la banque pour ca, fait tout un sbinz, alors que sur mon compte.. ya de quoi faire, du moins pour la caution ca suffis largement, en tout cas y'a pas a tortiller du cul quoi merde !!!
Bah non ils ne te l'accorde pas, car y veulent des revenus fixe etc.. tout le tutting.. par contre ils m'ont dit, si vous vsouhaitez un credit !! Mais bordel j'men tape de leur pognon quoi.. j'en veux pas.. ils cherchent toujours a se faire du dfric sur notre dos, ca me dépasse !
Bon ta situation va s'arranger t'en fais pas, si encore tes credit son regroupé a une meme banque, ca peut alleger un peu.. puis suivant ce que tu touche etc.. c'est en rappoort non?
Sinon bah comme dit fausta, oui ca te servira de lecon a l'avenir apparement tu en est conscient c'est deja bien, c'est pas toujours le cas e tout le monde !
Puis plaie d'argent n'est pas mortelle : parole de ma moman !
Bises, et courage ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
une-louloute Profil : Doctinaute de bronze | va au Cpas de ta commune! |
 Je suis perdu je ne sais plus si je dois croire à la vie
|
| |