|
 depresion??????????? ou pas? pourqoi? une reponse, svp
alicemaria | je ne sais pas si je suis depresive,
j'ai 27 ans,
bon boullot mais ce n'est pas ce que je veux, je vie toute seule, j'ai 1 ami, un petit ami...le probleme c'est que je ne me retrouve plus, j'ai des exces ds coleres, je parle mal, j ne me rends pas compte...on dirais une folle...je suis heureuse un jour, et maleureuse les trois suivantes...je me suis achetées des livres pr ex le bonheur d'etre soi, un exlent livre, mais je me pose la question si le livre peut repondre a mes questions: pour quoi je ne peux etre comme bcp des gens: tranquille, avec une vie tranquille...
quandj'ai des exces des coleres je ne me reconais pas, c'est comme je ne respecte pas les autres, en efet je ne suis pas mechante...
c'est quoi?
pourqui? |
tricol69 Profil : Doctinaute de bronze | Beaucoup de gens ont en apprarence une vie tranquille, on ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière.
Pour ta part, je pense que tu es fragile des nerfs, mais pas forcément dépressive.
Le mieux est de parler, tu as bien fait de venir sur docti, et sinon, repose toi et prends du recul, enfin comme tu le peux, ce n'est pas évident, j'y parviens à moitié pour le moment. |
alicemaria | tricol69 a écrit :
Beaucoup de gens ont en apprarence une vie tranquille, on ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière.
Pour ta part, je pense que tu es fragile des nerfs, mais pas forcément dépressive.
Le mieux est de parler, tu as bien fait de venir sur docti, et sinon, repose toi et prends du recul, enfin comme tu le peux, ce n'est pas évident, j'y parviens à moitié pour le moment.
|
j'ai peur de perdre les gens que je les aimes...
je m'eclate, mais parfois je sens que je suis toute seule et que tout tombe sur moi...
merci
|
tricol69 Profil : Doctinaute de bronze | C'est pourquoi il est important que tu essayes de te détendre un peu.
Je suis dans la même phase, que toi, je suis super fragile en ce moment, j'ai les nerfs à vif mais quand ça veut lêcher, je laisse sortir sous une forme différente, je délire comme si j'avais pris un psychotrope puissant, ça fait marrer au lieu de braquer.
Bien sûr, faut pas me saoûler ou ça pète.
Hors de ton boulot, ça ne va pas non plus? |
alicemaria | tricol69 a écrit :
C'est pourquoi il est important que tu essayes de te détendre un peu.
Je suis dans la même phase, que toi, je suis super fragile en ce moment, j'ai les nerfs à vif mais quand ça veut lêcher, je laisse sortir sous une forme différente, je délire comme si j'avais pris un psychotrope puissant, ça fait marrer au lieu de braquer.
Bien sûr, faut pas me saoûler ou ça pète.
Hors de ton boulot, ça ne va pas non plus?
|
rebonsoir,
hors de mon bullot il y a des jours ou ça va, il y a des jours ou je me cherche une raison pour me disputer, je m'eclate, et puis ça passe, je me sent mieux.....mais l'impact envers les gens avec qui je suis et un peu fort...
j'aimairais bien transformer ces nervs en autre chose, pas en discutions inutilles...pourtant je fais le sport, je suis super active...MAIS... |
 depresion??????????? ou pas? pourqoi? une reponse, svp
|
| |