Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

depresion??????????? ou pas? pourqoi? une reponse, svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1593913
alicemaria
Posté le 18-11-2008 à 22:58:14  profilanswer

je ne sais pas si je suis depresive,
j'ai 27 ans,
bon boullot mais ce n'est pas ce que je veux, je vie toute seule, j'ai 1 ami, un petit ami...le probleme c'est que je ne me retrouve plus, j'ai des exces ds coleres, je parle mal, j ne me rends pas compte...on dirais une folle...je suis heureuse un jour, et maleureuse les trois suivantes...je me suis achetées des livres pr ex le bonheur d'etre soi, un exlent livre, mais je me pose la question si le livre peut repondre a mes questions: pour quoi je ne peux etre comme bcp des gens: tranquille, avec une vie tranquille...
quandj'ai des exces des coleres je ne me reconais pas, c'est comme je ne respecte pas les autres, en efet je ne suis pas mechante...
c'est quoi?
pourqui?

(Publicité)
n°1593921
tricol69
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 18-11-2008 à 23:08:35  profilanswer

Beaucoup de gens ont en apprarence une vie tranquille, on ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière.
Pour ta part, je pense que tu es fragile des nerfs, mais pas forcément dépressive.
Le mieux est de parler, tu as bien fait de venir  sur docti, et sinon, repose toi et prends du recul, enfin comme tu le peux, ce n'est pas évident, j'y parviens à moitié pour le moment.

n°1593926
alicemaria
Posté le 18-11-2008 à 23:13:16  profilanswer

tricol69 a écrit :

Beaucoup de gens ont en apprarence une vie tranquille, on ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière.
Pour ta part, je pense que tu es fragile des nerfs, mais pas forcément dépressive.
Le mieux est de parler, tu as bien fait de venir  sur docti, et sinon, repose toi et prends du recul, enfin comme tu le peux, ce n'est pas évident, j'y parviens à moitié pour le moment.

j'ai peur de perdre les gens que je les aimes...
je m'eclate, mais parfois je sens que je suis toute seule et que tout tombe sur moi...
merci

n°1593935
tricol69
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 18-11-2008 à 23:18:50  profilanswer

C'est pourquoi il est important que tu essayes de te détendre un peu.

Je suis dans la même phase, que toi, je suis super fragile en ce moment, j'ai les nerfs à vif mais quand ça veut lêcher, je laisse sortir sous une forme différente, je délire comme si j'avais pris un psychotrope puissant, ça fait marrer au lieu de braquer.
Bien sûr, faut pas me saoûler ou ça pète.

Hors de ton boulot, ça ne va pas non plus?

n°1595021
alicemaria
Posté le 19-11-2008 à 22:18:09  profilanswer

tricol69 a écrit :

C'est pourquoi il est important que tu essayes de te détendre un peu.

Je suis dans la même phase, que toi, je suis super fragile en ce moment, j'ai les nerfs à vif mais quand ça veut lêcher, je laisse sortir sous une forme différente, je délire comme si j'avais pris un psychotrope puissant, ça fait marrer au lieu de braquer.
Bien sûr, faut pas me saoûler ou ça pète.

Hors de ton boulot, ça ne va pas non plus?

rebonsoir,
hors de mon bullot il y a des jours ou ça va, il y a des jours ou je me cherche une raison pour me disputer, je m'eclate, et puis ça passe, je me sent mieux.....mais l'impact envers les gens avec qui je suis et un peu fort...
j'aimairais bien transformer ces nervs en autre chose, pas en discutions inutilles...pourtant je fais le sport, je suis super active...MAIS...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
besoin reponse urgenteaimerais une réponse SVP
besoin d'écrire quelque part. J'attends pas de réponse...DOUTE sur mes fiancaille recherche reponse
depresionDéprime ou déprésion ?
tant de question sans réponsedepresion
depresion majeurBesoin d'une réponse urgente svp
Plus de sujets relatifs à : depresion??????????? ou pas? pourqoi? une reponse, svp

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums