|
 il veux me kitter car j suis en depression
charlotte234 | salut a tous voila mon deuxieme post et j attend des reponse de votre part.Voila j vis avec mon compagnon depuis preskue 11ans et j ai deux enfants de lui(7et5ans).j fais une depression psychotique voila maintenant 2ans ke j essaie de m en sortir mais en vain,j suis sous cymbalta et zyprexa et c est medicaments le me font dormir enormement,j suis completement dans le "gaz".a peine me mets sur le fauteuil ke j m en dors j persiste pour ne pas dormir mais j n y arrive pas ,il faut dire ke j suis bien seulement ke kan j dors et voudrais ne pas me reveuiller...ce ki me reproche le plus c ets le fait ke j dorme tout l temp et dis k on a plus de vie de couple ce st vrai ke voila plus de mois k on ne fait plus rien car j ai une baisse de libido,il ne supporte plus cette situation,pourtant il dis m aimer,dis k il reste ke pour les enfants,j essayes de remonter la pente mais j n ai plus la force j suis fatiguer d essayer de me battre contre cette maladie.du a son reproche j ai decider d arretre les medicaments y a 3jours et tout a recommencer:les voix,les visions,hallucination j deblokue completement envie de mourir tout koi .j ne sais plus koi faire ni koi penser,me demande de faire des efforts et me donnes encore 15jours aussi non il partira,et moi j me retrouverais seul avec les enfants...j c ke j n y arriverais pas sans lui car il m aide du meiux k il peux mais la il en a marre.
ke faire aidez moi |
 il veux me kitter car j suis en depression
|
| |