|
 La dépression aux même périodes
blackout11 | Bonsoir à toutes, tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai enfin décidé de me lancer, après maintes visites depuis plusieurs jours !!
Alors voilà, je suis dépressive et ça va faire heuu très longtemps (8 ans) mais j'alterne les hauts et les bas. Je viens de prendre conscience que je rechute pratiquement à la même période: vers le mois d'Octobre, et celui depuis maintenant 3 ans. Voici maintenant 3 semaines et demie que je me trouve dans un état comment dire... au plus bas. Impossible de faire quoi que ce soit chez moi (j'habite seule) comme la cuisine, ménage, lessive..., je dors à des heures pas possible en semaine vers 4h-5H et le week end n'en parlons pas je fais que dormir et tourner en rond. Je ne sors plus alors que je suis une fille super énergique, qui bouge tout le temps. Je fais de la danse et je n'y vais plus trop, je n'ai plus la motivation... Je coupe tout contact avec mon entourage (sms, mails..) personne ne m'interesse, je m'en fous de tout. Je suis consciente de ça mais c'est plus fort que moi... Je me sens vachement seule c'est horrible. Donc j'aimerais savoir si je suis pas maniaco dépressive? ou atteinte de dépression saisonnière? Franchement la dépression ça me pourrit grave la vie !!!! Encore heureuse j'ai un travail que j'adore, j'arrive à m'investir dedans. mais le reste boffff ! |
sem la vie est belle, profitez-en Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour,
Pour avoir un diagnostic il vaut mieux voir un médecin. ---------------
Chacun doit prendre soin de soi et des autres
|
 La dépression aux même périodes
|
| |