Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

La dépression aux même périodes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1586950
blackout11
Posté le 12-11-2008 à 22:20:34  profilanswer

Bonsoir à toutes, tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai enfin décidé de me lancer, après maintes visites depuis plusieurs jours !!
Alors voilà, je suis dépressive et ça va faire heuu très longtemps (8 ans) mais j'alterne les hauts et les bas. Je viens de prendre conscience que je rechute pratiquement à la même période: vers le mois d'Octobre, et celui depuis maintenant 3 ans. Voici maintenant 3 semaines et demie que je me trouve dans un état comment dire... au plus bas. Impossible de faire quoi que ce soit chez moi (j'habite seule) comme la cuisine, ménage, lessive..., je dors à des heures pas possible en semaine vers 4h-5H et le week end n'en parlons pas je fais que dormir et tourner en rond. Je ne sors plus alors que je suis une fille super énergique, qui bouge tout le temps. Je fais de la danse et je n'y vais plus trop, je n'ai plus la motivation... Je coupe tout contact avec mon entourage (sms, mails..) personne ne m'interesse, je m'en fous de tout. Je suis consciente de ça mais c'est plus fort que moi... Je me sens vachement seule c'est horrible. Donc j'aimerais savoir si je suis pas maniaco dépressive? ou atteinte de dépression saisonnière? Franchement la dépression ça me pourrit grave la vie !!!! Encore heureuse j'ai un travail que j'adore, j'arrive à m'investir dedans. mais le reste boffff !  :(

(Publicité)
n°1590016
sem
la vie est belle, profitez-en
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 15-11-2008 à 11:38:33  profilanswer

Bonjour,

Pour avoir un diagnostic il vaut mieux voir un médecin.

---------------
Chacun doit prendre soin de soi et des autres

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
4e dépression en 26 anscomment savoir si on est vraiment en dépression ???
libido et depressiondépression
comment sortir de la depression?helpMon mari m'a quitté suite à une dépression après 12 ans de mariage.
Une arme de plus contre la dépressionlà ca y est c'est la depression!!!!
Je souhaite sortir de cette dépression 
Plus de sujets relatifs à : La dépression aux même périodes

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums