Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

comment sortir de la depression?help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1585921
sand59sol
Posté le 12-11-2008 à 03:47:24  profilanswer

je souffre de dépression depuis....toujours!J'ai 27 ans, 2 enfants, un mari ,un boulot....une super vie sans soucis!
sauf que je ne mérite pas tout ça et je n'arrive a apprécier aucun moment de la vie,je ne fait plus mon ménage, mes lessives, la cuisine...le simple fait de me lever pr aller bosser me demande un effort surhumain.
Mes proches et mes enfants en ont marre je n'arrive pas a sortir de cette phase sombre qui perdure.
je ne m'aime plus et ne me supporte plus je suis désemparer.
Je réfléchie et prépare mon suicide...mais j'attends le dernier espoir qui changera ma vie, j'aimerai retrouver goût a faire des choses simples sans avoir des pensées morbides omniprésente.Je veux m'en sortir...mais comment???

(Publicité)
n°1585928
juliette28
To have tears in one's eyes
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-11-2008 à 04:19:59  profilanswer

tous est dit dans ton texte tu as tous et tu dépressionne qu'y as t'il qui te pousse à te suicider tu est jeune, un boulot ,qu'éspère tu donc tu n'es pas heureux avec ta famille ?? c'est bien que tu dise que tu veux t'en sortir c'est déjà positif,cherche ce qui te tracasse au fond de toi elle est belle la vie si tu sais vivre meme de peu de chose si banale qui te donne envie de vivre  pour eux, ta famille ,t'es proche ,manque d'affection peut etre?perdu gout à la vie ! faut analyser de quoi sa vient ta dépression courage !j'ai eu une petite dépression dans le passer sa fais pas longtemp je n'espère pas replonger je ne le souhaite à personne sa fait trés mal donc je connais ce que tu vie !bonne nuit suis un peu imsomniaque alors je passe parfois par ici courage à toi.

Message édité par juliette28 le 12-11-2008 à 04:22:40
n°1585929
sand59sol
Posté le 12-11-2008 à 04:29:32  profilanswer

moi aussi je suis insomniaque...merci de m'avoir répondu!
je suis très entourer d'une famille aimante mais démunie autant que moi...j' ne trouve pas cette blessure même après 3 ans de psychanalyse, mon psychiatre me bourre d'anxiolytiques et de somnifères +antidépresseur.
mais rien ne marche j'ai l'impression que je ne voulais pas de ce cadeau qu'est "la vie"
je veux juste ne pas être...la vie me fait mal et me fait peur

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
Je veux m'en sortir !Mon mari m'a quitté suite à une dépression après 12 ans de mariage.
Une arme de plus contre la dépressionlà ca y est c'est la depression!!!!
Je souhaite sortir de cette dépressionsome help?
Bébé et dépression, possible ???Les extra-terrestre impliqués ds la dépression
Est-il possible de s'en sortir ?Help! pensées sucidaires....vos trucs pour sortir de la dépression
Plus de sujets relatifs à : comment sortir de la depression?help

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums