|
 depression
peur681 Profil : Habitué | Voila je m appel sophie et depuis quelle que année j ai des douleurs musculaires assez importante et apres plusieurs recherche mon medecin c'est rendu compte que j ete en depression ... je suis maintenant sous anti depresseur et mes douleurs on fini par disparaitre ouf ... mais un autre probleme persiste mon cerveau! je n arrive pas à m en sortir j ai l impression que personne ne m aime que je suis bete pas intelligente moche et cela me rend malade ... J essaie d etre forte le plus longtemps possible mais o bout d un moment l arret maladie arrive pour depression . Ma famille arrive a me comprendre mes mon copain ne support plus mes saut d humeur et je le comprend. Je ne sais plus comment m en sortir ... J ai ren[#ff1c00]dez vous demain chez un psycologue pour parler de mon passe qui me donne deja envie de pleurer pourtant je me dit qu il y a pire que moi mais cela ne m aide pas beaucoup .... Alors aidez moi sil vous plait ...
Ps : desole pour les fautes d orthographe je ne suis pas tres forte .. |
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | Eh bien si tu as rdv avec un psy c'est déjà bien, j'espère pour toi que le courant passera et qu'il va pouvoir t'aider et te libérer de tes complexes !
quels médocs as tu pris qui ont soulagé tes douleurs musculaires cela m'intéresse car j'en ai aussi ! |
peur681 Profil : Habitué | Merci c gentil ... Je prend CYMBALTA. Cela a ete dure o debut il me rendait malade mais maintenant c geniale le seul reproche que je peux faire c qu'il n enleve pas les cauchemard ...
Tu es aussi en depression? |
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | oui et cela se traduit également par des douleurs physiques et je prends également du cymbalta et cela s'est pas mal atténué. Moi aussi je fais des rêves très intenses a mi chemin entre le rêve et le cauchemard, mais il parait que lorsque le système cognitif fonctionne bien on est sur la voie de la guérison, alors espérons !!! |
peur681 Profil : Habitué | Merci beaucoup pour ta reponse .... J ai voulu expliquer pourquoi j ete en depression sur ce meme fichier mais cela a ouvert un autre fichier ...
Je te souhaite en tous cas plein de bonheur et merci beaucoup pour tes reponses |
 depression
|
| |