|
 je déteste l'endroit où je vis
xena90 | Je ne supporte plus l'endroit où je vis.
Quand je suis arrivée dans ma nouvelle région (par amour pour un homme) j'ai toujours pensé que ça ne durerait pas... que j'étais en "transit". Lui c'est sa région d'origine, il y a tout et moi je n'arrive pas à m'y faire. J'y ai pourtant des amis, des activités mais je n'arrive pas du tout à m'imaginer encore ici dans quelques années... Malheureusement tous les projets de mon cher et tendre ne nous emmèneront pas vers d'autres horizons (disons un peu plus près de ma famille) et j'ai du mal à être enthousiaste. Alors il se fâche.
Quand il n'est pas là, il m'arrive de pleurer tellement je ne supporte plus, tellement je me sens coincée ici sans espoir d'en partir un jour...
Je lui en ai déjà parlé mais il s'en fout. Pour lui on n'a pas le choix. On doit inévitablement envisager notre vie ici. Et moi ça me déprime...
Est-ce que quelqu'un vit ou a déjà vécu ça? |
Profil supprimé | houlà , ça par contre c'est difficile ! Je n'ai pas ce probleme , mais je sais que ça peut tout à fait aggraver une depression ! Est ce que tu ne peux pas t'evader de temps en temps qq jours chez une amie ou de la famille à toi n'habitant pas ta région ?? ça te requinquerait et te permettrait de recharger tes batteries !
Courage !!! je suis de tout coeur avec toi |
 je déteste l'endroit où je vis
|
| |