Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

je déteste l'endroit où je vis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1576973
xena90
Posté le 05-11-2008 à 21:21:53  profilanswer

Je ne supporte plus l'endroit où je vis.
Quand je suis arrivée dans ma nouvelle région (par amour pour un homme) j'ai toujours pensé que ça ne durerait pas... que j'étais en "transit". Lui c'est sa région d'origine, il y a tout  et moi je n'arrive pas à m'y faire. J'y ai pourtant des amis, des activités mais je n'arrive pas du tout à m'imaginer encore ici dans quelques années... Malheureusement tous les projets de mon cher et tendre ne nous emmèneront pas vers d'autres horizons (disons un peu plus près de ma famille) et j'ai du mal à être enthousiaste. Alors il se fâche.
Quand il n'est pas là, il m'arrive de pleurer tellement je ne supporte plus, tellement je me sens coincée ici sans espoir d'en partir un jour...
Je lui en ai déjà parlé mais il s'en fout. Pour lui on n'a pas le choix. On doit inévitablement envisager notre vie ici. Et moi ça me déprime...
Est-ce que quelqu'un vit ou a déjà vécu ça?

(Publicité)
n°1577238
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 00:59:26  answer

houlà , ça par  contre c'est difficile ! Je n'ai pas ce probleme , mais je sais que ça peut tout à fait aggraver une depression !  Est ce que tu ne peux pas  t'evader de temps en temps  qq jours chez une amie ou de la famille  à toi n'habitant pas ta région ?? ça te requinquerait et te permettrait de recharger tes batteries !
Courage !!! je suis de tout coeur avec toi  
 [:audrey3005:1]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
Je me détestePar moments, je me déteste
j'aime je deteste...vous aussi? ça fait t'il parti de moi ou de la malJe déteste travailler !
Faire en sorte que tout le monde nous deteste facilite t il le départ?Je me déteste
passer d'un endroit où on se sent bien à un où on s'entend ac personneQue faire lorsqu'on se déteste plus que tout?
Je me déteste, mourir juste pour qu'elle souffre autant que moipourquoi on me deteste?
Plus de sujets relatifs à : je déteste l'endroit où je vis

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums