Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Suite de dimanche

n°1584417
benjamin36​8
Problème genou droit
Profil : Habitué
Posté le 11-11-2008 à 09:28:09  profilanswer

Bonjour,  
Je reviens sur le message déposer dimanche, oui malheureusement pour moi ma tendre et chère Maman n’est plus. Je suis lasse de tout ; depuis maintenant 7 ans je vie  que « de douleurs physique  & morale» problème de genou, j’ai déjà subit sur celui-ci  17 interventions chirurgicales et dans l’attente d’une 18ème  ; mon chirurgien un BOUCHER  je suis en procès conte lui depuis 5 années maintenant long trop long car il est toujours en exercice  , en début d’année une 3ème intervention pose de prothèse discale lombaire et oui suite logique de mon genou.  
Pendant ces 7 derniers mois je m’occupait de ma maman, de jour en jour son état  déclinait mais mon amour était de plus en plus fort. Tout, j’aurai fait n’importe quoi pour elle. Février et Mars convalescence - compréhension de certain membres de ma famille - mais a partir du mois d’avril maman avait besoin d’aide, la levée de son fauteuil ; l’emmener aux toilettes lui faire sa toilettes ; de jour en jour son poids augmentait son ventre devenait de plus en plus lourd « acérique du a son cancer » La famille, niet je m’occupait de maman avec mon papa  81 ans - à nous 2 nous devions la lever moi avec mes problèmes de dos et genou et papa son grand âge que de difficultés tout je l’a lavais l’habillais. Aujourd’hui elle me manque, je souffre physiquement par d’importantes douleurs - Que dois-je faire, j’en peu plus d’attendre  mais quoi ! Je hais la vie ! Si je suis encore sur cette terre c’est pour les autres moi foutaise j’en ai assez,  je ne peux plus rien faire ! J’entreprend tellement de choses que je n’avance à rien --- maman appelle moi, je souhaite te rejoindre tu voulais vivre tu pleurais dans mes bras pour m’informer de ton désir de vivre - de ne pas nous quitter tellement ton amour pour nous était immense.
Que dois-je faire !  
SVP j’en appelle à vous merci, je suis compliquée à lire mais ma vie est tellement insolite ! Je deviens haineuse - rebelle - je ne peux plus sortir de chez moi le contact m’exacerbe

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Non riencomment surmonter une dépression suite a un décé ?
mon mari me quitte suite à une dépression après 12 ans de mariageMoralométre du dimanche 9 nofembre 2008
chercher la suiteje sais plus qui je suis suite
Moralometre du dimanche 2 novembre 08suite
MORALOMETRE du dimanche 26 octobreMORALOMETRE du dimanche 19 octobre
Plus de sujets relatifs à : Suite de dimanche

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums