|
 Suite de dimanche
benjamin368 Problème genou droit Profil : Habitué | Bonjour, Je reviens sur le message déposer dimanche, oui malheureusement pour moi ma tendre et chère Maman n’est plus. Je suis lasse de tout ; depuis maintenant 7 ans je vie que « de douleurs physique & morale» problème de genou, j’ai déjà subit sur celui-ci 17 interventions chirurgicales et dans l’attente d’une 18ème ; mon chirurgien un BOUCHER je suis en procès conte lui depuis 5 années maintenant long trop long car il est toujours en exercice , en début d’année une 3ème intervention pose de prothèse discale lombaire et oui suite logique de mon genou. Pendant ces 7 derniers mois je m’occupait de ma maman, de jour en jour son état déclinait mais mon amour était de plus en plus fort. Tout, j’aurai fait n’importe quoi pour elle. Février et Mars convalescence - compréhension de certain membres de ma famille - mais a partir du mois d’avril maman avait besoin d’aide, la levée de son fauteuil ; l’emmener aux toilettes lui faire sa toilettes ; de jour en jour son poids augmentait son ventre devenait de plus en plus lourd « acérique du a son cancer » La famille, niet je m’occupait de maman avec mon papa 81 ans - à nous 2 nous devions la lever moi avec mes problèmes de dos et genou et papa son grand âge que de difficultés tout je l’a lavais l’habillais. Aujourd’hui elle me manque, je souffre physiquement par d’importantes douleurs - Que dois-je faire, j’en peu plus d’attendre mais quoi ! Je hais la vie ! Si je suis encore sur cette terre c’est pour les autres moi foutaise j’en ai assez, je ne peux plus rien faire ! J’entreprend tellement de choses que je n’avance à rien --- maman appelle moi, je souhaite te rejoindre tu voulais vivre tu pleurais dans mes bras pour m’informer de ton désir de vivre - de ne pas nous quitter tellement ton amour pour nous était immense.
Que dois-je faire ! SVP j’en appelle à vous merci, je suis compliquée à lire mais ma vie est tellement insolite ! Je deviens haineuse - rebelle - je ne peux plus sortir de chez moi le contact m’exacerbe |
 Suite de dimanche
|
| |