|
 Forum pour TOUS, ici on parle et on écoute^^
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | Coucou!
Aujourd'hui, je créé ce forum pour attirer les gens!lol
En vrai, je veux pas être la personne qui a des problèmes et qu'on aide mais celle qui aide ET qui est aidée, comme tout le monde ici, je voudrais que tout le monde aide tout le monde! hihihi
Et ben oui, je veux aider tout le monde mais comme ce n'est pas possible, je voudrais qu'il existe un endroit où tout le monde puisse parler de ses problèmes et y trouver une réponse, j'aimerais que ce ptit bout de monde soit ici!lol
En tout cas, je ne veux pas avoir à faire vivre ce topic mais que NOUS le fassion vivre!^^
Bref, je vous souhaite à tous bon courage et à bien vite les gens!
Zibou ---------------
Et vous vous êtes qui?
Je vais prendre ta douleur!
Où que je sois, je penses à vous les gens, courage!^^

|
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | |
cat-pat-77 Profil : Doctinaute d'or | Eh bien c'est une très bonne intention j'espère que ton topic va vivre très longtemps moi j'ai tellement de problèmes en dehors de la dépression que je n'ai meme pas le courage de les exposer mais j'aime bien écouter ceux des autres et les réconforter |
TEEDA Banni. Profil : Doctinaute d'argent | |
alex-sous-l-eau plouf plouf plouf Profil : Doctinaute d'or | |
cat-pat-77 Profil : Doctinaute d'or | aujourd'hui je suis comme le temps tristounette et en pleurs pour l'instant car je ne vois pas le bout de cette saloperie de maladie et toute les conséquences qui vont avec un travail merdique et plus de vie sociale bref une vie bien terne ! |
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | Pour moi : Dépressions, alcool, drogues. Beaucoup de chances que je tournent mal, peu de chance de retrouver le droit de chemin ---------------
http://smscity.com/?rid=1461310
|
puisque12 "Et si..." Profil : Doctinaute d'argent | Moi, ça ne va pas depuis qlq mois maintenant.
Pour le moment, je suis en période d'examens donc, ça n'arrange rien...
J'en parle pas chez moi car ça les fait chier.
Aussi non, je m'appelle Céline, j'ai 18ans, je suis en 1ère année à l'université en histoire de l'art et archéologie.
Bisous à tous![[:acid-cherry] [:acid-cherry]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/acid-cherry.gif) ---------------
"Je tourne des pages....Mais... Des pages vides..."
"Lead me into your darkness"
" Eyes are the windows to ours souls"
"Sous la lune, m'allonger..."
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | |
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | ah ben je vois que les premiers sujets sont directs!lol
J'aime, c'est un bon début!lol^^
Merci pour le truc du bonhomme!lol c'est fait!hahaha
Alors moi je me présente aussi!
Kijesui, 19ans (jeunnot??? nannnnnnn!lol), un jeune p'tit mec heureux de vivre grâce à mon frére, ma famille et malgrés les épreuves, on fonce, on fonce!lol
Et vous, vous êtes qui???!!!lol
Mais personne ne doit me remercier ok!^^
Parce que on ne me parle pas à moi ici, mais à tout le monde, chaque personne présente ici est une des personnes qui a lancé ce topic, si je ne suis pas là et même si je ne reviens plus jamais, je veux que ce topic vive! Pour tout le monde!!!
hihihi
hahaha^^
---------------
Et vous vous êtes qui?
Je vais prendre ta douleur!
Où que je sois, je penses à vous les gens, courage!^^

|
puisque12 "Et si..." Profil : Doctinaute d'argent | T'es motivé toi !!!
![[:adriane] [:adriane]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/adriane.gif) ---------------
|
puisque12 "Et si..." Profil : Doctinaute d'argent | je l'espère aussi, j'ai pas envie de me faire chier avec ça pdt les vacances. Mais, on verra...
J'ai vraiment besoin de faire une pause...
Courage Arnaud, il faut y croire !!! ---------------
|
puisque12 "Et si..." Profil : Doctinaute d'argent | je ne bois, ni ne me drogue, ni ne fume,... Je devrais peut-être pour me détendre?
Moi, mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à gérer mon stress, ni à relativiser,...Je ne sais pas me détendre, je pense tjrs au demain et ne profite pas de la vie. Je vois tjrs le noir.
Par ex, on va au ciné, c'est chouette et bien, moi, je pense déjà au 2heures après qd on va tous se quitter. Je sais pas si je m'exprime comme il faut. Je prends tjrs tt au sérieux ! En plus, je suis perfectionniste, ce qui n'arrange rien.
Je crois que je suis trop sévère avec moi-même. J'en sais rien.
Et toi, pourquoi as tu commencé les joints, à boire et à fumer??? Si tu veux répondre bien sûr. je te force pas. ---------------
|
Profil supprimé | Bonjour
Bah pour moi dépression, je suis étudiante en langue à la fac... j'ai 20ans...
Cette maladie me gonfle, ma mère me gonfle... toute façon elle ne m'aime pas...
Je suis mal depusi mars... officiellement...
Aujourd'hui j'ai envie de sauter, y a des jours...
Bonne idée ton topic  |
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | kijesui a écrit :
Et toi Arnaud, j'espère que tu va y arriver, parce que te faire des amis et aller à l'école et tout et tout c'est bien!lol
J'ai l'impression d'être un vieux à dire ça!
LOL

|
J'ai déja des amis ... Des drogués et alcoolique pour quasi tout mes amis ... Donc voila. Ils tournent trés mal en ce moment, et j'ai l'impression de ne pas me détacher d'eux. Heuresement, j'ai des amis kleen ... Heu ... En fait non Donc aucune solution de secours :| ---------------
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | puisque12 a écrit :
je ne bois, ni ne me drogue, ni ne fume,... Je devrais peut-être pour me détendre?
Moi, mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à gérer mon stress, ni à relativiser,...Je ne sais pas me détendre, je pense tjrs au demain et ne profite pas de la vie. Je vois tjrs le noir.
Par ex, on va au ciné, c'est chouette et bien, moi, je pense déjà au 2heures après qd on va tous se quitter. Je sais pas si je m'exprime comme il faut. Je prends tjrs tt au sérieux ! En plus, je suis perfectionniste, ce qui n'arrange rien.
Je crois que je suis trop sévère avec moi-même. J'en sais rien.
Et toi, pourquoi as tu commencé les joints, à boire et à fumer??? Si tu veux répondre bien sûr. je te force pas. 
|
Je te comprend, je suis aussi comme toi par rapport au fait que je pense aux heures qui viennent ...
Pourquoi j'ai commencer à fumer et boire?
Alors comme beaucoup de gens, premiere soirée avec les nouveaux amis du lycée, premiere cuite, premier joint, et voila que maintenant je suis quarement tombé dans l'alcool. Les joints, j'en ai fumer beaucoup, mais pas assez pour etre vraiment en manque. Des petites crises de temps en temps mais rien de +. ---------------
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | alex-sous-l-eau a écrit :
je pensait etre l'unde des plus jeunes ici on a quelque point commun j'ai aussi connu la drogue mais heureusement c'est passé en meme temps j'ai pas eu le choix concernant l'ecole j'ai pris une année sabatique je reprend ma formation en septembre
et je suis aussi une nordiste
|
Oui, j'ai vu dans ton profil Une chti comme moi
Moi si je reprend les cours, je pense faire un bep vente. Vu que les lycées généraux ne veulent pas de moi, je dois faire un bep ... J'ai déja fait 5 mois de bep, bep compta, j'en garde de mauvais souvenirs sur tout les points de vues. ---------------
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
Bonjour
Bah pour moi dépression, je suis étudiante en langue à la fac... j'ai 20ans...
Cette maladie me gonfle, ma mère me gonfle... toute façon elle ne m'aime pas...
Je suis mal depusi mars... officiellement...
Aujourd'hui j'ai envie de sauter, y a des jours...
Bonne idée ton topic 
|
Coucou.
On es la pour t'aider  ---------------
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | Un pere qui ne remarque même pas que je rentre défoncé plusieurs fois par semaine... Ca ne vas pas m'aider.
Ma mere, c'est une autre histoire, elle es partie [:sweat:] [:sweat:] [:sweat:] ---------------
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | kijesui a écrit :
Je sais ce que c'est d'être comme ça, timide et stréssé!lol
Je le suis aussi... Mais je me soigne!lol
Et bien, c'est plein de point commun dites moi!lol
Je crois que la fumette et tout ça n'est pas une solution parce que vous ne connaissez pas d'autres moyens????
Moi je n'ai jamais fumé ou quoi... et je ne fumerais jamais.^^
Bon d'accord, je bois parfois!lol

|
Timide?
Non je ne suis pas timide. J'ai le contact facile quand je me sens capable de mettre le nez dehors pour voir mes " amis ". ---------------
|
|
|