|  |
| |
|  |
roxyyyy ... Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : Oui c'est chien...
Non serenity..dans ce temps là je dis rien ou je pars ou encore les 2 ---------------
L'amour commence par l'eblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout...Pour ne pas être deçu des gens il ne faut rien attendre d'eux.
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.. ![[:lalouuve:1] [:lalouuve:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/lalouuve.gif)
|
Profil supprimé | roxyyyy a écrit :
Oui c'est chien...
Non serenity..dans ce temps là je dis rien ou je pars ou encore les 2
|
je reprends le lycée mercredi prochain |
roxyyyy ... Profil : Doctinaute d'or |
Peut-etre que yaura des gens moins con ---------------
L'amour commence par l'eblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout...Pour ne pas être deçu des gens il ne faut rien attendre d'eux.
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.. ![[:lalouuve:1] [:lalouuve:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/lalouuve.gif)
|
Profil supprimé |
ça je crois pas mon dieu , j'ai la haine les gens sont horribles , c'est à dire : superficiels |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé |
tu en dirais pas ça si tu allais dans mon bahut |
roxyyyy ... Profil : Doctinaute d'or |
Ouais...mais tout le monde est pas comme ca heureusement !! ---------------
|
Profil supprimé |
presque |
sacoura je suis venue,et jai vaincue. Profil : Doctinaute d'or | ne t'inquiete pas ma belle sa ira
bien enfin je croix moi aussi je reve
retourner aux bahu mais sais pas possible
tempis snifffff snifffff. |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant |
Et j'crois qu'a ma place tu changerais aussi d'avis
Mais bon c'est la vie.. ma chance d'etre dans un lycée n'est plus de ce monde, maintenant j'dois vivre avec, machine arriere impossible.
J'ai peut etre cette année la chance d'etre en lycée, qui signifie voir du monde (meme si ce ne sera pas comme dans mon premiere lycée ... mais quand meme)
Espoir !!!! ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
Profil supprimé | pourquoi vous tenez toutes à y retourner au lycée ? pour avoir des diplomes ? ou pour faire des rencontres ? |
roxyyyy ... Profil : Doctinaute d'or | Pour tout ca et moi aussi pour m'occuper.. ---------------
|
Profil supprimé | c'est pas si cool que ça pourtant .. après ça depend aussi des bahuts ... le mien , il craint |
sacoura je suis venue,et jai vaincue. Profil : Doctinaute d'or | moi setais pour pouvoir terminer
mais setudes. |
Pareil...
Et je précise que j'ai quitté pour raison médicale, j'etait tres bonne eleve... donc ca me fait doublement rager !!!
Les rencontre je m'en fiche.. quoique des amitié j'en veux bien oui  ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Le mien c'etait un paradis sur terre, on peut pas rever mieux j'crois, et les prof étaient assez cool  ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Profil supprimé | By-promess a écrit :
Le mien c'etait un paradis sur terre, on peut pas rever mieux j'crois, et les prof étaient assez cool 
|
je dirais "' exceptionel " ... c'est rare |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or |
Des milliers de royalistes assiègent le gouvernement
segolene royal, ps, Bertrand DELANOE, révolution, gouvernement, Nicolas Sarkozy
JCS
|
sacoura je suis venue,et jai vaincue. Profil : Doctinaute d'or | A BAS LA REPUBLIC NN JE RIGOLE ET VIVE LE PETIT PEUPLE.
A TE REVOILAS J-C ET TA PROMENADE OU EN NETAIT ELLE. |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | SACOURA de retour et moi toujours en vadrouille,une promenade dans les bois de colette lol,je suis serieux.Pour les randonneurs pas plus magique que ce bois,par contre il faut une journée pour le parcours de santé. |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | Parfois le hasard fait bien les choses.
Formons une pyramide pour Jean-François DELAS.
jess, Jean-François, disparitions, Thonon-Les-Bains
le 27/08/2008
Publication de ce post (texte et photos) avec l'accord de Jess
Jean-François DELAS disparu le 1er avril 2002
 |
sacoura je suis venue,et jai vaincue. Profil : Doctinaute d'or | http://association-mutilation.skyrock.com/
VOICI UN CITTE ALLER DESSUS JE L'EURE EST PROPOSER
MON NAIDE J'ATTEND DE L'EURE NOUVELLE ON VERA BIEN
COMMENT IL VON REAGIR A MA PETITE LETTRE LOL LOL
BON BEIN MOI JE VOUS LAISSE JE REVIENDRAIS TENTOT SI JE SAIS SINON A DEMAIN CHRIS VEUX JOUER BIGBISOUS A TOUS ET TOUTES KATY. |
alex-sous-l-eau plouf plouf plouf Profil : Doctinaute d'or | |
la-lilo je change sans le vouloir Profil : Doctinaute de bronze | |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | La lumière suffit pour que l'ombre menace …
Quand une étoile meurt au tombeau froid des yeux,
Se lèvent les soleils de la mélancolie.
Le verre et la ciguë, on boit jusqu'à la lie
Et soudain, on est vieux.
Que pleuvent les pétales des roses en larmes,
Quand ma Muse agonise au jardin des chagrins !
L'amour, une belle plante : le bonheur est son grain,
Qui meurt dans le jour parme.
Allumez, allumez, tous les feux de vos cœurs,
Balises de détresse au grand vent des humeurs !
Et sur la mer, courez, mais sans jamais de pause
Car sinon, vous mourrez, noyé dans l'océan
Des pleurs, aux yeux éteints, où votre aimée repose…
Ne cessez de chérir, vous n'avez pas le temps :
La lumière suffit pour que l'ombre nous passe
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | Oui très beau poème ! bonjour linou et JCS Bon moi je suis décalée, vais essayer de dormir ^^ |
alex-sous-l-eau plouf plouf plouf Profil : Doctinaute d'or | |
marie-4poches Profil : Doctinaute d'argent | bonjour il y a quelqu un sniffff pas de ti zamis dit quisuije ont te vois tu quelque fois tes toujours partie et le boulot pas drôle
Moi je commence la semaine prochaine je sais pas ce que je ressent hâte angoisse stress peur tout sa a la fois je pense l
e pire ses que je vais surement faire une journée seulement et mon md m arrêter de nouveau il va encore changer mes médocs chittt
Et m ont copain va me laisser ce wwek end et je ne fait pas de distorsion cognitive et je ne lit pas dans une boule de cristal.
bises a tous |
marie-4poches Profil : Doctinaute d'argent | coucou by comment va tu ??
|
la-petite-fille-de-la-mer Je t'aime mon amour :) | Bonsoir tout le monde
Je suis un peu déprimée ce soir, alors je viens parler avec vous.
Mon copain, qui habite à toulouse et qui m'appelle tous les soirs ne le fera pas ce soir, parce qu'il fête son anniversaire avec sa famille. Du coup je suis triste, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je me trouve un peu égoïste quand même parce que j'ai fais la gueule quand il me l'a annoncé sur msn, alors qu'il a tout à fait le droit d'être avec sa famille et pas toujours avec moi au téléphone. J'ai conscience que j'ai de la chance qu'il m'appelle tous les soirs, mais dès qu'il ne le fait pas, je deviens malheureuse, je pleure avant de dormir alors qu'il n'y a pas de raison de s'en faire...
C'est comme quand il va chez une copine à lui, je n'aime pas ça du tout, même s'il me répète que ce n'est qu'une amie avec qui il joue du violoncelle, j'ai l'impression qu'elle lui tourne autout, je suis jalouse alors qu'il n'y a pas lieu de l'être...mais je ne me controle pas, et c'est parfois dur, je me torture psychologiquement...
Mais bon tout ça c'est bientot fini car samedi il déménage dans le Nord pour moi
C'est un garçon formidable, et je m'en veux d'être comme ça, parce qu'il fait beaucoup pour moi et que j'en demande toujours plus...J'en ai conscience, mais c'est dur d'ignorer la petite voix dans sa tête qui sème la tristesse... ---------------
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | coucou marie
Désolé j'etait repartie me prendre la tete sur les sims
ca peut allé et toi ?
A mon code j'ai fait 3 fautes aujourd'hui, j'espere se sera pareil le jour ou je le passerais ^^ ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
marie-4poches Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|