|  |
| |
|  |
sylou29 Profil : Fidèle | Reprise du message précédent : je fait quoi ben je travaille dans les huitres et je vais bientop avoir énormément de boulot pour les fêtes de fin d'années. sinon je continue toujours d'aider des personnes trouver sur ce forum via msnet je m'occupe aussi beaucoup de ma copine j'ai juste un message à faire passer vu qu'elle ces fait gréffer des reins et qu'ont se rapproche du téléthon n'oublier pas de faires des dons regarder ça peut sauver des vie ma copine peut en témoigner merci d'avances |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | |
sylou29 Profil : Fidèle | je m'occupe de moi rassure toi mais j'ai surtout besoin d'aider les gens aussi et oui ces pas facile pour ma copine mais bon je suis la pour l'aider la soutenir quand ça va pas
|
sad-person | Voilà, je suis maman de deux enfants. J'ai eu mon fils ainé avec un garçon qui n'a jamais voulu en entendre parler. Je me suis mise en couple avec un autre garçon, que j'ai épousé, mais qui s'est servi de moi (surtout financièrement) et a cherché à me pousser au suicide. Je l'ai quitté et je me suis mise avec quelqu'un d'autre, on a fait un enfant, un petit garçon qui va bien. Mon ex-mari a enlevé mon fils ainé, et j'ai engagé une contestation de paternité pour qu'il cesse de se venger sur lui (il a l'autorité parentale, même si ce n'est pas "son fils" suite à notre mariage". C'est très long et très dur.
J'ai repris une formation après avoir quitter mon ex-mari, pour pouvoir offrir un meilleur quotidien à mes enfants, qui est sanctionnée par plusieurs sessions d'examens. Chaque session me met très mal, je vis mal la peur de l'échec.
J'ai un gouffre de tristesse en moi car mon père m'a violée pendant 5 ans. Il a été condamné, et quand je lis les témoignages de victimes, je ne comprends pas ma tristesse alors que le jugement a eu lieu.
J'ai vu des psy-chianalystes, -chologues, -chiatres, et ça n'a pas changé grand chose.