|
 Etonnant ce forum
gemaux2 Profil : Fidèle | Bonjour tous le monde, je suis tombé sur ce forum par hasard...
Et je suis surpis en bien de voir la franchise qu'il y a...
Bon courage. |
ln__ Je veux maigrir !! Profil : Doctinaute d'or | tu entend koi apr franchise on é la pr s'aider mutuellement pour allé mieux dans nos pb ? c bien tu ne trouve aps ---------------
11 Juin 2007 debut de notre amour
|
gemaux2 Profil : Fidèle | Tout à fait c'est dans ce sens que je trouve ce forum bien, d'ailleurs, si je peux y contribuer de maniere positive pas de problêmes... |
ln__ Je veux maigrir !! Profil : Doctinaute d'or | A ok javais pas compris ce sens la dsl mais c bien ke tu puisse nous aidé c sympa merci ---------------
|
lucia17 Ce qui est passé a fui... Profil : Doctinaute de diamant | gemaux tu seras le bienvenu, crois moi, on a besoin d'esprit positif.. @ bientot peut etre ---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou
|
ln__ Je veux maigrir !! Profil : Doctinaute d'or | Beaucoup de personnes ici au besoin de aide et c bon de savoir que des personnes sont là ---------------
|
gemaux2 Profil : Fidèle | J'ai tellement de probleme moi aussi si vous saviez, enfin j'en ai resolu pas mal, mais bon la vie est difficile quoi qu'on fasse...
|
lucia17 Ce qui est passé a fui... Profil : Doctinaute de diamant | eh bien gemaux, si tu en as envie, ton experience peut etre tres utile à certains , et aider à comprendre que l'on peut se sortir de certaines impasses...
et tu as raison, il n'existe pas de vie facile de toutes manieres !!!
tout comme moi d'ailleurs, parfois j'ai bien besoin d'etre boostée pour continuer d'avancer dans mes objectifs, il m'en faut parfois si peu pour voir le moral retomber !!! Bienvenue à toi, à bientot,
---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou
|
 Etonnant ce forum
|
| |