|
 Je n'existe plus...
Mynelle | Je n'existe plus , je n'ai plus gout a rien , je suis perdue...Ou ca? Tres bonne question.
J'ai eu une relation amoureuse fusionnelle avec une femme, c'etait merveilleux et on etait tout l'une pour l'autre, mais j'ai tout fais foirer...Je ne m'occupais plus assez d'elle , je n'avais rien a lui dire que des truc benin , sans importance, elle me connaisait par coeur que vouliez vous que je lui dise. Et puis y'a eu LA crise vacance de noel gros soucis familiale on a failli me prendre mon frere. J'ai craque je lui ai dit que pendant 2 semaines je voulais pas parler je voulais voir personne je me perdait toute seule. Et elle , elle a souffert je sais et jem'en veut et elle s'est rapproche d'une autre femme, je lui ai dit que je voulais pas que je pouvais que je pouvais pas vivre sans elle. Mais voilà elle m'a quiter ca fais 3-4 mois deja et je m'en remet pas , je pleure tout les jours ou a d'autre j'ai envi de saute par dessus un pont. Je l'ai suplier de revenir j'avais pas menti quand je disais que je voulais pas vivre , pouvais pas vivre sans elle. Elle amener sa nouvelle petite amie au lycée...J'ai sombrée je parle de moins en moins j'ai plus d'amis parce que c'etait elle mon amie c'etait tout pour moi et puis on avait que des amis en communs et eux ils s'eclatent avec elle pendant que je pleure seule assise dans un couloir. je sais pas quoi faire j'ai perdu 10 kg en mm pas deux semaines , je vomis tout plus rien ne passe...je suis seule...j'arrive pas a trouvée attrayant le fait d'essayer de rencontrer de nouvelle personne.La vie est fade , tout est amer dans ma bouche je veut plus rien je sais meme pas pourquoi j'ecris , j'en avais envi oui...Il y 5 mois j'etais heureuse , j'etais indispensable a quelq'un. Le pire c'est qu'elle n'arrete pas de me dire " je n'ai jamais dit que je ne t'aimais plus" et elle m'allume elle m'embrasse elle fais ce qu'elle veut de moi. je suis devenue un jouet...son jouet et je dis rien parce que y'a rien a dire...juste ca "..." des points de suspension entre des mots qui ne veulent rien dire! La solitude j'y suis habituer( je crois) mais l'abandon jamais je m'y ferais je lui ai tout donner comme elle mavais tout donner et elle a tout repris en me lachant tout a la figure! j'ai peur d'aller en cours quand je me dis "demain j'ai crous" mon estomac se crispe et j'ai la nausée. On est devenue des étrangères on parle plus on se cotoie plus alors qu'on etait 24/24h ensemble on s'aimait... L'amour c'est vraiment un jeu, je l'ai cru , j'ai joué et j'ai perdu! |
Alexei1 Motivé pour gagner !! Profil : Doctinaute de diamant | Elle a peut-être joué avec tes sentiments? Parce qu'autrement il n'y avait pas de raisons qu'elle te quitte si elle t'aimait? ---------------
J'aurai voulu croire en l'amitié et Tibet Libre !!!
|
Mynelle | Bah elle me regarde toujours de temps en temps avec ses yeux amoureux quand elle me regarde , la derniere fois on a ete dans un bar avec des amis on etait 6 elle a trop bu et elle m'a dit que si y'avais pas sa copine elle serais resorti avec moi parce qu'elle m'aimais et elle m'a embrasser, je voulais pas de ce baiser je te promet je ne le voulais pas du tout mais je l'aime encore malgré la haine que je ressens aussi et j'ai pas pu m'en empecher j'ai pleurer je me suis efondrer et je me suis evanouie , apres ca de temps en temps on parle de notre ancien nous ( elle est sadique je crois c'est toujours elle qui en parle) Elle m'a dit que quand elle était avec moi c'etait 80% sentimentale et 20% delires et autres et qu'avec sa meuf de maintenant c'est l'inverse...Elle vient de m'nevoyer un message là en disant qu'elle voulais pas me perdre que j'etait tout de meme quelqu'un qui comptait pour elle mais je peu pas j'arrive aps a la croire. Je repleurer encore alors que je m'etait promis...Je sais plus quoi faire , je sais pas coment continuer a vivre, j'ai le coeur arracher je suis degouter de la vie. |
Alexei1 Motivé pour gagner !! Profil : Doctinaute de diamant | Salut,
Et dsl pour le retard de ma réponse.
Il y a 2 solutions. Soit elle décide de revenir avec toi si tu en as encore envie et vous continuer si vous vous aimez toutes les 2 mais sincérements.
Soit tu coupes les ponts completements avec elle parce qu'elle ne peut pas jouer sur 2 chaises à la fois. T'avoir toi et sa nouvelle petite amie.
Tu dois pouvoir avancer et construire quelque chose avec quelqu'un d'autres que tu aimerais bien sûr.
Ca sera douloureux de couper mais ça te fera du bien après et ça te permettra d'avancer dans ta vie et tu ne seras plus sous son emprise. ---------------
J'aurai voulu croire en l'amitié et Tibet Libre !!!
|
filouxxx Profil : Habitué | slt
et les mecs sa t'atterresse pas ??? |
 Je n'existe plus...
|
| |