Oui, ça va bien aujourd'hui, pourvu que ça dure...
Bonne journée à toi aussi
unperdu
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 03-10-2007 à 13:27:12
20 aout 1988
ramino
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-10-2007 à 17:27:21
3/12
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 08:34:41
Même pas encore 18 ans sunrise, profite bien de ta jeunesse...
On dirait une vieille crapie qui parle
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 08:48:52
Hello!
Pour moi c'est le 13/07/80.
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 08:58:31
Nijinsky!
Ca gaz,et toi?
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 09:07:52
OKI NIJ!!!
The Cure EXELLENT!!!!
De souvenir=>"Close to me" et "Killing an arab" sont vraiment bien!
Le clip de "Close to me"me faisait flipper à l'époque!!!mdr
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 09:07:26
hello nij, hello tout l'monde !
un petite suggestion nij : peut-être pourrais-tu mettre ton tout premier post à jour avec les dates d'anniv, plus facile à consulter que de fouiller dans le topic, qu'en penses-tu ?
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 09:13:06
Hop hop hop Nij
Profil supprimé
Posté le 04-10-2007 à 09:14:45
ah ah ! voilà ce que c'est que de créer ce genre de topic nij ! tu vas avoir du boulot
coucou steph,tien je te donne le lien ,je l'avais déja fait mais comme biensur il a fini en bagarre,j'ai du le fermer,alors je suis contente que tu en refaces un
Je suis partie tout début septembre l'année dernière, il a fait 40°C toute la semaine !!! Mais avec la mer, tu supportes la chaleur.
Cette année, je suis allée en Croatie, je suis rentrée deçue
Je suis partie tout début septembre l'année dernière, il a fait 40°C toute la semaine !!! Mais avec la mer, tu supportes la chaleur.
Cette année, je suis allée en Croatie, je suis rentrée deçue
oué mon avatar représente un peu toutes les facettes de ma personnalité mon psy se régalerait
hmmm ça me fait vraiment envie la Crète, surtout avec l'été pourri qu'on a eu cette année la Croatie, c'était pas top ?
oué mon avatar représente un peu toutes les facettes de ma personnalité mon psy se régalerait
hmmm ça me fait vraiment envie la Crète, surtout avec l'été pourri qu'on a eu cette année la Croatie, c'était pas top ?
Non, on est partis début septembre, et on a eu 3 jours de mauvais temps On a attérit dans un hôtel remplis de casques à pointe (en même temps, on a décollé de Stuttgart, car pas de départ vers la Croatie depuis l'Est de la France), la bouffe était très allemande, pas de spécialités croates. Du coup, on n'a pas trop profité du all inclusive car on mangeait à l'extérieur.
Les Croates ne sont pas très chaleureux, c'est à peine si ils te disent bonjour !
Mais pays magnifique, mer turquoise et verte et Dubrovnik mérite bien son surnom de perle de l'Adriatique
Non, on est partis début septembre, et on a eu 3 jours de mauvais temps On a attérit dans un hôtel remplis de casques à pointe (en même temps, on a décollé de Stuttgart, car pas de départ vers la Croatie depuis l'Est de la France), la bouffe était très allemande, pas de spécialités croates. Du coup, on n'a pas trop profité du all inclusive car on mangeait à l'extérieur.
Les Croates ne sont pas très chaleureux, c'est à peine si ils te disent bonjour !
Mais pays magnifique, mer turquoise et verte et Dubrovnik mérite bien son surnom de perle de l'Adriatique
mince pour l'hôtel et l'accueil mais oui il parait que Dubrovnik est magnifique !