|
 Pour Droledecoco
Profil supprimé | tout le monde,
Notre ami Droledecoco ne va pas bien aujourd'hui. Ca me fait mal de le voir ainsi car c'est qqn que j'apprécie énormément pour sa sympathie, son humour, sa sincérité...
Si les Doctinautes veulent bien glisser un petit mot d'encouragement et de soutien, ce serait sympa car il en a vraiment besoin.
Coco, c'est à mon tour de te venir en aide aujourd'hui. Sache que je t'adore comme tu es, ne change pas, tu es le meilleur . J'adore discuter avec toi, on se comprend vraiment et je te souhaite de tout mon coeur de t'en sortir et d'être heureux, car tu le mérites.
Je te kiffe ma race
Sois fort, et n'oublie pas que tu peux compter sur moi.

|
Profil supprimé |
T'es trop gentille Sheva!!!
|
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Hello droledecoco. Je ne te connais pas (encore) mais en tout cas bon courage, essaie de t'accrocher même si je sais que c'est très difficile. |
Profil supprimé |
Hier, j'avais besoin de soutien, tu étais là.
Aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de soutien, je m'occupe de toi.
Courage mon poussin, on est là avec toi |
Profil supprimé | Et j'air de quoi avec des larmes plein les yeux devant mon pc??? C'est malin, merci Sheva... |
Profil supprimé |
Ne te plains pas, tu ne mets pas de mascara comme moi. Donc pas de traînées noires sur les joues
 |
Profil supprimé | Ouais, c'est déjà ça de gagné... |
Profil supprimé | Une ola pour Coco
 |
Profil supprimé | ouais tu ne connais pas la honte d'avoir le visage tout barbouillé de noir !
sheva et moi, pour toi :  |
Profil supprimé |
Coco au milieu, Lisette et moi qui te faisons de gros poutous
|
Profil supprimé | c'est toi le meilleur !!!
|
Profil supprimé | Coco, Nanie a sorti le fouet, alors attention...  |
Profil supprimé | Bon je vais devoir vous laisser, je vous confie Coco, prenez bien soin de lui, bisouttez le, chouchoutez le.
Gros bisous à tous, je vous aime tous !
Coco, ce smiley est pour toi  |
Profil supprimé | Je compte sur toi Nanie (spéciale dédicace pour toi ) |
Profil supprimé | Oups, voilà Nanie... Coucou Nanie, ça va? |
Profil supprimé | Te préoccupe pas de moi Nanie, c'est pas la peine, je ne suis qu'un crétin insatisfait...
Tu as des news de ta soeur Nanie? |
Profil supprimé | ho, c'est pas cool ça ma Nanie! Comment elle le prend elle, et toi, tu le prends comment? |
Profil supprimé | ben déjà je le prends avec de la révolte car ce genre de maladie devrait pas exister, ensuite elle le prend cool ma soeur, rien ne l'affole en fait, elle est dure de caractère, sinon ma mère depuis hier soir elle pleure, que veux tu que je fasse |
Profil supprimé | Je suis d'accord avec toi, ce genre de maladie ne devrait pas exister! Ca me révolte que ce genre de choses puissent arriver aux gens. Ta soeur à l'air forte en effet, pour prendre les choses comme ça aussi "cool", c'est déjà une bonne chose pour elle de garder le moral. C'est très important pour sa santé de garder le moral. Tiens, c'est une grande ou une petite soeur?
Et je comprend bien que pour ta mère ça doit être un vrai calvaire.
Si ce n'est apporter tout ton soutien et tout ton amour pour ces deux personnes, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus!!!! Si, Attendre et vivre dans l'espoir que la science trouve enfin qqch et aider ta soeur à garder le moral...
|
Profil supprimé | wouais, son neuro est un chercheur aussi là il est à Paris en ce moment jusqu'en mai, le neuro qui le remplace est tout aussi compétent, elle est forte c'est clair mais combien de temps encore, tu sais elle peut rien faire comme avant et ça empire et pour une fille qui aime bouger et dynamique c'est le calvaire
elle a 30 ans et moi 35 ans
mais c'est ton topic au fait alors faut parler de toi |
Profil supprimé | Ai je le droit de me plaindre?
Je suis en bonne santé
J'ai un boulot qui paie pas mal
J'ai une femme qui m'aime et qui fait tout pour me rendre heureux (genre st Nicolas est passé dans mes chaussures cette nuit!!!)
J'ai pas de pblm d'argent
J'ai un enfant génial
J'ai le projet de construire une maison l'année prochaine
J'ai une famille qui est toujors là pour moi, pour m'aider................
et j'arrive encore à m'emmerder, je ne trouve pas mon bonheur dans ce que j'ai, dans cette vie que beaucoup pourrait envier... Ca me dégoutte encore plus de moi en pensant ainsi, et pourtant, c'est la réalité de ce que je suis!
|
Profil supprimé | en effet ta vie est remplie d'amour , mais parfois justement on est malheureux de tout avoir pourquoi? cela s'explique pas, en fait si tu ramais grave, tu penserais différemment, je sais pas, mais faut profiter de cette vie et de ta petite famille le plus possible, je dirais se contenter de ce que l'on possède et baser son bonheur avec, je vois trop de souffrances autour de moi coco et je me dis que la vie est dure avec certains et que il suffirait qu'il existe des personnes comme toi ou d'autres de ce forum pour les aider au mieux, alors je peux pas te juger coco, au fond de toi, tu demandes pas mieux que d'être épanoui |
Profil supprimé | As tu déjà fait ce rêve:
Tu te retrouve aujourd'hui face à l'enfant de 10 ans que tu as été et tu dois lui rendre des comptes sur ce que tu es devenues! Celui ci t'accuses d'avoir briser ses rêves, d'avoir réduit à néant tous ses espoirs...
Ce rêve, je le fait régulièrement, et oui, j'ai fait totalement l'inverse que ce petit garçon voulait faire. Je voulais être "Libre", je suis tout sauf ça! Je me suis enchaîné et cadenassé et je n'arrive pas à m'arrêter...
Merci Nanie de ne pas juger l'enfant gâté que je suis... Merci pour ton soutien! |
Profil supprimé | je n'ai pas à te juger coco, moi je t'apprécie pour ce que tu m'apportes ici voilà non je n'ai jamais fait ce rêve, mais je peux comprendre ce que tu ressens en fait tu crois en quelque sorte que ce bonheur là que tu vis, tu le mérites pas ou tu le voulais pas? |
Profil supprimé | Ca doit probablement être qqch comme ça... |
Profil supprimé | Salut Ma Nanie... bonne fin de journée Biz |
Profil supprimé | et pourtant tu mérites ce bonheur mon coco, amplement |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Salut droledecoco.
Perso je fais un rêve un peu différent: j'ai dix ans et j'ai la possibilité de tout recommencer. Mais en ayant conscience des pièges de la vie que je n'ai pas su éviter la première fois. Parce que oui j'ai commis des erreurs, j'ai fait des mauvais choix. Est ce que ce petit garçon de 10 ans m'en veut de ne pas m'être mieux débrouillé. Non parce que j'ai toujours fait le maximum pour faire ce que je voulais... dans la limite de mes possibilités, parfois même jusqu'à l'entêtement obstiné.
Mais l'autre question est : est ce que j'en veux à ce petit garçon de 10 ans de ne pas avoir été plus malin. Ben non plus, parce que tu ne peux pas savoir, et si tu as la malchance de pas être bien entouré à des moments clés ben tu peux déraper.
Ce proverbe me hante assez souvent: "Ah si jeunesse savait, ah si vieillesse pouvait"
As tu des raisons objectives de croire que ce petit garçon de 10 ans t'en voudrait??
Amicalement |
Profil supprimé | En vouloir à ce gamin de dix ans, non, je ne peux pas lui en vouloir car ce n'était qu'un enfant... Est ce que lui peut m'en vouloir, oui, car je l'ai refoulé, je ne l'ai jamais écouté. Son objectif était aux antipodes de ce que j'ai fait, par facilité... Donc oui, il a tout les raisons de m'en vouloir. |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Peut être l'as tu déjà dit mais quels étaient les rêves de ce petit garçon? |
Profil supprimé | Je ne me voyais pas être enchaîné. Je suis un grand rêveur et je ne voyais pas ma vie assis sur une chaise derrière un bureau. Non, pas du tout.
J'ai besoin d'espace, de créativité et surtout de liberté. cette liberté, je ne l'ai pas, plus. J'ai perdu cette insouciance contre laquelle bcp de gens se sont battus et qui me caractérisait. Je ne suis pas en phase avec ce que je suis devenu. des regrets, oui j'en ai, et beaucoup. Mais l'espoir de changer et de retrouver MA personnalité, je ne l'ai plus aujourd'hui.
Je me morfond pour des bêtises, certes, j'en suis conscient, mais je suis ainsi et je n'arrive pas à changer... |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
Je ne me voyais pas être enchaîné. Je suis un grand rêveur et je ne voyais pas ma vie assis sur une chaise derrière un bureau. Non, pas du tout.
J'ai besoin d'espace, de créativité et surtout de liberté. cette liberté, je ne l'ai pas, plus. J'ai perdu cette insouciance contre laquelle bcp de gens se sont battus et qui me caractérisait. Je ne suis pas en phase avec ce que je suis devenu. des regrets, oui j'en ai, et beaucoup. Mais l'espoir de changer et de retrouver MA personnalité, je ne l'ai plus aujourd'hui.
Je me morfond pour des bêtises, certes, j'en suis conscient, mais je suis ainsi et je n'arrive pas à changer...
|
Je ne te juge absolument pas ni ne prétends que tu te morfonds pour des bêtises. Et je comprends tout à fait ce que c'est que de ne pas être en phase avec ce que l'on est, de ne pas arriver " à devenir ce que l'on est"
N'as tu pas la possibilité de retrouver cet esprit créatif dans tes loisirs? |
Profil supprimé | Je n'ai de temps pour les loisirs qu'entre 21h00 et 6h30!!!
J'aime créer, mais j'ai tellement bien tourné ma vie, que je n'ai pas le temps de me consacrer à la créativité! |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Euh pardon je n'ai pas la prétention ni l'envie de me prendre pour un psy ou un expert mais quelque chose m'a interpellé dans l'un de tes posts : Je suis en bonne santé J'ai un boulot qui paie pas mal J'ai une femme qui m'aime et qui fait tout pour me rendre heureux (genre st Nicolas est passé dans mes chaussures cette nuit!!!) J'ai pas de pblm d'argent J'ai un enfant génial J'ai le projet de construire une maison l'année prochaine J'ai une famille qui est toujors là pour moi, pour m'aider................ Ma question est : et toi? |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | On peut continuer à parler en MP si tu préfères |
Profil supprimé | Non pas de pblm, on peut rester ici. Et moi dans l'histoire? Je suis là dedans et j'essaie de garder la tête hors de l'eau! |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Je précise ma question: et toi que ressens tu pour elle?
Je te le demande parce que la façon dont tu as tourné cette phrase m'a interpellé. |
Profil supprimé | Ha??, Sorry, j'avais pas compris ta question.
Moi, J'ai beaucoup de sentiment pour elle, beaucoup de tendresse et j'essaie de la rendre heureuse du mieux que je peux. Mais elle ne comprend pas que je ne sois pas bien, car pour elle, notre vie est bien...
De plus, c'est la mère de mon enfant... |
Profil supprimé | Droledecoco tu sias c'est pas une honte den parler a ta femme.
Tu saiis beaucoup le vive meme s'ils ont tout ils peuvent etre mal mais si tu en parle pas ils peuvent pas le comprendre.
Et puis on va pas te juger pourquoi on le ferai la vie n'est jamais facile mais il faut que tu t'accroche et que tu t'ouvres que comme ca tu pourras te sentir mieux.
T'es une personne bien et c'set dommage de te voir come ca.
courage |
fourmis21 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
Ha??, Sorry, j'avais pas compris ta question.
Moi, J'ai beaucoup de sentiment pour elle, beaucoup de tendresse et j'essaie de la rendre heureuse du mieux que je peux. Mais elle ne comprend pas que je ne sois pas bien, car pour elle, notre vie est bien...
De plus, c'est la mère de mon enfant...
|
J'insiste parce que suis passé par le désmaour, c'est à dire la fin du sentiment amoureux, mais pas la fin de la tendresse, du respect. Je ne prétends pas que tu soies dans la même situation. Mais tu as dit qu'elle t'aimait, toi tu dis que tu as des sentiments pour elle, de la tendresse, qu'elle est la mère de tes enfants. Mais tu ne parles pas d'amour. Comprends tu ce que je veux dire? |
|
|