|  |
| |
|  |
 Le topic des SECRETS
batchou Profil : Doctinaute d'or | Chuuuuuuuuut ......faut pas le dire à personne mais ici on peut en parler et dire tout ce qui nous passe par la tête..... Ca reste entre-nous |
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | ben dsl il n'y a pas grang chose qui passe dans ma tête, mes neurones sont grillés! ---------------
Je veux guérir!
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | Et les miens sont dans un autre espace-temps...sans rire...c'est tout à fait ce que je ressens.... ---------------
Confusion will be my épitaph...
|
cary jamais sans mes filles Profil : Doctinaute d'argent | |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Moi c'est drôle mais j'ai envie de manger du GROS TAPIOCA en vrac Je n'en trouve nulle part dans les épiceries !!!!!!!!!! Si vous ne connaissez pas.... ça ressemble à de la pouding au riz mais au lieu du riz on mets du tapioca !!!!!
Ca fait du bien d'en parler !!!! Merci de m'avoir écouté...
Tregouna.....Tes secrets sont dans un autre espace temps comment tu fais pour faire ça ?????
|
nemesis003 Pourquoi suis je née ?? !! Profil : Fidèle | Moi j'ai envie de me vengé sur tout ceux qui m'ont fait du mal ! |
batchou Profil : Doctinaute d'or |
Moi aussi j'ai cet envie là quelque fois !!!!! Mais je sais que ça ne réparera rien et en plus pas capable de faire du mal aux autres !!!
Défoules-toi si tu en as envie on est là pour ça !!!
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | batchou a écrit :
Tregouna.....Tes secrets sont dans un autre espace temps comment tu fais pour faire ça ?????
|
Ben je vis à cheval sur deux mondes paralelles, et je suis tiraillé entre les deux...
Pour pouvoir acceder à mes secrets, il faut que j'attende qu'ils passent leur nez au travers de la faille spatio-temporelle sur laquelle je suis assis...
l'oeuvre de ma vie serait de réunifier ces deux mondes, qui ont par le passé déja été unis...mais un jour, il y a eu un schisme, et depuis, ils semblent etre devenus incompatibles....
---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | HUMMMMMMMM
C'est vraiment songé.......... tu attends que la faille spatio-temporelle se pointe pour entrer dans ton autre monde.....
Mais si tu es assis dessus c'est que tu te protèges. D'une certaine façon tu ne veux pas que cette faille soit à découvert et tu ne laisse y entrer personne ???? Ça doit faire trop mal !!!!!
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | Disons que ce qui est dans l'autre monde a été souvent trés trés mal acceuilli dans ce monde ci...et quand j'y ai laissé entrer quelqu'un, il (elle)a fait comme beaucoup d'autres humains...il a tout saccagé... ---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | D'accord je vois elle n'a pas pu t'accepter entièrement...peut-être seulement qu'elle n'avait pas l'esprit ouvert et elle s'est servi de cette faiblesse pour te détruire en quelque sorte ..... c'est vraiment dommage ......tu semble avoir de si belles qualités |
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | les paralyser a vie ---------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort tous comme peut te detruire completement
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | batchou a écrit :
D'accord je vois elle n'a pas pu t'accepter entièrement...peut-être seulement qu'elle n'avait pas l'esprit ouvert et elle s'est servi de cette faiblesse pour te détruire en quelque sorte ..... c'est vraiment dommage ......tu semble avoir de si belles qualités
|
Une personne qui rejete ses propres souffrances n'est pas une personne capable d'entendre celle des autres...ça, je le sais et je l'ai apris à mes dépends... ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | lol batch koukou cary treg
Ca reste ici hein ?
Message édité par elric26 le 10-06-2008 à 19:28:41 ---------------
Se rappeler que le plus difficile dans ce monde est d'y vivre mais ça vaut la peine paraît il...
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | Je pense que mon voisin est un tueur de mouches !!!!
sisi j'ai même vu les corps brrrrrr ---------------
Se rappeler que le plus difficile dans ce monde est d'y vivre mais ça vaut la peine paraît il...
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | ben pour le moment, je suis de loin la conversation : j'étend mon linge.... ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | il est parfait ce gars héhé
---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | moi je regroupe ménage machine repassage le lundi car je bosse du mardi au samedi ---------------
|
tregouna73 la vie,ça craint....desfois... Profil : Doctinaute d'argent | Profitez en !!! si vous avez des trucs à repriser, c'est le moment!!! ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | Je m'interroge sur le concept des 2 mondes //
---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | Je m'interroge sur le concept des 2 mondes //
---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | oops doublon ---------------
|
cary jamais sans mes filles Profil : Doctinaute d'argent | kikou Elric
elric26 a écrit :
Je pense que mon voisin est un tueur de mouches !!!!
sisi j'ai même vu les corps brrrrrr
|
quel brute ce mec !!!! t'as prévenu la police ???
Tregouna, j'ai des boutons à recoudres ! tu fais aussi ??? ---------------

|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | lol cary
---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | au fait ton dimanche moto ? fun ? ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | treg batch vous êtes là ? ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | héhé c'était fun...
C'est TA passion ? ---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Oui je suis là,
J'ai encore eu la visite de ma mère et je lui ai dit ma façon de penser. Ton voisin est un tueur de mouche je vais dire comme Cary appele la police tout de suite....et ne déplace surtout pas les corps morts.
Excuser mais faut que je me défoule.............. Maman je t'aime mais colise moi la criss de tabarnak de paix S.V.P OUf ca fait du bien quand ca sort !!! |
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | lol oui ça fait du bien batch.
Allez laches toi encore .... si si ---------------
|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | yes vas y :-) ---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | oui une ptite photo...... |
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | mama batch ?
---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or |
Je lui ai quand même dit S.V.P ... je suis une peu trop polie |
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | super
---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Tes courageuse de faire de la moto. Moi je suis ben trop peureuse pour faire ça de toute façon je suis certaine de me retrouver dans le champs en 2 minutes....... je suis très gaffeuse..... Mais je comprends que pour toi c'est un sentiment de liberté !!!!!!! |
cary jamais sans mes filles Profil : Doctinaute d'argent | batchou a écrit :
Excuser mais faut que je me défoule.............. Maman je t'aime mais colise moi la criss de tabarnak de paix S.V.P OUf ca fait du bien quand ca sort !!!
|
Vas-y Batch défoule toi, vide ton sac !!!! ---------------

|
elric26 distant dreamer Profil : Doctinaute d'or | lol batch oui le fond et la forme.
cary super w end. ce sont tes amis ? ---------------
|
cary jamais sans mes filles Profil : Doctinaute d'argent | batchou a écrit :
Tes courageuse de faire de la moto. Moi je suis ben trop peureuse pour faire ça de toute façon je suis certaine de me retrouver dans le champs en 2 minutes....... je suis très gaffeuse..... Mais je comprends que pour toi c'est un sentiment de liberté !!!!!!!
|
moi aussi je suis peureuse, ne vous moquez pas hein ???
Promis ??? je ne vais pas sur un vélo, j'ai peur !!!! c'est bizard comme truc, mais c'est comme ça, j'ai peur en vélo !!! ---------------

|
cary jamais sans mes filles Profil : Doctinaute d'argent |
maintenant oui, car je ne les avait plus vu depuis 3ans et dimanche ils m'ont accueuilli comme la minipuce qui revenait chez eux !!! c'était tres fort !!!
---------------
 |
|
|
|