|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mais j'(aime bien aussi |
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | |
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or |
http://fr.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ ---------------
merci a tous ceux qui m ont soutenu , solienne, batchou, serenity, roxyyyy, by promesse, bin7moi,duneautreplanete et bien d autre
trouverais je l amour un jour ? pas sure

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | |
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | niveau musique je suis éclectique, mise a part que pour le moment , j aime pas trop ecouté des chanson romantique, sur l amour sa me deprime encore plus alors j essaye un autre style ---------------
merci a tous ceux qui m ont soutenu , solienne, batchou, serenity, roxyyyy, by promesse, bin7moi,duneautreplanete et bien d autre

|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Je viens d'envoyer chier quelqu'un sur le forum de grossesse.... première fois que je suis méchante avec une personne et je ne lui ai pas envoyé dire...... vous savez je me sens bien car c'est une vraie vache..... |
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Je me fais rammaser et je viens de me faire traiter d'immature.....j'ai dit à la fille que j'aimerais pas du tout l'avoir comme mère..... |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Message édité par batchou le 27-08-2008 à 02:39:48
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Je te fais un gros câlin... ca va ma belle ??? Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles !!! |
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | bonjour ---------------

|
Profil supprimé | la variété française j'aime pas trop mais après si ça te plait ... je dis pas que c'est de la merde , loin de là mais ce n'est pas spécialement mon genre . Voilà ! |
batchou Profil : Doctinaute d'or | C'est les paroles qu'il faut écouter.... ya tellement de gens qui ont repris cette chanson mais c'est l'oeuvre de Jean-Pierre Ferland.....
|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | salut les filles ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | tu vas bien maina0? ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | je vous dit au revoir, je quitte le forum definitivement, batchou,mimiprincesse, serenity, duneautreploanete au revoir et bonne chance a vous ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | maina0 a écrit :
non le secret cest que je veut mourir et que je men a tout le monde
|
arf, ne dis pas sa ? qu est ce qui va pas? ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | bien allez je reste encore pour batchou, serenyti et toi si tu veux ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | maina0 si tu veux me parlé je suis la ---------------

|
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | merci
je suis au bout du rouleau je devient folle dans ma rtête il ya une eptite vois qui me dis tue toi tu es moche grosse et nul tu fais pitier alor dégage de se monde ---------------
je veux men sortir mais je sais pas comment on fais
transfomer mon mal être en amour
http://blog.doctissimo.fr/calissa/
http://calllissa.skyrock.com/
|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | ne dis pas sa, je sais pas comment tu es physique mais personne n est moche, on a tous notre charme que l on soit gros , petit et grand, la beauté est interieur si tu veux , a cause de quoi tu es dans cet etat si je peux savoir? tu peux m envoyé un mp ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | bien on est deux a pas trouvé l amour , je pensais l avoir trouvé et tout compte fait pres 10 ans de vie commune bien on remarque que non et mnt , je trouve plus, t es pas folle, t es depressive mais pas folle ---------------

|
syrack la malchance oeuvre ds ma vie Profil : Doctinaute d'or | secret
marre d etre seul encore une fois, marre de pas trouvé, ai-je le droit a l amour , au bonheur? ---------------

|
batchou Profil : Doctinaute d'or | maina0 a écrit :
merci
je suis au bout du rouleau je devient folle dans ma rtête il ya une eptite vois qui me dis tue toi tu es moche grosse et nul tu fais pitier alor dégage de se monde
|
Tu es tellement belle..... Maina..... |
batchou Profil : Doctinaute d'or | syrack a écrit :
je vous dit au revoir, je quitte le forum definitivement, batchou,mimiprincesse, serenity, duneautreploanete au revoir et bonne chance a vous
|
Pas question.... fais pas de menace !!!! hihihihi |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Coucou Mimi,
|
|
|