Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

dernière tentative

n°1405540
linou458
je n'aurais pas du naître
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 04-07-2008 à 14:58:55  profilanswer

suis à la clinique depuis 15 jours :heink:  et c'est de + en plus difficile... [:terpsi]  je crois que c'est ma dernière tentative pour remonter un peu la tête...  :( je n'ai qu'une envie, tout laisser couler................... [:iruya:1]  [:bicho]

Message cité 1 fois
Message édité par linou458 le 04-07-2008 à 15:01:00

---------------
[:bicho] l'enfer c'est la vie [:tess75] [i]
(Publicité)
n°1405541
linou458
Posté le 04-07-2008 à 14:59:55  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4532976/l6gc9wmt.gif

---------------
n°1405542
the-man-wh​o-sold-the​-world
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 04-07-2008 à 15:00:42  profilanswer

Ben Linou!

Faut pas dire ça ma grande!  

C'est de + en + difficile, mais ça va aller de mieux en mieux. Laisse toi le temps, laisse toi pouponner. Essaie de voir les choses positivement, pense à un beau futur!

Ne baisse pas les bras, continue ton combat...

---------------
A trouvé le repos de l'âme...
n°1405544
Posté le 04-07-2008 à 15:02:51  profilanswer

Dernière tentative - car c'est la bonne!

Tiens bon!

---------------
n°1405545
linou458
Posté le 04-07-2008 à 15:05:32  profilanswer

suis trop fatiguée... je bouffe autant de médocs que ce qu'il y a dans mo, plteau... 3 antipsychotique par jour, ça commence à faire... et je sais que je suis malade, qu'on peut me maintenir, me soigner, mais pas me guérir... puis je suis condamenée à vivre à vie...  [:terpsi]  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4532976/zgm4o0uw.gif

j'appelerai bien cette image, "le dernier cri de la louve"

---------------
n°1405547
Posté le 04-07-2008 à 15:08:55  profilanswer

J'admet que ta situation n'est pas évidente du tout Linou, mais sois positive avec toi même, vois les bons côtés de Linou... Ne vois pas que des inmages négatives de toi, mais tous l'aspect positif de ta personne!

---------------
n°1405556
kchi-s
Profil : Fidèle
Posté le 04-07-2008 à 15:15:25  profilanswer

Tu n'es pas la seule qui a envi de tout abandonner, et je te comprend c'est vraiment difficil de tenir le coup la vie n'est pas facil pour tout le monde. Alors je te donne mon truc en esperant qu'il fonctionne pour toi aussi.

Moi, lorsque j'ai des idée noire, je pense a ma mère et mon frère qui sont tout 2 dans la déprime eux aussi et je me dit que je n'ai pas le droit de leur faire sa, alors je me retien et c'est sa qui me tien en vie.

Essaie de trouver la bonne raison pour ne pas te mettre a l'acte.

J'espère que sa va allé mieux pour toi, bon courage,
Kim

n°1405761
blop007
Je te/me déteste !!!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 04-07-2008 à 16:37:21  profilanswer

hey ma belle,
tu as mon cahier, pas le droit de lacher prise!

je sais que c'est difficile pour toi de positiver, et d'essayer d'avancer au milieu d'un brouillard d'incertitudes, mais si tu es en clinique c'est pour aller mieux, pas pour t'enfoncer.  
C'est sur, un traitement lourd c'est pénible, mais peut-être y a til un travail a faire avec le médecin et le psy pour que ca aille mieux et que tu diminues les doses?
[:aime]

---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..
Tickers Doctissimo
n°1405848
aquatrine
carpe diem
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 04-07-2008 à 17:30:57  profilanswer

je suis OK avec bloopp, patience et lmongueur de temps
on est toutes dans la meme galere
on est là pour s'épauler, n'oublies pas ma belle
ça ira mieux dans qq jours, tu verras je t'envoie mille ondes posotives pour toi toute seule

---------------
qui va piano va sano
n°1405850
sophia54
Athéna!!
Posté le 04-07-2008 à 17:32:34  profilanswer

:hello:  Ma Linou

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4060090/ji3.jpg

j'aimerai que ça aillle mieux pour toi, on est tous avec toi :bounce:  :bounce:

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

La rage de vivre!! Motivée pour gagner!!
n°1406152
Alexei1
Chevalier !!!
Posté le 04-07-2008 à 20:56:58  profilanswer

Line j'ai trouvé ce topic par hasard.

Moi je pense que le chemin de la guerrison n'est pas facile à atteindre mais pas impossible.

Allez on te soutiens tous !!!

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1406211
sourire-11​5
Le SOURIRE c est VIVRE !
Posté le 04-07-2008 à 21:55:09  profilanswer

linou458 a écrit :

suis à la clinique depuis 15 jours :heink:  et c'est de + en plus difficile... [:terpsi]  je crois que c'est ma dernière tentative pour remonter un peu la tête...  :( je n'ai qu'une envie, tout laisser couler................... [:iruya:1]  [:bicho]

:hello:  :hello:  [:chriamor]  [:chriamor]  [:chriamor]  [:amelmimi13]  

je me mets à ta place car je l ai été!!  je ne te connais pas mais je te le dis: je t en prie tiens le coup, il faut beaucoup de patience mais j en suis sûre avec le temps ça ira mieux! tu n es pas seule tu le vois bien et on te comprend à 100%! la vie vaut vraiment d être vécue!! donne toi un projet à ton rythme après l hospitalisation! tu as besoin d être soutenue tout le long de ta profonde dépression! il faut un temps pour chaque grande dépression et pour toi il faut peut être attendre encore un peu mais ça arrivera j en suis sûre! je t envoie tout mon courage , force,   [:airdutemps:1]  et plein d étoiles du ciel qui illumineront tes yeux dans ta nuit!  [:hirondelle83:1]  [:hirondelle83:1]  [:hirondelle83:1]  [:hirondelle83:1]  [:hirondelle83:1]  [:hirondelle83:1]  

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_1jrHBj7mA

un jour tu danseras  [:afouloussa]  
 [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:aria13]  [:aria13]  [:aria13]  [:aria13]

n°1406817
linou458
Posté le 05-07-2008 à 11:14:45  profilanswer

:( merci pour votre soutien, mais on vient encore de me changer de diagnonstique, il parait que je ne suis plus état limite (borderline), mais schizo... c'est au moins la 5è fois que les psys me changent d'étiquette.... je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à se mettre ok sur le nom de la maladie... vous me direz peu importe le nom, mais pour moi c'est important de savoir à quoi m'en tenir...

je crois que je voulais vraiment m'en sortir, mais je n'en suis même plus certaine maintenant... je voudrais être morte, comme une feuille en automne.... je veux mourir avant l'hiver.... je ne veux pas être de la pièrre [:tess75]  [:tess75]  [:tess75]  [:tess75]

---------------
n°1406823
aquatrine
carpe diem
Posté le 05-07-2008 à 11:21:05  profilanswer

linou458 a écrit :

:( merci pour votre soutien, mais on vient encore de me changer de diagnonstique, il parait que je ne suis plus état limite (borderline), mais schizo... c'est au moins la 5è fois que les psys me changent d'étiquette.... je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à se mettre ok sur le nom de la maladie... vous me direz peu importe le nom, mais pour moi c'est important de savoir à quoi m'en tenir...

je crois que je voulais vraiment m'en sortir, mais je n'en suis même plus certaine maintenant... je voudrais être morte, comme une feuille en automne.... je veux mourir avant l'hiver.... je ne veux pas être de la pièrre [:tess75]  [:tess75]  [:tess75]  [:tess75]

ce qui compte,  c'est de trouver LE bon traitement
tu sais, border, schizo, bi-po...ça se joue a quoi reellement la difference, surtout quand on prend plein de medocs??

ce n'est qu'un mauvais passage, pense comme ça, reste avec nous positive
la vie est une serie d'epreuves
quand ils auront trouve le bon tt, tu iras mieux et tu n'auras plus ces idees si noires [:al86:1]

---------------
qui va piano va sano
n°1406824
linou458
Posté le 05-07-2008 à 11:26:07  profilanswer

mais ça fait + de 20 ans que ça dure... je sature et je n'ai que 36 ans (bientôt)

on m'a reconnu comme malade à l'âge de 14 ans.... j'en ai marre... 20 ans et toujours pas de bon tt...

combien de temps encore ? moi je n'ai qu'une envie, c'est de passer de l'autre côté, mais je me retiens pour mes parents et mon copain... si eux partent, j'en fais de même dans les 24 h....

mais je le ferais peut être avant eux.... je ne sais pas

---------------
n°1406848
Alexei1
Chevalier !!!
Posté le 05-07-2008 à 12:00:14  profilanswer

C'est vrai Line, comment ça marche avec ton copain? Faudra que tu me mettes au courant.

Et dans mon cas tu es une des personnes avec qui je m'entends le mieux.

Après je pense comprendre que t'as envie de savoir ce que tu as.  Ce dire j'ai ça et un avancement.  En même temps tu es mieux placée que moi pour savoir qu'il est très difficile de prononcer un diagnostique sur le mental vu que les maladies sont très proches les unes des autres et se ressemblent beaucoup.  La médecine est loin d'être une science exacte

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1406867
linou458
Posté le 05-07-2008 à 12:32:11  profilanswer

:( mais j'en peux plus moi [:bicho] je fais des nuits cauchemardesques.... mon histoire me rattrappe, pas seulement les mauvais traitements que j'ai subi, mais aussi mes mauvais délires duent à la maladie, les délires mytique ou morbides....

j'en peux plus [:bicho]

---------------
n°1407090
sophia54
Athéna!!
Posté le 05-07-2008 à 16:56:30  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4060090/teddygif18.gif

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

n°1407159
sourire-11​5
Le SOURIRE c est VIVRE !
Posté le 05-07-2008 à 18:04:05  profilanswer

linou458 a écrit :

mais ça fait + de 20 ans que ça dure... je sature et je n'ai que 36 ans (bientôt)

on m'a reconnu comme malade à l'âge de 14 ans.... j'en ai marre... 20 ans et toujours pas de bon tt...

combien de temps encore ? moi je n'ai qu'une envie, c'est de passer de l'autre côté, mais je me retiens pour mes parents et mon copain... si eux partent, j'en fais de même dans les 24 h....

mais je le ferais peut être avant eux.... je ne sais pas

:hello:  :hello:  [:chriamor]  

oui on se retient souvent pour les gens qu on aime!! c est ça aussi qui nous fait vivre! et le faite de vivre pour les autres nous fait par la suite comprendre qu on doit vivre aussi pour nous! tu sais la forte dépression nous conduit inévitablement un peu vers toutes les maladies du cerveau! [:aria13]  
si tu ne peux pas guérir  totalement essaye d aller un peu mieux! demande à réduire la quantité de médocs quand tu sortiras! tu te trouves au meilleur âge de la femme! l âge encore de la jeunesse, de l expérience, de l assurance,de la beauté etc... tu as tout pour toi! donne toi un objectif!!  j espère t aider ne serait ce qu un petit peu!!  [:chat83] courage [:airdutemps:1]  
 [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]  

n°1407186
aquatrine
carpe diem
Posté le 05-07-2008 à 18:19:57  profilanswer

linou458 a écrit :

:( mais j'en peux plus moi [:bicho] je fais des nuits cauchemardesques.... mon histoire me rattrappe, pas seulement les mauvais traitements que j'ai subi, mais aussi mes mauvais délires duent à la maladie, les délires mytique ou morbides....

j'en peux plus [:bicho]

je te comprends, essaie de ne pas te lauisser envahir par tes delires
je pense que les medocs y sont pour qq'chose, quand meme, tu ne crois pas??
sors, prends l'air, vois des amies, reprends pied dans la realite, tu peux y arriver, meme si ça mettra du temps
on est là pour t'aider [:alabamaparis:1]  

---------------
qui va piano va sano
n°1407225
linou458
Posté le 05-07-2008 à 19:05:39  profilanswer

merci les filles, mais j'arrive à saturation... je ne trouve même plus les mots pour venir écrire ici... je suis pathétique [:terpsi]

---------------
n°1407234
linou458
Posté le 05-07-2008 à 19:19:53  profilanswer

:jap:

---------------
n°1407243
tepa7
vide...
Posté le 05-07-2008 à 19:36:32  profilanswer

je viens de signaler ce message au modo
Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que d'inciter les gens au suicide pauvredevous?!

---------------
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous :jap: et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qui manquent... :'( ) du forum, puissiez-vous trouver appaisement et bonheur.
n°1407244
cyannide
Posté le 05-07-2008 à 19:36:42  profilanswer

Pauvredevous, c'est plutôt toi qui est pathétique, à dire des choses immondes ! Tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles sur ce genre de forum.

On ne se connaît pas linou458, mais je te souhaite beaucoup de courage et il ne faut pas baisser les bras.

Bonne soirée.

---------------
http://marquise-cyanide.freehostia.com/
~ Site sur la musique et l'art ~
n°1407250
tepa7
vide...
Posté le 05-07-2008 à 19:43:08  profilanswer

si c'est si pathétique et que ça te dérange, personne ne t'oblige à rester :jap:

---------------
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous :jap: et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qui manquent... :'( ) du forum, puissiez-vous trouver appaisement et bonheur.
n°1407338
blop007
Je te/me déteste !!!
Posté le 05-07-2008 à 22:38:46  profilanswer

elle demande peut-être que de l'attention, mais nous c'est aussi malheureusment tout ce qu'on peut lui donner.  
Personne d'entre nous ne pourra accourir chez elle pour l'empecher de se suicider le jour ou aura décidé de le faire. Alors comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Et si tu n'as rien d'autre a faire que de venir ramener ta fraise pour des propos aussi immondes, le mieux serait peut-être que tu la fermes pour de bon ?
Sur ce, "bisounours" te salue

Message édité par blop007 le 05-07-2008 à 22:40:34

---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..
Tickers Doctissimo
n°1407363
linou458
Posté le 05-07-2008 à 23:36:15  profilanswer

ce pauvredevous ne mérite pas autant d'intérêt, alors je l'emmerde

---------------
n°1407495
sourire-11​5
Le SOURIRE c est VIVRE !
Posté le 06-07-2008 à 08:29:03  profilanswer

les personnes dépressives ont parfois des réactions surprenantes, maladroites, incompréhensibles,blessantes etc... pardonnons leur  elles ne savent ce qu' elles font !!

FORCE ET COURAGE A TOI LINOU 458!!!   bisous

n°1407542
linou458
Posté le 06-07-2008 à 10:37:32  profilanswer

:hello: merci sourire...

comment allez vous ce matin ? moi je commence à être envahie par une énorme tristesse

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4532976/4lmtnt6r.gif2..gif

---------------
n°1407613
sophia54
Athéna!!
Posté le 06-07-2008 à 12:05:08  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4060090/chaton2.jpg

je vais pas trop mal :bounce:  malgré la nuit difficile [:amy148]

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

n°1407625
linou458
Posté le 06-07-2008 à 12:26:48  profilanswer

:pt1cable: cool ma sophia,

moi me sens de + en plus mal.. grosse crise d'angoisse. j'ai commencé à préparer mes affaires pour la clinique, mais j'ai arr^éte... trop mal [:terpsi]  

---------------
n°1407627
sophia54
Athéna!!
Posté le 06-07-2008 à 12:29:46  profilanswer

linou458 a écrit :

moi me sens de + en plus mal.. grosse crise d'angoisse. j'ai commencé à préparer mes affaires pour la clinique, mais j'ai arr^éte... trop mal [:terpsi]  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4060090/chatons006.jpg

essaye de prendre un petit anxio pour te calmer, tu angoisses pour quoi ?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

n°1407642
aquatrine
carpe diem
Posté le 06-07-2008 à 12:54:11  profilanswer

[:alabamaparis:1]  [:al86:1]

linou458 a écrit :

coucou linou :hello:  
tu vas aller a la clinique?? :??:  
tu sais , nous on t'ecoute,