|
 dernière tentative
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
the-man-who-sold-the-world Profil : Doctinaute d'or | Ben Linou!
Faut pas dire ça ma grande! C'est de + en + difficile, mais ça va aller de mieux en mieux. Laisse toi le temps, laisse toi pouponner. Essaie de voir les choses positivement, pense à un beau futur!
Ne baisse pas les bras, continue ton combat... ---------------
A trouvé le repos de l'âme...
|
the-man-who-sold-the-world Profil : Doctinaute d'or | Dernière tentative - car c'est la bonne!
Tiens bon! ---------------
|
the-man-who-sold-the-world Profil : Doctinaute d'or | J'admet que ta situation n'est pas évidente du tout Linou, mais sois positive avec toi même, vois les bons côtés de Linou... Ne vois pas que des inmages négatives de toi, mais tous l'aspect positif de ta personne! ---------------
|
kchi-s Profil : Fidèle | Tu n'es pas la seule qui a envi de tout abandonner, et je te comprend c'est vraiment difficil de tenir le coup la vie n'est pas facil pour tout le monde. Alors je te donne mon truc en esperant qu'il fonctionne pour toi aussi.
Moi, lorsque j'ai des idée noire, je pense a ma mère et mon frère qui sont tout 2 dans la déprime eux aussi et je me dit que je n'ai pas le droit de leur faire sa, alors je me retien et c'est sa qui me tien en vie.
Essaie de trouver la bonne raison pour ne pas te mettre a l'acte.
J'espère que sa va allé mieux pour toi, bon courage,
Kim |
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | hey ma belle,
tu as mon cahier, pas le droit de lacher prise!
je sais que c'est difficile pour toi de positiver, et d'essayer d'avancer au milieu d'un brouillard d'incertitudes, mais si tu es en clinique c'est pour aller mieux, pas pour t'enfoncer. C'est sur, un traitement lourd c'est pénible, mais peut-être y a til un travail a faire avec le médecin et le psy pour que ca aille mieux et que tu diminues les doses?
![[:aime] [:aime]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aime.gif) ---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..

|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | je suis OK avec bloopp, patience et lmongueur de temps
on est toutes dans la meme galere
on est là pour s'épauler, n'oublies pas ma belle
ça ira mieux dans qq jours, tu verras je t'envoie mille ondes posotives pour toi toute seule ---------------
qui va piano va sano
|
sophia54 Athéna!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Alexei1 Chevalier !!! Profil : Doctinaute de diamant | Line j'ai trouvé ce topic par hasard.
Moi je pense que le chemin de la guerrison n'est pas facile à atteindre mais pas impossible.
Allez on te soutiens tous !!! ---------------

|
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent | |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
ce qui compte, c'est de trouver LE bon traitement
tu sais, border, schizo, bi-po...ça se joue a quoi reellement la difference, surtout quand on prend plein de medocs??
ce n'est qu'un mauvais passage, pense comme ça, reste avec nous positive
la vie est une serie d'epreuves
quand ils auront trouve le bon tt, tu iras mieux et tu n'auras plus ces idees si noires ---------------
qui va piano va sano
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | mais ça fait + de 20 ans que ça dure... je sature et je n'ai que 36 ans (bientôt)
on m'a reconnu comme malade à l'âge de 14 ans.... j'en ai marre... 20 ans et toujours pas de bon tt...
combien de temps encore ? moi je n'ai qu'une envie, c'est de passer de l'autre côté, mais je me retiens pour mes parents et mon copain... si eux partent, j'en fais de même dans les 24 h....
mais je le ferais peut être avant eux.... je ne sais pas
---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
Alexei1 Chevalier !!! Profil : Doctinaute de diamant | C'est vrai Line, comment ça marche avec ton copain? Faudra que tu me mettes au courant.
Et dans mon cas tu es une des personnes avec qui je m'entends le mieux.
Après je pense comprendre que t'as envie de savoir ce que tu as. Ce dire j'ai ça et un avancement. En même temps tu es mieux placée que moi pour savoir qu'il est très difficile de prononcer un diagnostique sur le mental vu que les maladies sont très proches les unes des autres et se ressemblent beaucoup. La médecine est loin d'être une science exacte ---------------

|
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent | |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
je te comprends, essaie de ne pas te lauisser envahir par tes delires
je pense que les medocs y sont pour qq'chose, quand meme, tu ne crois pas??
sors, prends l'air, vois des amies, reprends pied dans la realite, tu peux y arriver, meme si ça mettra du temps
on est là pour t'aider
---------------
qui va piano va sano
|
tepa7 vide... Profil : Doctinaute de diamant | je viens de signaler ce message au modo
Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que d'inciter les gens au suicide pauvredevous?! ---------------
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qui manquent... ) du forum, puissiez-vous trouver appaisement et bonheur.
|
cyannide Profil : Doctinaute d'argent | Pauvredevous, c'est plutôt toi qui est pathétique, à dire des choses immondes ! Tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles sur ce genre de forum.
On ne se connaît pas linou458, mais je te souhaite beaucoup de courage et il ne faut pas baisser les bras.
Bonne soirée. ---------------
http://marquise-cyanide.freehostia.com/
~ Site sur la musique et l'art ~
|
tepa7 vide... Profil : Doctinaute de diamant | si c'est si pathétique et que ça te dérange, personne ne t'oblige à rester ---------------
... toujours une pensée pour Apprentie-Troll, Ioris, Mina, Purplie, Noleen, 80's, Nad, Monde-Obscur, K-Lori, Coeurdekohai, Layne, Linou, Nanie, Blackorchis, Kettycaramba, Papillon, Ancizane, Sophia, Aponi, Phil, Tam, Arcenciels, TMWSTW, Courant-D-Erre... et sûrement d'autres que j'oublie (-_-;; dsl: mémoire hs): prenez soin de vous et pardon de ne pas être capable de vous montrer à quel point vous comptez pour moi...
Aux présents et aux absents (qui manquent... ) du forum, puissiez-vous trouver appaisement et bonheur.
|
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | elle demande peut-être que de l'attention, mais nous c'est aussi malheureusment tout ce qu'on peut lui donner. Personne d'entre nous ne pourra accourir chez elle pour l'empecher de se suicider le jour ou aura décidé de le faire. Alors comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Et si tu n'as rien d'autre a faire que de venir ramener ta fraise pour des propos aussi immondes, le mieux serait peut-être que tu la fermes pour de bon ?
Sur ce, "bisounours" te salue Message édité par blop007 le 05-07-2008 à 22:40:34 ---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..

|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | ce pauvredevous ne mérite pas autant d'intérêt, alors je l'emmerde
---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent | les personnes dépressives ont parfois des réactions surprenantes, maladroites, incompréhensibles,blessantes etc... pardonnons leur elles ne savent ce qu' elles font !!
FORCE ET COURAGE A TOI LINOU 458!!! bisous |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|