|  |
| |
|  |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
linou458 a écrit :
je n'ai jamais confiance en moi même si je fais souvent croire le contraire
|
je m'en doutais un peu
il s'est passé qq'chose dans ton enfance??si tu veux m'en parler n'hesites pas ---------------
qui va piano va sano
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | ecris, dessine, peins, tout ce qui est création t'amènera a la confiance en toi, tu te connaitras, tu sauras qui tu es, et alors tu auras confiance en toi ---------------
qui va piano va sano
|
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent | |
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sophia54 Athéna!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ma Linou, ne te laisse pas abattre ,fixe toi des obectifs... |
sophia54 Athéna!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent | linou458 a écrit :
merci sourire, mais tristement je ne vais pas mieux... j'enchaine les galères... grosse envie de tout envoyer ballader
|
 |
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | mon humour est un peu revenu aujourd'hui sur mon topic principal, j't'invite à venir y jeter un oeil si tu veux... le nom du topic est "linou : moi contre moi : ne mérite plus de vivre" ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | linou458 a écrit :
mon humour est un peu revenu aujourd'hui sur mon topic principal, j't'invite à venir y jeter un oeil si tu veux... le nom du topic est "linou : moi contre moi : ne mérite plus de vivre"
|
je te bisouille ma linou et plein de gens comme juju devraient squatter ton topic, oàn rigolerait tous ---------------
qui va piano va sano
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | mais aqua, où es tu encore passée ? ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
ze zuis là.............. mais t'es partie ---------------
qui va piano va sano
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | linou a tu reflechi a ce que je t ai dit dans les differents topic que tu as creer ---------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort tous comme peut te detruire completement
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | c simple tu as beaucoup de potentiel mais tu ne sais comment l exploiter serai t il possible que tu l exploite afin d aller mieux ---------------
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | mais non, moi je ne trouve pas avoir beaucoup de potentiel... et dans quel domaine ? l'écriture, les arts ? même si j'ai des facilités dans ces domaines j'essaie de les exploiter en art thérapie, mais ça ne fonctionne pas... du moins plus comme avant... il y a quelques années, cela m'avait permis d'avancer un peu, mais maintenant, j'y vais en marche arrière....
j'ai rendez vous avec ma psy demain pour revoir les activités de la rentrée, et je n'arrive pas à me motivée... me sens fatiguée, usée, et en ce moment je broie trop de noir pour ne voir que du noir ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | je ne trouve pas au contraire tu arrive a mettre des mots sur ce que tu ressent et c deja une bonne chose.
tu as besoin de repos c sur mais encore faut il que ce repos soit bon le mauvais tu en a trop l habitude
me permet tu d essayer de te connaitre davantage pour t aider bien sur. ---------------
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | apprendre a connaitre ta personaliter. voyons ---------------
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | ben je ne peux que te proposer de venir sur mon autre topic "linou : duel entre moi et moi , ne mérite plus de vivre" ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | ok j arrive mais je ne sais si effectivement il ne serai pas mieux d avoir une discution poser sur tes problemes sur ce topic pour differencier les deux justements soutient et remise en question Message édité par iseth le 26-08-2008 à 19:45:39 ---------------
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | si tu préfère rester sur ce topic, c'est comme tu veux... que souhaiterais tu savoir ? du moins comment envisage tu cette discussion ? ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
iseth la vie est trop courte Profil : Doctinaute d'or | simple je sais que tu es depressive que sa fait un bout de temps que tu es atteinte de cette saloperie je sais que tu as 36 ans que tu es de lyon.
mais je ne sais pas comment tous sa a commencer je sais pas comment on peut te venir en aide et surtout je sais pas si tu as le courage de vouloir t en sortir ---------------
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | disons qu'en ce moment j'ai plutôt tendance à vouloir renoncer et laisser aller les choses... me laisser couler en somme...
mais le début remonte à mes 14 ans voir mêm à ma naissance si on prend en compte tous les paramètres de ce qui fait ce que je suis devenue...
la dépression n'est qu'un symptôme de ma maladie... je suis selon les psys (chacun à son avis) soit borderline, soit schizo ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | linou458 a écrit :
disons qu'en ce moment j'ai plutôt tendance à vouloir renoncer et laisser aller les choses... me laisser couler en somme...
mais le début remonte à mes 14 ans voir mêm à ma naissance si on prend en compte tous les paramètres de ce qui fait ce que je suis devenue...
la dépression n'est qu'un symptôme de ma maladie... je suis selon les psys (chacun à son avis) soit borderline, soit schizo
|
..............................................................................
on peut s'en sortir ma linou
crois moi
tu t'en fous de l'avis des psys
ce qui compte, c toi ---------------
qui va piano va sano
|
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent |
j habite à côté de meyzieu! je suppose que tu connais? il y a 15 km de l yon! |
sourire-115 Le SOURIRE c est VIVRE ! Profil : Doctinaute d'argent |
re!! j ai vécu à villeurbanne et à meyzieu durant 21 ans!
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|
|