|
 Vous dépressif ???? fait le test
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition |
15
11 - 16: Troubles bénins de l'humeur (mais corrections à apporter).
Hourra! Je vais travailler fort pour que l'on me nomme monsieur content. |
fentanyl Profil : Habitué | Oh non jai 22!
Jaurais jamais cru que jetais depressif pourtant... |
san1004 Profil : Doctinaute de bronze | |
life-is-bad Profil : Doctinaute d'argent | 20 ---------------
Lucy in the sky with diamonds....
|
chatons116 je t'aime mon chéri! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
fevrier147831 Profil : Doctinaute d'or | Bravo Chaton ! ---------------
Nous sommes trop timides pour dire des compliments alors que pour les défauts, nous ne le sommes pas assez !
|
fevrier147831 Profil : Doctinaute d'or | Je crois que tu es sur la bonne voie. Tu as déja trouver beaucoup d'amour sans le savoir...tu as retrouver ton amour pour toi même !! C'est vraiment énorme, le reste s'en vient...lâche pas !! ---------------
Nous sommes trop timides pour dire des compliments alors que pour les défauts, nous ne le sommes pas assez !
|
plumeceleste Un sentiment de trahison Profil : Doctinaute d'argent | 47 depression extreme ... ---------------

|
nihi | 33, j'ai du connaitre pire.
|
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Les choses vont venir, si tu vas mieux, tu vas devenir encore plus charmante et tu vas être encore plus en mesure de plaire et de vouloir te complèter avec une autre personne. Bravo pour le 15 comme moi c'est super. ---------------
l'aliénation lucide amène la lubrification de l'esprit
http://blog.doctissimo.fr/gavagai/
|
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lucia17 Ce qui est passé a fui... Profil : Doctinaute de diamant | ben 43 pas terrible ..............; ben le champagne !!!
Allez je paye le champagne au plus gros score je prefere une bonne biere belge blanche lol Message édité par lucia17 le 13-02-2008 à 06:45:04 ---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou
|
lucia17 Ce qui est passé a fui... Profil : Doctinaute de diamant |
moi aussi, mais le vrai cette fois... et durable, avec toutes les joies et petits bonheurs de chaque jour et une grande complicité, sans critique, sans jugement constant... qqu'un qui me comprenne et que je comprend d'un seul regard.... et qui aime mes trois enfants, qui leur rende en retour
---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou
|
fabrice-38 petite âme écorchée Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, J'ai vu le sujet, alors je suis venu jeter un coup d'oeil. Effectivement, je suis bien dépressif, un score de 44...
Citation :
moi aussi, mais le vrai cette fois... et durable, avec toutes les joies et petits bonheurs de chaque jour et une grande complicité, sans critique, sans jugement constant... qqu'un qui me comprenne et que je comprend d'un seul regard.... et qui aime mes trois enfants, qui leur rende en retour
|
Je te comprends lucia, les gens d'aujourd'hui jugent avant de connaître les gens, je m'en suis rendu compte pendant mes deux années au lycée... Je ressens la même chose que toi, j'ai besoin de beaucoup d'affection, mais personne ne s'en rend compte ... ---------------
Merci pour votre soutien, sophia, aqua, sacoura, courant-d-erre, lyanne, mon petitpois, linou, tepa, aponi, alex, Alexei, papillon, fanchon, mimi, et tous les autres à qui je pense. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait 
|
lucia17 Ce qui est passé a fui... Profil : Doctinaute de diamant | le manque d'attention, d'affection, de respect, de reconnaissance est difficile à vivre .... d'autant qd on vus fait sentir en permanence que vous etes de trop...
juste un peu d'amour, je n'en demande pas plus
j'ai celui de mes enfants, mais entant que femme cela n'est pas sufisant ---------------
|
cha-ah | 37 ...
Dépression grave aussi ... |
electrasstosphere | 31 et pourtant j'ai essayé de relativiser |
nutella93 She's beautiful, I need her Profil : Doctinaute d'or | 27 = Dépression...
(13 ans et deja marre de la vie ) ---------------
"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection."
"On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."
|
akasha36 Profil : Doctinaute d'argent | |
bbell | 5 au test pour une ancienne dépressive, prete à se suicider il y a 3 ans. Je suis contente de moi et même fiére; c'est pour vous dire que c'est possible mais le travail, a faire est long difficile mais totalement payant pour moi; je vais trés bien. Bien que ma vie soit loin d'etre rose, j'ai tjrs bone espoir |
tite-nadou49 | 27 = dépression , je m'en doutais legerement beaucoup |
lola6530 http://lola234.skyblog.com/ Profil : Doctinaute d'or | |
maiw Carpe Diem Profil : Habitué | 33...................bon en même temps je le savais........... ---------------
Ménopause précoce à 32 ans, avérée au bout de 3 ans d'essai bb2 infructueux.Ainsi va la vie......
Une petite fille de 7 ans.
|
maiw Carpe Diem Profil : Habitué | 33...................bon en même temps je le savais........... ---------------
Ménopause précoce à 32 ans, avérée au bout de 3 ans d'essai bb2 infructueux.Ainsi va la vie......
Une petite fille de 7 ans.
|
luen | 35 O_O
Je suis étonné là...Mais a vrai dire je m'en doutais un peu...:s |
micmate2 Profil : Doctinaute de bronze | Bonsr bah 28 m'en douté aussi. |
-lunatic- "the lunatic is in my head..." Profil : Doctinaute d'argent | 45 ... que dire ... y a pire non .. |
estrella2004 Profil : Fidèle | 30, ben moi qui pensais que ça n'allait pas si mal...  ---------------

|
nad59 Profil : Habitué | Ouh là, 29...Je pensais aussi pourtant que j'étais sur la bonne voie, après ces années de dépression latente...Bon ben je referai le test la semaine prochaine, en espérant améliorer mon score !!!!! |
ornella69 Matheo 4 ans! Profil : Doctinaute d'argent | 32??!!! Pourtant je ne me sens pas depressive (triste et mal dans ma peau mais je pleure pas constament comme les depressifs!!)!!! Il est vraiment fiable ce test?? ---------------
:bic!
|
schorpion on est responsable de ces acte Profil : Doctinaute d'argent | 48 et je m'en fou de ce score, pas besoin de champagne |
petitefille61 je veux me battre Profil : Doctinaute d'argent | 47 sa m'etonne un peu , beaucoup ...
bref je fesait juste sa par curiositée ---------------
P@PiLLoN VoL£ , P@PiLLoN PL£uRe , M@iS SuRtouT P@PiLLoN Ne P@rT P@
|
estrella2004 Profil : Fidèle | Cam123, Je te conseille de consulter un médecin, si tu n'en a pas vu jusque là. Mais bon, ce test dépend aussi à mon avis de l'état d'esprit dans lequel tu étais au moment où tu l'as passé. Je ne me sens pas si mal et j'ai 30... ---------------

|
xcod Profil : Fidèle | 35, mais c'etait certain... |
vanira2 Profil : Habitué | 50  ---------------
je n'ai pas 17ans
|
kyuubi Ippen, Shinde Miru Profil : Doctinaute d'or | 17 , je pensais pas être en "Cas limite de dépression clinique." Ca doit être à cause de mes rapports aux autres.
---------------
"En vous confinant dans un simple rôle d'observateur, vous passez systématiquement à côté du sens même de votre vie. L'idéal pourrait être ainsi défini : vivez de votre mieux. La vie est un jeu dont les règles s'apprennent en y sautant à pieds joints pour être immergé jusqu'au cou sous peine d'être toujours pris au dépourvu, toujours surpris par le moindre changement de décor. Les spectateurs passifs se plaignent en gémissant que la chance est passée juste à côté d'eux. Ils refusent de voir qu'une bonne part de cette chance, c'est à eux qu'il revenait de la créer."
«La mort, comme un terrier, comme une chambre aux rideaux fermés, comme la solitude, est à la fois horrible et tentante : on sent qu’on pourrait y être bien.»
Amélie Nothomb .
|
livynesss Profil : Doctinaute d'argent | 43.. Sans blague ? Je suis une dépressive sévère ? Bon bah... Pas grave... |
Profil supprimé | 23 jai du etre tres pire ................. |
pitch54 Amoureuse de MA femme Profil : Doctinaute d'or | |
|
|