|
 comment vous l'a t 'on annoncé
motogpgirl je veux me retrouver Profil : Doctinaute d'argent | |
Chatonne974 Profil : Doctinaute d'or | Je suis un peu surprise par ta question. quel rapport avec le concours ???
(concours d'entrée à l'école d'auxilliaire puericultrice ? Tu n'es pas encore à l'école?) Message édité par Chatonne974 le 02-08-2008 à 13:52:21 ---------------
|
Chatonne974 Profil : Doctinaute d'or | Et bien, saches que quand tu seras auxilliare puéricultrice, tu n'auras pas à annoncer à une famille que la maladie de leur enfant est incurable. Ce n'est pas à toi de le faire, ça ne fait pas partie des attributions d'une AP.
Maintenant, puisqu'on te le demande, je suppose qu'il faut que tu fasses comme si...
Le sujet m'étonnes beaucoup; d'autant plus qu'il est extrèmement délicat. Pas sympa de la part de tes profs. ---------------
|
ania20 têtue comme une Polonaise Profil : Doctinaute d'or | Bonjour,
on m'a annoncé la mucovisidose de mon fils par téléphone, en me donnant rv pour le deuxième test à l'hôpital. Entre temps je me suis bien renseigné sur le net que le duxième test était une simple formalité. Et même en étant préparée, quand on nous a dit que l'enfant était vraiment malade, j'ai pleuré comme une madelaine.
Disons, qu'il n'ya pas une bonne annonce de ce genre.
C'est très delicat et jamais facile.
Ania20 ---------------
ania20
|
takuichi Profil : Habitué | euh je fait de l'asthme a l'effort grave mes bon j'ai vue des medecin annoncé des maladie il t'expliquer tout il t'oriente mes les parents sont tellment sous le choc sur le moments que voila
aprés il et pas rare que les parents prénne rendez vous avec le medecin pour vraiment parlait du sujet |
ania20 têtue comme une Polonaise Profil : Doctinaute d'or | Alors :
Au tel : c'etait court, après le deuxième test à l'hôpital, on avait rv avec medecin pneunoloque, infirmiere, psycholoque etc, et on est suivis tous les mois.
Tout est verifié et expliqué à chaque fois et on a plusieurs contacts à appeler si on veut poser une question.
Ania20 ---------------
ania20
|
 comment vous l'a t 'on annoncé
|
| |