|
 hematome sous duraux???
claire555 Invité | bonsoir mon fils de 8 mois doit passer passer une irm le 21juillet car il y a 15jours il est tombé dans l'escalier de la cave (il va a 4 pattes et son frere a oublier de refermer la porte). Il a beaucoup pleuré et je le trouve assez irritable pour l'instant ! Pensez vous que si jamais il y a un hematome sous dural on pourra le voir a l'irm ? Ou peut etre que d'ici la ,c'est a dire 1mois et demi apres la chute il aurait le temps de se resorber ? J'ai tres peur et je me pose un tas de questions ! Merci d'avance a celle qui pourront m'aider
Claire
|
claire555 Invité | personne ne peut m'aider , j'ai besoin de vous svp? |
mari90 | Pourquoi font-il un IRM seulement 5 semaines après la chute? |
claire555 Invité |
Parce que j'ai insiste pres du medecin car je trouve mon fils un peu plus irritable en ce moment ! Mais lui ne trouve pas que c'est pressant , c'est plutot en vue de me rassurer qu'il ma pris un rdv pour irm et vu qu'il n'y a pas d'urgence les rdv sont tres long ! Sinon pouvez vous repondre a mes questions que j'ai posé ci dessus ? A bientot!
Une maman angoissée! |
solange63 Profil : Doctinaute d'or | Il ne va pas plutot faire une dent? ---------------
La culture est vivante, c'est une danse néo indouiste sans cesse en évolution sur une musique primitive.
Erratum: "Non SEO, personne ne croit que tu t'appelles Solange" il fallait lire "Non DEO, personne ne croit que tu t'appelles Solange"
|
megane271 | coucou, moi si j'etais toi je n'attendrais pas pour faire un irm, mon pere a fait aussi une chute et est resté attendreun mois jusqu'à ce que des amux de tete violent lui prenne, ila ete opéré dans un grand chu en urgence dès que l'irm a été fait, insiste pour faire çàavant , il peut y avoir des sequelles.
biz |
any128 | J'ai connu le cas d'un enfant qui a eu un hématome sous dural, il vommissait en jet est ce le cas de ton fils?
---------------
Any
|
crapie15 Invité | any128 ,tout les vomisement en jet ne signifie pas forcement que cet enfant souffre d'un hematome , quel enfant n'a jamais eu ce genre de vomissement? |
 hematome sous duraux???
|
| |