|
 prématuré - RMN cerveau anormale
mamynie Invité | Mon petit-fils est né le 26/06/08 à 29 semaines de grossesse ; la Résonance du cerveau montre trop de plages blanches ; les médecins parlent de handicap mais lequel ??? Qui peut m'aider à comprendre un peu plus ce problème. Merci |
jorje Profil : Doctinaute de bronze | ben le prob c que le 26 / 06/ o8 on y es pas encor!! les medecin font des analyse ils ne peuvent pas tou savoir tou de suite quand un enfant née prématuré le + souvent c le temp qui repond au questions ca dois étre trés dur je suis de tou coeur avec toi et ta famille courage
---------------
maman de 23 ans et de 2 enfants neé le 20/09/05 et le 26/08/07 mariée le 17/12/05 je suis a la maison pour garder mes enfants le 15/10/08 65.200kg le 17/11/08 59.800kg objectif 1 . 59kg
|
Profil supprimé | JE NE PEUX PAS AIDER MAIS COURAGE |
mamynie Invité | En effet je me suis trompée de date, c'est le 26 mai. Merci pour vos encouragements |
titoune9 Profil : Fidèle | coucou mamynie
j aimerai avoir des nouvelles de ta puce
merci
|
nana1070 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Je ne peux pas vous aider et j'en suis désolée !!! Mon demi-frère de 4 ans à une tumeur au cervelet, non opérable. Sa radiothérapie a commencé hier.
Donnez nous des nouvelles !!!
 |
cyrilline La méchanceté ne passera pas Profil : Doctinaute d'or | Il faut attendre pour voir son évolution à 29 semaines c'est vrai qu'il y a quelques indications qui sont à confirmer ---------------
Cyrilline
Breizh ma bro
|
 prématuré - RMN cerveau anormale
|
| |