|
 petite fille de 8 mois avec tremblement et raideur au bras!
fanili la vie est si precieuse !! Profil : Doctinaute d'argent | bonjour ;
voila j'ai ma petite niece qui a 8 mois qui a des raideur dans les bras et quelque fois se met a trembler quand elle tends ses bras pour prendre un objet ,elle est bien agile,elle gazouille mais ne se met pas sur ses jambes ,elle reste assise et dans le parc ou le tansat pouvez vous me donnez des informations ou me donner des cas similairemerci une tata désespére ---------------
|
Chatonne974 Profil : Doctinaute d'or | une enfant de 8 mois qui ne se met pas debout... c'est normal. Il faut la laisser évoluer à son rythme.
comment ça des raideurs dans les bras ?
des tremblements comment ? ---------------
|
fanili la vie est si precieuse !! Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir,la petite a les bras qui se raidice qui ne se plis plus au niveau du coude,les tremblements se font au niveau des mains quand elle essaye d'attrapper un objet ou sont doudou ,ma soeur a rendez vous a l'hopital neker a paris le 26 septembre pour faire des examens,nous on pense a une maladie génétique des muscles mais laquelle?
car nous savons bien que chaque enfant évolue de facon différente mais quand c'est sont deuxieme et que le pédiatre et le kiné nous disent qu'il y a bien un problème mais ne préfere pas s'avancé et nous demande de prendre un rdv au plus vite a neker c que quelque chose cloche !!
mais quoi??? ---------------
|
Chatonne974 Profil : Doctinaute d'or | ok, je comprends mieux.
n'ayant pas vu a petite, je ne voulais pas dire que quelquechose clochait, sans savoir.
ça pourrait aussi être neurologique, vu ce ue vous décrivez. Mais je ne vais pas m'avancer non plus.
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage, si c'est une maladie rare, le parcrours peut-être très long avant de mettre un nom dessus.
Papouilles à votre nièce  ---------------
|
fanili la vie est si precieuse !! Profil : Doctinaute d'argent | |
cyrilline La méchanceté ne passera pas Profil : Doctinaute d'or | Pas de nouvelles - bonnes nouvelles ? ---------------
Cyrilline
Breizh ma bro
|
nana1070 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Comment va votre petite nièce depuis le mois d'aout ?
Comme dit cyrilline pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! |
fanili la vie est si precieuse !! Profil : Doctinaute d'argent | nana1070 a écrit :
Bonjour,
Comment va votre petite nièce depuis le mois d'aout ?
Comme dit cyrilline pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
|
oui désolé ma niece est allée a necker vendredi et il lui ont donner des seances de stimulation musculaire et veulent la revoir dans deux moi !!!
moi je pense qu'ils ont déja une idée mais ils veulent déja voir si elle progresse ---------------
|
Chatonne974 Profil : Doctinaute d'or | fanili, tu pars en jullet 2009, ou tu est partie en 2008 à la Réunion ? sinnon j'espère qu'ils vont trouver vite ce qu'elle a la puce ! Si ils ont une idée et qu'ils ne disent rien, c'est qu'ils ne veulent pas vous affoler pour rien. ils veulent d'abord vérifier... c'est bien. Message édité par Chatonne974 le 12-10-2008 à 11:03:51 ---------------
|
 petite fille de 8 mois avec tremblement et raideur au bras!
|
| |