|
 mal cheville d'origine inconnu
bouh21 Invité | Voilà j'ai eu un accident en mars 2007, fracture tibia, péroné et bassin. On m'a mis un clou sur le tibia et des vis près du genou et de la cheville pour tenir le tout. Après deux-trois mois j'ai pu commencer à marcher (avant je devais surtout rester couchée à cause du bassin) et j'ai tout de suite eu des douleurs dans la cheville, niveau cou-du-pied.
J'ai pu peu-à-peu mettre plus de poids sur ma jambe jusqu'à pouvoir marcher "normalement" mais les douleurs ne sont jamais parties. Dans la jambe c'est parce que l'os ne s'est pas réparé, d'où une nouvelle opération il y a environ trois semaines avec greffe et plaques à la clé et où on a enlevé les vis de ma cheville pour donner un peu de jeu au clou. Dans la cheville je sais toujours pas.
C'est une douleur très forte et aigüe mais qui passe en quelques secondes. Elle se manifeste soudainement quand je marche ou si je suis assise ou couchée et que je fais un mouvement avec. Je n'arrive pas vraiment à déterminer ce qui fait que parfois elle vient et parfois pas.
J'en ai déjà parlé plusieurs fois aux médecins, mon médecin traitant et mes différents chirurgiens...Mon médecin disait que ça pouvait être une blessure mineure qu'ils n'ont pas vu à cause du reste, mais on a rien trouvé comme ça et au bout d'un an et demi ça devrait quand même avoir guéri.
Après plusieurs mois j'ai réussi à obtenir une radio mais apparemment rien du côté osseux. Les chirurgiens disaient que c'était probablement les vis, sauf que je ne les ai plus et que les douleurs sont toujours là.
Est-ce qu'il y a eu d'autres personnes dans le même cas? Le clou pourrait-il être quand même responsable? Même si je doute parce que il n'est pas situé à l'endroit de mes douleurs. Je commence à avoir peur d'avoir ces douleurs toute ma vie. Et même si ce n'est que quelques fois dans la journée pour peu de temps, avoir mal tous les jours pendant des années c'est usant, mais usant...
|
00sophie2087 Invité | slt
je te donne mon adresse, si tu as des questions ou tu veu des conseils sur ton problème sophie002008@live.fr
bon courage |
s-crop21 | Consulter un (bon) étiopathe peut être ? Mais c'est délicat d'en choisir un au hasard.
Au niveau musculaire peut être ? Un kiné ?
Bon courage quoiqu'il en soit. |
caotine Profil : Doctinaute d'or | Bonjour,
Va voir un osteopathe. |
s-crop21 | Sauf que le message mentionne des radios sans anomalies.
ceci dit, c'est vrai que c'est un bon critère : il est en général plus prudent, si tu prend un éthio sans le connaître par le bouche-à-oreille qu'il soit éthiopathe-ostéopathe (la formation ostéo assurant un minimum de connaissances et surtout de prudence en cas d'incertitude). Mais le kiné peut aussi aider. Autant demander à ton médecin par téléphone ce qu'il te conseille. Message édité par s-crop21 le 10-09-2008 à 20:31:35
|
 mal cheville d'origine inconnu
|
| |