|
 chevillère
scoria-lou Profil : Habitué | bonjour !
voila samedi je me suis pris un beau gadin dans le jardin de mes parents en mettant le pied dans un trou qui était recouvert par l'herbe (coup classique je pense). seulement, j'ai une entorse légère, en dans une semaine j'aurais besoin de trotter comme un petit lapin. donc cette semaine repos maximum, avec un bandage matin et soir avec cataplasme de niflugel et du bi-profénide 2 fois par jour.
seulement, j'ai une chevillère à la maison, que je souhaiterais porter lors de cette fameuse semaine où je vais trotter à droite à gauche histoire de me la soutenir. problème : on ne sait plus pour quel pied elle est.
y a t il une différentiation pour chaque pied, ou les chevillères sont elles universelles ?
merci ---------------
Lui 21 Moi 20, vie commune depuis mi février 2008, que du bonheur
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Je crois que ça dépend des modèle (pas sûr, on m'a toujours dis qu'elles étaient universelles), mais celle que j'ai est universelle et c'est généralement ce genre de modèle qui est prescrit! Celle que tu as chez toi t'as déjà servi et c'était celle d'un menbre de ta famille? parce que la morphologie des pieds des gens est différente et vaut mieux que se soit la tienne!
---------------
"You can't always get what you want."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire
|
scoria-lou Profil : Habitué | elle avait servit à ma mère, mais seulement 2-3 jours, et il y a un petit moment. elle était de taille standard, elle n'est pas à son pied. la chevillère que j'ai, c'est en gros une chaussette mais sans le bout du pied, pour donner une idée ^^' ---------------
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | |
scoria-lou Profil : Habitué | tkt je te prend pas pour un(e) demeuré(e), c'est juste que je sais pas s'il y a plusieurs type de chevillères, donc au cas où je disais le modèle que j'ai, ce n'est en aucun cas pour te descendre
sinon ok pour le prêt ---------------
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Non non mais y'a pas de problème, je ne l'ai pas du tout mal pris ---------------
"You can't always get what you want."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire
|
 chevillère
|
| |