|  |
| |
|  |
faydel Invité | Reprise du message précédent : salut tout le monde.
bon je suis aller voir l'osteo, il a fini de me débloquer l'articulation, du coup j'ai gagner encore en amplitude mais ma cheville coince toujours... il m'a dit que maintenant c'était plus l'articulation qui bloquait mais le que c'était un problème de ligaments. selon lui, comme j'ai été mal plâtré, les ligaments internes ont cicatrisé dans une mauvaise position et sont trop courts. mais apparemment maintenant que l'articulation est débloquée, je vais un peu tirer dessus à chaque fois que je marche et ça va les étirer progressivement. du coup il m'a conseillé de marcher 3 à 5km par jours, on va voir ce que ça donne. en tout cas pour l'instant, toujours pas de courir ni de proprioception !
mis à part ça l'alogo se fait plus capricieuse depuis quelques jours (déjà avant d'aller voir l'osteo), avec retour des brulures et par moment de vives douleurs qd je marche (pas tout le temps heureusement !) espérons que ça se calme bientôt. sinon j'ai une question aux algodystrophiés, pour vous les douleurs sont localisés sur la cheville externe ou des 2 cotés ? enmiette, bon courage pour les nouveaux exercices. je me rappelle que quand j'en faisait j'aimais pas ça non plus la proprioception... j'espere que ta cheville s'accommodera vite aux nouveaux exercices.
aragon, j'espere que tout va s'arranger pour le mieux avec l'assurance. sinon pour tes douleurs, c'est peut être quand meme l'algo qui les provoque. moi ça faisait plus d'un mois que j'avais des douleurs très différentes de celle que j'avais au début de l'algo (phase froide peut etre ?), et puis maintenant que les douleurs deviennent plus vives, je sais que c'était bien l'algo... pour ton bras, je sais pas trop par contre. amly, c'est bien si t'as plus d'algo ! par contre l'arthrose, vaut mieux soigner. si l'arthroscopie est efficace, fonce !
eidolem, bien les vacances ? tes chevilles vont mieux sinon?
seb, c'est bien une botte orthopédique je pense, au moins tu risques pas de complications dues au plâtre. bonne chance, la période au début est toujours pénible car y a plein de chose que tu faisais que tu peu plus faire. a bientot
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | |
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | salut tout le monde FELICITATION EIDOLEM
ton pere a du etre contente ne bois pas trop BRAVO BRAVO j espere que tout le monde va bien bisou et bonne journée ---------------
lolo(anti-domenech)
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Merci Aragon !! Oui oui mon père était très très content, il en a pleuré de joie!! Faydel, pour ce qui est des douleur liées à cette m*** qu'est l'algo, moi c'est que du côté externe et sur le devant, le reste du pied est sensible mais pas trop douloureux!
Amly, Seb et les autres j'espère que vous allez bien!
Moi ça va, je devais rappeler le kiné quand il revenait de vacances, me suis décidée à le faire... après avoir repoussé le moment fatidique , j'y retourne donc Lundi ça ne va pas franchement mieux, et tout à l'heure j'ai loupé un petite marche dans un magasin, aie Mais bon j'ai connu pire et bon en ce moment je suis encore tout excitée d'avoir mon permis alors mes problèmes de chevilles capricieuses, j'men fou un peu bonne nuit à tous
---------------
"You can't always get what you want."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire
|
faydel Invité | félicitation eidolem !
j'espere quand même que t'as pas pris la route après le champagne sinon j'espere que tes chevilles vont bien. moi tu l'auras sans doute deviné lors de ma question, j'ai des douleurs des deux cotés. mais comme mon autre pied va bien, je peux compenser donc ça va.
les autres, j'espere que ça va.
A bientot
|
rideur Invité | slt , je me permet de poster ici , desolé hier j ai eu un ptit soucis a velo , lors d une chute
ma cheville s est tordue assez fortement , sur le coup j ai eu du mal a m appuyer dessus
mais quelques minutes plus tard jai pu reprendre le vélo sans trop de douleurs , a part une gène au niveau de la malléole interne+ une douleur au tibia ( c est sur il est pas cassé) , l aprem s est terminé impec et avt de repartir j ai sauté un ptit muret de 50cm et la cheville est repartie , ça m arrive jamais d habitude . Depuis hier soir j ai un peu mal surtout vers l interieur avec une boule sous la malléole interne qu il n y a pas sur l autre cheville , il n y a pas non plus d hématome c est juste un peu gonflé vous croyez que c est quoi? en géneral je supporte trés bien la douleur! j attend vos reponses
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Rideur, je pense que c'est très probablement une entorse, s'il n'y a pas d'hématome ce n'est pas très grave mais faut quand même bien la soigner pour éviter qu'elle se torde tout le temps (comme avec ton muret)!
Met de la glace plusieurs fois par jour, surrélève ta cheville pour faire disparaître l'oedème, évite le sport pendant quelques jours, et strappe là.
Si les douleurs persistent voir s'aggravent, consulte ton médecin! voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas bonne nuit à tous
Message édité par Eidolem le 12-08-2008 à 23:18:39 ---------------
|
rideur Invité | slt merci d avoir repondu , j ai pas de probleme pour poser le pied , sauf pour les marches ou je suis obligé de les descendre en travers ; parce que normalement y a un truc qui me géne . par contre j ai une belle bosse sous la malléole interne qui m inquiète un peu , mais apparement y a pas d os en dessous ?!
bonne journée |
enmiette je ne suis pas folle! Profil : Doctinaute d'argent | mly et eidolem ont raison il serait sans doutes plus sage d'aller voir un médecin. il peut en effet s'agir d'une entorse du ligament interne de la cheville... Dans ce cas la bosse se situe bien sous la malléole interne et elle est dure. En attendant il faut bien surrélever le pied, le laisser le plus au repos possible et appliquer de la glace. L'application de pommade anti-inflammatoire peut aussi être utile...
Amly allez motive-toi pour prendre ce RDV... J'espère que tu vas bien...
Eidolem alors les autres conducteurs t'ont laisser rouler tranquillement? Ma première voiture que j'ai encore d'ailleurs je la bichonnais beaucoup aussi... Je pense que je me souviendrai longtemps du premier jour où j'ai conduit seule et pourtant j'avais fait la conduite accompagnée avant et avait donc deux ans d'expèrience de conduite...
Rien de particulier de mon côté... je continue mes soins qui apparemment ne sont pas prêts de se terminer vu que je suis repartie en phase chaude... ça a tendance à désespérer mon médecin... Je verrai bien ce qu'en pense le neurologue... Bonne journée ---------------
ligamentoplastie cheville droite le 29/08/07
algo diagnostiquée en novembre 2007
|
amly Profil : Fidèle | enmiette !!!!
Arf, l'algo fait vraiment chier ! tu avais tenté les pics de "calcitonine" ? Et oui..... je vais "bientôt" me décider à prendre rdv chez le chir....!!!!!
Bonne journée ! ---------------
|
rideur Invité | bjr dmoiselle EIDOLEM ,
pour ma part , non j' ai pas consulté ; la douleur est largement supportable donc je vais voir plus tard . j' arrive bien a bouger la cheville de haut en bas , le soucis c' est de faire les mouvements de droite a gauche ou là ça fait bien mal au niveau de la malléole interne et le talon.
j' ai vu que tu avais eu des soucis de chevilles , c' est résolu ?
CIAO bonne aprem
|
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | salut la compagnie non je ne boude pas comme dit eidolem, mais j ai tellement de chose a faire pas eu le temps de vous repondre desolée moi ca va mon pied ne me fait plus souffrir pour l instant rideur moi je serai toi j irai quand meme consulter par precaution car une entorse mal soignée tu peux en patir toute la vie pour les autres je vois que c est comme d hab amly toujours pas pris ce rdv ? c est pas bien
moi je ne sais pas si c est ca mais avec tout ce qui m arrive (cambriolage ,cv pour un autre boulot,alarme installer ds la maison,coursse pour la rentrée scolaire....) mais je ne pense plus a mon pied donc plus mal pour le moment , je pense que c est un peu psychologique enfin je peux me tromper bisou a tous bonne journée
---------------
lolo(anti-domenech)
|
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | |
enmiette je ne suis pas folle! Profil : Doctinaute d'argent | Bonsoir,
Rideur comme l'ont dit les autres pécédemment il vaudrait mieux consulter... Les mouvements latéraux sont difficiles à réaliser après une entorse... Il vaut mieux les éviter tant que tu as mal...
Eidolem prends le temps de réfléchir quand même pour la kiné... Moi je sais que je ne suis pas prête d'arrêter... Même si ça me prend beaucoup de temps vu que mon kiné est devenu un copain ça ne me gêne encore pas trop...
Amly comment vas-tu? Ne traine pas trop pour prendre ce RDV... Pour répondre à ta question j'ai eu les injections de calcitonine mais je ne les supportais pas. Mon médecin m'a demandé de les arrêter rapidement...
Aragaon je pense en effet que d'être occupé ça incite à faire moins attention à la douleur... En attendant tu as raison de chercher du travail ailleurs. ton employeur a l'air d'avoir une attitude un peu étrange. J'espère que tes démarches aboutiront vite...
Mes vacances continuent et sont toujours aussi bien remplies. Encore 15 jours pour en profiter....
Bonne fin de soirée
---------------
ligamentoplastie cheville droite le 29/08/07
algo diagnostiquée en novembre 2007
|
rideur Invité | slt ,
aprés une semaine de repos je dirais que ça va mieux , douleur infime au repos , je boite légèrement et les mouvements latéraux , c' est chaud ! mais je ne peux pas rester sans faire de sport .
demain je vais reprendre le vélo , histoire de faire quelques tours de piste ! mais si ça le fait pas j' insiste pas . MERCI
bon courage a vous
a+ bonne soirée |
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Avec le vélo et la natation tu ne risques pas grand chose, il faut cependant éviter les mouvements latéraux ---------------
|
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | |
faydel Invité | salut tout le monde,
juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je boude pas par contre pas le temps de m'attarder, je pars en weekend dans 20'. donc j'espere que vous allez tous bien, et je vous dit à bientôt |
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Bon week-end Faydel !!
bonne nuit tout le monde! ---------------
|
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE EIDOLEM
bonne journée bons cadeaux et bon gateau
bisou bisou ---------------
lolo(anti-domenech)
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Merci Aragon !! et bonne nuit ---------------
|
faydel Invité | salut, me voila de retour de weekend. ça fait du bien de partir changer d'air ! j'en profite pour te souhaiter bon anniversaire aussi eidolem (avec un peu de retard du coup ) |
faydel Invité | oops j'ai pas vu ton message avant de repondre amly . en tout cas si ça peut vous rassurer, je fais greve des médecins aussi mais bon, dans mon cas reste plus que l'algo et ils peuvent rien faire donc c'est legitime... pour toi c'est plus compliqué si je me rappelle bien. pour la suite, le boulot ça devrait aller mieux, le plus dur c'est toujours la 1ere semaine. bon, a plus tous |
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Merci Amly !! ---------------
|
nijinskaya Invité | bonjour je viens de lire ton souci j'ai un petit remède tu peux toujours essayer voir si ca te calme la douleur.
rend du baume st bernard et tu te masses avec.si ca change pas grand chose tu continues a faire ca et tu prends un seche cheveux et tu le passes la ou tu t'es masser et grade la cheille au chaud. tiens moi au courant moi ca marche pour mon épaule
|
aragon77 Aragon c'est mon chien Profil : Habitué | salut la compagnie
super j ai eu le boulot chez leader price je commence vendredi a 14 h priez pour moi sinon ca va cote cheville et bras r.a.s je vois que tout le monde est au meme stade d avant les vacances bisou bonne journée a vous tous a+ ---------------
lolo(anti-domenech)
|
Eidolem Badminton PoWaaaa !! XD Profil : Doctinaute d'argent | Whaouuu Aragon ça me fait trop plaisir pour toi, c'est vraiment génial Bonne chance pour vendredi !! bisous tout le monde!! ---------------
|
|
|
|