|
lyalita | Reprise du message précédent : Coucou tout le monde !!!
Me revoilou ... un peu triste vu le tps mais contente de lire de vos nouvelles ... Je viens vous donner un peu des miennes qui sont plutôt bonnes ::::: plus de béquilles ... quel bonheur !!! En fait au départ je n'ai pas été super raisonnable , je suis partie avec une seule béquille et la première semaine alors que ma cheville ne me faisait jamais mal , elle a commencé a gonflé dès que je marchais trop ( mais une fois la liberté retrouvée on a plus envie de s'arreter !!! ) . Ensuite l'eau de la mer m'a beaucoup aidé , ds le sud du portugal elle reste un peu froide et je pense que ca m'a fait un bien fou de nager des heures car ma cheville a fini par ne plus gonfler et j'ai lacher la dernière béquille depuis 10 jours . Conclusion : je boite toujours un peu car ma cheville reste raide parfois mais la reprise du kiné finira d'améliorer la marche ... je me sens libre et retrouver mon chez moi , monter , descendre les escaliers , prendre ma voiture aller ou je veux , quel bonheur ... En rentrant je me suis dit quelle galère , comment g pu vivre ts ces moi comme ca , mais finallement ca passe vite quand même , il faut juste de la patience , celle que je n'ai jamais eu !!!
Val : la reprise du taf n'est-elle pas un peu prématurée ??? C'est toi qui le sent mais tu sais je ne ferais pas de morale , je suis la première à ne pas être raisonnable !!! Fais attention quand même ... Et profites , je ne connais pas l'écosse, je connais juste l'irlande mais c là que j'ai eu l'accident donc j'en ai peu vu !!! oui g msn : coutinho_lili@hotmail.fr
mycqu, quant à toi , je te comprend , c long , ca rend dingue ... mais c bientot la fin pour toi , il va te falloir encore un peu de patience pour réeduquer ta jambe mais effectivement après c une nouvelle vie , après ce par quoi on est passés , y'a des bonheurs simples auxquels on ne pensais pas avant !!! vivement le 26 pour toi et moi c le 29 pour mon verdict final |
val0305 | hello a tous!!
Un petit coucou a vs deux avant mon grand depart demain et le retour du taf lundi apres 4 mois d arret..
Je ous avoue que je suis stressee a l idee d etre un peu deboussolee au debut, qd on a pas fais travailler sa tete pdt 4 mois c pas evident, ms sinon au niveau de ma jambe c le bonheur, gt a toulouse hier avec mon frere on a marche pdt des heures entieres et aucune douleur, le boitage s attenue de jours en jours, ma cheville est encore gonflee le soir ms ne me fais plus mal du tout...
Mycqu 59 allez encore 4 jours avant ton verdict, je vous tiendrai au courant de comment se passe la premiere semaine de taf... g hate de retrouver mes collegues...
au fait c qd kon s organise une soiree speciale destruction des bequilles??lol
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | par ici...
Je participe à un autre post, mais je viens vous poser quelques questions car vous avez plus de recul...
J'ai fractures déplacées tibia et péroné. C'est arrivé mi-juin. On m'a mis un clou dans le tibia avec deux vis. Pas de plâtre. J'ai repris appui il y a deux semaines et demi, et c'est encore très douloureux, je n'arrive toujours pas à lâcher une béquille..
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le temps qu'il vous a fallu pour lâcher une béquille, puis deux..? Combien de temps avez-vous eu mal..?
Val, tu as été arrêté 4 mois..? Et les autres, en moyenne, vos temps d'arrêt de travail sont de combien..?
Je suis pour l'instant arrêtée jusqu'au 31 août, ce qui me fera deux mois et demi d'arrêt, et c'est vrai que ça me parait un peu juste pour reprendre le travail.. Ah oui, autre chose, pour ceux (celles) qui ont un clou et des vis, est-ce qu'on vous a enlevé une vis au bout de trois mois..? Si oui, quel type d'anesthésie..? Ca fait mal..?
Merci d'avoir pris le temps de me lire..!
---------------
Chaque jour, et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.
D'abord, ouais..!!!
|
lyalita | Impossible de te répondre pour nous ca a été fracture non déplacée , donc pas d'opération ni clou ni vis , je ne pense pas que les temps de récup soient équivalents , la preuve tu n as pas été platrée , nous en moyenne ns avons gardé notre platre 11 semaines ... Désolée , bon courage et patience |
lyalita | mycqu , je pense bien à toi , dernière ligne droite je roise les doigts ... Val , j'espère que ta reprise c bien passé , donnes de tes nouvelles |
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | lyalita a écrit :
Impossible de te répondre pour nous ca a été fracture non déplacée , donc pas d'opération ni clou ni vis , je ne pense pas que les temps de récup soient équivalents , la preuve tu n as pas été platrée , nous en moyenne ns avons gardé notre platre 11 semaines ... Désolée , bon courage et patience
|
Ok, merci.
Bon courage à vous. ---------------
Chaque jour, et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.
D'abord, ouais..!!!
|
val0305 | salut tt le monde!
Alors Mycqu, ca yes ils t ont libere la jambe?? qu est ce qu ils t ont dit? tu peux prendre appui?? bon en tt les cas j espere que c que du positif;-)
Quant a moi j ai repris le boulot lundi a 7 heures du mat et je vous avoue que ca a pas ete de la tarte, au secours, j arrive en pleine saison, lundi et mardi g bosse 12h de tps debout a pietiner ou a faire des vas et viens permanents, le soir c pasla jambe qui fais mal, ms le pied!!! c horrible et le matin au reveil on en parle pas..
Heureusement ce mtin ils m ont donne conge je reprend que ce soir et puis jeudi et endredi qui vont etre deux lourdes journees encore, avant mes deux jours de conge samedi et dimanche ou ca va etre repos total pour mon pied et ma jambe....
Bref c pas evident de passer de rien faire a reprendre une vie stressante...
J espere juste que je vais pas faire une tendinite ou qq chose du genre ce serait bien ma chance lol
Je boite encore surtout en fin de journee qd la fatigue est la, je me demande combien de tps ca va durer..
Toi Lyalita, ton kine t'a dit que tu allais boiter combien de tps??
Tu m as dis que tu reprenais le taf en septembre?Tu bosses ds koi deja?
Bon en tt k j espere que vous allez bien vous deux, tenez moi au courant des eenements, moi je ous dirai si ma situation s ameliore avac letps...
bonne journee |
myqu59 quand on ve on peut!!!!!! Profil : Habitué | bonjour val et oui bonne nouvelle rassurante g pu de platre et appui avec les 2 békille !!!!!!!!!!!!
je suis tres heureux mais g pas compris pkoi g pas eu de seance de kiné?????????????????
je v voir avec mon medecin traitant c bizarre ca donc oui jambe toute maigre joré cru a pire donc ca va ojourdui vé essayer de prendre appui sur la jambe je te tien o courant hier g poser le pied ocune douleur mé apparu en appuyant un pe donc fo voir mais jarrive o bout du tunnel ca fé plaisir et g rdv avec le chirurgien le 30 septembre il me dit "jusko 30 septembre tu prend appuie avec t 2 békille et apres le rdv on fera radio pour voir ce que ca donne " tu en pense koi toi val? bonne journée ---------------
fracture tibia péroné
|
val0305 | Ben deja premiere chose je suis tres contente pour toi que tu sois enfin debarasse de ce platre, par contre plus d un mois a marcher avec les deux bequilles ca me parait long qd mm! Pour moi ct 2 semaines et demi pis apres avec une bequille puis en fait en 1 mois je suis passe de deux bequilles a rien du tt..
Ca depend de la douleur, t as mal a la cheville ou au genou?
|
myqu59 quand on ve on peut!!!!!! Profil : Habitué | non du tout mais ta fort appuyer sur ta jambe? car le chirurgien ma dit tu fé unb appuie avec les 2 békille oué il ma dit jusko 30 septembre c bocou non?et jatten mon medecin il revien lundi pour les seance de kiné c ton chirurgien ki ta prescrit o debut ou ton medecin traitan? et g peur de poser mon pied val esplique comment fere stp car g peur que ca se recasse!!!!!!!!!!!!! ---------------
fracture tibia péroné
|
val0305 | t inquiete ca va pas se racasser;-) Il faut que tu commences doucement la premiere semaiane a poser environ 10 kilos sur ta jambe sers toi d une balance..
La deuxieme semaine passe a 20 kilos puis a 30 selon ta douleur... ds deux semaines essaie avac une seule bequlle tu risques d avoir qq douleurs alors ne force pas trop puis ensuite tu te rendra compte par toi mm...
Moi le doc m avait dit que je ne remarcherai pas ss bequilles avant le 25 aout, et du coup c n importe koi car ca fait depuis debut auout que j ai tout lache
C selon toi...
Moi je n ai eu aucune seance de kine je suis allee en salle de gym pdt 3 semaines pour gaire du velo pour remuscler ma jambe c tt
Utilise de la glace aussi c bon pour les articulations
et pis fais des bains ecossais au sel de mer ca detend les articulations
voila voila t inquite ca va aller vite maintenant moi ca yes je suis en conge pour le week end, un peu de repos opur mon pied, car fialement c le pied qui fais mal qd t tte la journee sur tes jambes lol
|
myqu59 quand on ve on peut!!!!!! Profil : Habitué | bonjour val ben hier g marché bocou o soir laisse tombé mon pied été fatigué mais ca me tire o tendon o fur et a mesure mais franchement impeccable serieuxmon pied ce degonfle o fur et a mesure des jour ojourdui je v aller marcher mais je me leve sans békille o fete!!!! je te donne de mes nouvelle assez regulierement pour te dire si ca se passe tres bien tkt mais ta pas fé de kiné? c bizarre non? ---------------
fracture tibia péroné
|
lyalita | coucou mes amis de galère ...lol Je vous un peu abandonnés , ou putot c internet qui m a laché !!! Je suis super contente pour toi mycqu , comme quoi au début de cette aventure on aurait cru ne jamais en arriver là , en tout cas moi je suis bien heureuse de me sentir enfin libre . Val pas trop dur le boulot ? je t'admire parce que tte la journee sur ta "papatte" ... moi je reprend que début octobre ( snif) , plus de béquille , mais toujours un peu mal au niveau de la cheville, je boite toujours ... mais surtout consolidation encore un peu "précaire" selon l'ortho ( fracture très impressionnante , bcp de morceaux , donc consolidation legerement plus longue . Et toi myque c pour quand le boulot ??? |
val0305 | Coucou a vous deux....
J espere que vous allez bien;-)
Voila deux semaines de boulot de faites et j entame la 3 eme, ben franchement je ne boite plus du tt c magique depuis environ 5 jours, ca a disparu, plus de douleur du tt
On voit encore un peu d enflure a la cheville, et evidemment je n ai pas encore recupere ts les muscles de ma jambe , on voit encore la diffrence de taille, ms faut que je motive a aller a la gym pdt mes jours de conge en faisant travailler que ma jambe ou los a ete fracture sinon on va jamais s en sortir...
Inutile de vous dire que la reprise du boulot m a fait bcp de bien au moral, j en pouvais plus de rester cloitree ch moi ss activite!!
je crois Lyalita que le secret c la marche!
Force toi a marcher autant que tu peux mm si ton chir te fait peur en t disant que la conso est lente et tout le tralala...
plus tu marches plus tes tendons, muscles et tout vont se reelastiser(je sais ca se dit pas lol ms on se comprend)... le mal de cheville j ai connu et j ai bien cru que je m en sortirais jamais....
C long lyalita jusqu a debut octobre
je comprend pas pourkoi ils ne te laissent pas travailler avant car finalement c pas trop sur les jambes ton taf....
ah je vous jure kl epreuve!!
Mycqu, comment vas tu toi??
Tu t'en sors comment avec la marche la?
T as pas lache une bequille?
Bon le devoir m appelle je dois retourner travailler
Je pense a vous et donnez des nouvelles!!
Biz |
traceur-nocturne Profil : Habitué | Bonjour à tous,je viens par ici car moi aussi j'ai une fracture tibia péronnet suite à un accident de la route(j'ai eu de la chance mais c'est pas le sujet).
Donc le matin(ça s'est passé vers les 6h,je suis routier)donc après les secours et la désincacération je suis arrivé aux urgences vers les 8h30,radios tout le tralala,et le chirurgien me dit qu'il va me mettre une plaque et des vis.Opéré qu'à 19h,il y avait trop d'urgences...
Donc l'opération s'est très bien déroulée,je suis sorti hier après 12 jours,et je suis 2 mois et demi sans aucun appui,45 jours avec injections d'anti-coagulants et prises de sang 2 fois par semaine.20 séances de rééeducation.
Les douleurs ont étées fortes surtout les 4-5 premiers jours,mais là,c'est fini,un peu à la cheville,et quand je reste debout longtemps,la jambe devient bleue et gonfle légerement,mais apparement il ne faut pas s'en occuper,ils ont du couper des veines pour l'opération,c'est normal.Le tout avec béquilles bien entendu.
Après ces 2 mois et demi,j'en ai pour 1 mois et demi minimum à remarcher progressivement avec des radios tous les mois.
Le plus dur est derrière(enfin je pense)car j'en ai quand même pour 4-5 mois minimum d'arrêt,(conduire est ma passion,surtout que ma voiture neuve arrive la semaine prochaine).Mais je relativise quand même je suis passé pas loin lors de cet accident. ---------------
Plus t'es ici,moins t'es ailleurs...
|
one-again | Bonjour Traceur Nocturne
Moi aussi j'ai eu une fracture tibia péronné il y a de ça 1 mois et 20 jours et moi aussi j'ai eu une plaque avec 9 vis.
En fait j'ai eu une atelle pandent 1 mois après l'opération puis plus rien jusqu'au prochain rdv avec le chirurgien (j'ai pas eu de platre et tans mieux). J'ai rdv d'ici 15 jours et j'espére que j'aurai droit à l'appui total car pour l'instant je peux seulement poser le pied par terre mais juste 15 kg maxi (c chaud à voir d'ailleu). Pour ma part c'est un accident de quad, un truc banal et bête.
Et en me promenant sur ce forum j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de gens qui avait eu ce genre de fracture et qui on bien du galéré je pense notamment à lili sur le topic "fracture tibia péronné et grossesse", ça a pas du etre marrant.
Mais aussi d'autre avec des fixateurs externes et divers problèmes. C'est pour ça que je me dit que finalement y a toujours pire. Il faut garder le moral.
Allez, courage a toi et a tout ceux qui ont ce genre de fracture, car c'est pas évident du tout. Faut être très patient.
PS, Chapeau lilly si tu me lis pour ce que t'as du supporter car avec un bébé dans le ventre ça doit pas etre évident.
traceur-nocturne a écrit :
Bonjour à tous,je viens par ici car moi aussi j'ai une fracture tibia péronnet suite à un accident de la route(j'ai eu de la chance mais c'est pas le sujet).
Donc le matin(ça s'est passé vers les 6h,je suis routier)donc après les secours et la désincacération je suis arrivé aux urgences vers les 8h30,radios tout le tralala,et le chirurgien me dit qu'il va me mettre une plaque et des vis.Opéré qu'à 19h,il y avait trop d'urgences...
Donc l'opération s'est très bien déroulée,je suis sorti hier après 12 jours,et je suis 2 mois et demi sans aucun appui,45 jours avec injections d'anti-coagulants et prises de sang 2 fois par semaine.20 séances de rééeducation.
Les douleurs ont étées fortes surtout les 4-5 premiers jours,mais là,c'est fini,un peu à la cheville,et quand je reste debout longtemps,la jambe devient bleue et gonfle légerement,mais apparement il ne faut pas s'en occuper,ils ont du couper des veines pour l'opération,c'est normal.Le tout avec béquilles bien entendu.
Après ces 2 mois et demi,j'en ai pour 1 mois et demi minimum à remarcher progressivement avec des radios tous les mois.
Le plus dur est derrière(enfin je pense)car j'en ai quand même pour 4-5 mois minimum d'arrêt,(conduire est ma passion,surtout que ma voiture neuve arrive la semaine prochaine).Mais je relativise quand même je suis passé pas loin lors de cet accident.
|
|
one-again | Salut,
Je rentre du rdv avec le chirurgien, ça fait déjà 2 mois que j'ai eu la fracture tibia péronné et lors de la radio de controle il n 'y pas eu de consolidation ni au tibia et ni au péronné. Il m'a donné 1 mois de plus a rester sur les béquilles, ce qui va faire 3 mois au final sans etre sur qu'il y ai une amélioration la prochaine fois.
J'en ai marre, Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un de vous que ça prenne autant de temps pour que les os se consolident ? J'ai l'impression d'avoir les memes radios a chaque fois. Merci de votre réponse. |
traceur-nocturne Profil : Habitué | Bonjour one again
Désolé pour ce qui t'arrive,ça doit vraiment être démoralisant... Surtout que mon chirurgien m'a dit qu'il en a vu des parfaitement solides à 3 mois...
Je suis sorti de la clinique le 22 Septembre,et ma prochaine radio est le 29 Octobre,j'espère ne pas avoir la même déconvenue que toi...
Mais j'ai une question,est ce que tu as eu des légères douleurs ou des sensations au niveau de tes os?Car c'est bon signe,non?
Moi ça m'arrive pas mal,et je bois beaucoup de lait,je sais pas si c'est efficace,mais ça peut pas faire de mal,lol.
---------------
|
one-again | traceur-nocturne a écrit :
Bonjour one again
Désolé pour ce qui t'arrive,ça doit vraiment être démoralisant... Surtout que mon chirurgien m'a dit qu'il en a vu des parfaitement solides à 3 mois...
Je suis sorti de la clinique le 22 Septembre,et ma prochaine radio est le 29 Octobre,j'espère ne pas avoir la même déconvenue que toi...
Mais j'ai une question,est ce que tu as eu des légères douleurs ou des sensations au niveau de tes os?Car c'est bon signe,non?
Moi ça m'arrive pas mal,et je bois beaucoup de lait,je sais pas si c'est efficace,mais ça peut pas faire de mal,lol.
|
Salut,
En fait j'ai rarement mal. j'ai l'impression que ça va mais a priori non puisque les os ne sont pas remis. Après le matin ça m'arrive d'avoir quelques douleurs là ou il y a la fracture, ça fait pas très mal, ça tire un peu. C'est peut etre ça ce dont tu parles. En tout cas si c'est du cal osseux qui se forme ça serait vraiment bien. Après pour le lait, le fromage et les yaourt, je me gave tout les jours mais apparemment ça suffit pas. Mon kiné me disait que ça y fesait pas mais je le fait au cas ou il y aurai quand meme un petit effet.
A plus
|
kabelec tenir le cap Profil : Fidèle | Bonjour one-again,
J ai eu une grave fracture à la cheville qui a également touché sévèrement le péroné et le tibia il y a 7 mois.
Je n ai pas encore eu l autorisation du chirurgien de poser le pied au sol, mais j ai droit à l appui avec botte orthopédique.
Les lésions sur mon tibia étaient telles que l amputation a été sérieusement envisagée les 2 premières semaines.
J ai subis des greffes osseuses et j ai eu droit à la pose d un V.A.C. durant ce laps de temps.
A la sortie de l hopital,j ai eu droit à une "cure ":traitement à base d injection de fer en intra veineuse et en intra musculaire tous les 2 jours pendant 3 mois.
A cela s ajoute aujourd hui un traitement à base de scillicium afin de reconstituer des réserves.
J avais une perte osseuse de plusieurs centimetres, et aujourd hui je crois que j arrive enfin au terme .
Demande à ton medecin si dans ton cas, il n existerait pas un traitement similaire capable d activer la calcification.
PS : Si tu veux plus d info contacte moi par MP
Bon courage à toi. ---------------
je vais bien, si tout le monde allait aussi bien que moi, j irais beaucoup mieux. G BEDOS
|
one-again | kabelec a écrit :
Bonjour one-again,
J ai eu une grave fracture à la cheville qui a également touché sévèrement le péroné et le tibia il y a 7 mois.
Je n ai pas encore eu l autorisation du chirurgien de poser le pied au sol, mais j ai droit à l appui avec botte orthopédique.
Les lésions sur mon tibia étaient telles que l amputation a été sérieusement envisagée les 2 premières semaines.
J ai subis des greffes osseuses et j ai eu droit à la pose d un V.A.C. durant ce laps de temps.
A la sortie de l hopital,j ai eu droit à une "cure ":traitement à base d injection de fer en intra veineuse et en intra musculaire tous les 2 jours pendant 3 mois.
A cela s ajoute aujourd hui un traitement à base de scillicium afin de reconstituer des réserves.
J avais une perte osseuse de plusieurs centimetres, et aujourd hui je crois que j arrive enfin au terme .
Demande à ton medecin si dans ton cas, il n existerait pas un traitement similaire capable d activer la calcification.
Bon courage à toi.
|
Salut Kabelec
Je pense que le chirurgien doit y penser, mais il ne l'a pas encore évoqué. Il m'a dit qu'il fallait encore attendre, que certaines personnes mettent plus longtemps que d'autres.
Je verrai avec lui à la prochaine visite si il y a toujours pas d'évolution.
Le problème , c'est que ma fracture est grosse, elle est spiroïde et il y a plusieurs morceaux donc j'ai une plaque qui me tient tous les morceaux entre eux. Donc peut etre que c'est pour ça mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a pas d'évolution. On va attendre....
Par contre, mon cas est bien moins grave que le tien. Ca doit pas etre facile pour toi. Accroche toi et garde le moral.
A+ |
traceur-nocturne Profil : Habitué | kabelec a écrit :
Bonjour one-again,
Bon courage à toi.
|
Effecivement,en parcourant le forum fracture,j'ai vu que j'avais eu beaucoup de chance moi aussi,car je n'avais quasiment pas de fragments,c'était quasiment cassé net.Ca doit pas être facile,kabelec.
Je n'ai rien à prendre,ni calcium ou autre,est ce que c'est parce que la consolidation va être simple?
---------------
|
traceur-nocturne Profil : Habitué | Bonjour.
En cas d'appui involontaire sur la jambe fracturée,qu'est ce qui risque de se passer?Je rappele que j'ai une plaque et 8 vis.Depuis le 10 Septembre.
Hier dans une boutique,sur une chaise à la con,j'ai failli perdre l'équilibre et je n'ai pas eu d'autre solution de m'appuyer sur la jambe gauche pour pas tomber.
Pas de douleurs sur l'instant,juste des sensations,mais non douloureuses,et ça continue très légèrement.
Rendez vous chez le chirurgien le 29 Octobre,j'attends jusque là?
---------------
|
kabelec tenir le cap Profil : Fidèle | Bonjour,
si tu as un doute ou si tu veux etre totalement rassuré, rien ne t empeche de contacter ton chirurgien.
A mon avis c est toi qui sent et donc qui sait, mais lui est aussi là pour cà : te rassurer , et t accompagner dans ta guérison.
---------------
je vais bien, si tout le monde allait aussi bien que moi, j irais beaucoup mieux. G BEDOS
|
one-again | Salut,
Moi aussi ça m'est arrivé a plusieurs reprises. Tant que ça fait pas trop mal je pense que c'est bon. Le chir me dit que tu peux casser la plaque si t'y va trop fort, je pense qu'on le sentira si on la casse...
Mais faut éviter au max de le refaire quand meme. ça fait une sensation bizarre, un peu comme un coup d'électricité.
A + |
traceur-nocturne Profil : Habitué | one-again a écrit :
Salut,
Moi aussi ça m'est arrivé a plusieurs reprises. Tant que ça fait pas trop mal je pense que c'est bon. Le chir me dit que tu peux casser la plaque si t'y va trop fort, je pense qu'on le sentira si on la casse...
Mais faut éviter au max de le refaire quand meme. ça fait une sensation bizarre, un peu comme un coup d'électricité.
A +
|
Oui c'est ce qu'il m'avait dit aussi,la plaque est quand même là pour tenir,mais que ça pouvait tout éclater,je demanderai à mon kiné demain,mais j'ai pas eu de douleurs sur l'instant juste des sensations,et c'est les muscles (mollets,par exemple)qu'ont du être surpris également(Au bout d'un mois de repos complet,tu m'étonnes.Mais là je n'ai plus rien.
Comme si de rien n'était,comme avant,quoi.
Allez, @+ ---------------
|
traceur-nocturne Profil : Habitué | Bon je reviens du kiné,ça ne l'inquiète pas trop que j'ai posé la jambe.
Au vu de mes radios,il est très confiant,c'est une "belle" fracture qui se répare extremmement bien,vu que c'est cassé net,et que le matériel est bien posé.
A+
---------------
|
one-again | Salut,
Tant mieux si ta fracture n'est pas très grosse, ça ira vite à se remettre. Moi, j'ai une fracture mal foutue, ç'est pour ça que ça prend du temps et en plus j'ai le peronné qui est décalé (j'ai mis la photo en guise d'avatar). C'est quand meme rien comparé à celle de Kabelec...ça doit pas etre facile pour toi Kabelec.
Aller, bye et courage. |
traceur-nocturne Profil : Habitué | one-again a écrit :
Salut,
Tant mieux si ta fracture n'est pas très grosse, ça ira vite à se remettre. Moi, j'ai une fracture mal foutue, ç'est pour ça que ça prend du temps et en plus j'ai le peronné qui est décalé (j'ai mis la photo en guise d'avatar). C'est quand meme rien comparé à celle de Kabelec...ça doit pas etre facile pour toi Kabelec.
Aller, bye et courage.
|
Ben je mettrai bien ma radio en avatar,mais j'ai un peu de mal avec l'informatique ,suffit de la prendre en photo,et le flash éclaire,non?Bon je vais voir.
Sinon,je ressors du kiné,RAS,sinon que je travaille bien pour éviter trop de fonte musculaire,j'ai déjà bien perdu.
Allez,courage et patience a vous,à bientot... ---------------
|
kabelec tenir le cap Profil : Fidèle | Salut one again,
je vois que tu fais dans le recyclage des métaux toi aussi, j espere qu on pourra les garder pour jouer au mecano plus tard , lol.
Qustion difficulté, je croix que l on est tous à la meme enseigne, meme si pour certains c est plus spectaculaire,la finalité est la meme : immobilité ......
Seule la durée d immobilité change, mais à partir du moment ou on a compris ce que patience voulait dire , le plus dur est fait. C est la tete qui décide.......
Traceur nocturne, question informatique, plus nul que moi tu meurs, déjà qu t es blessé, fais gaffe, lol. Avec un peu de persévèrence tu vas y arriver.Pour la fonte musculaire, c est vrai que c est vite impressionnant, pourvu que ca aille aussi vite dans l autre sens....
Sinon pour moi, toujours pareil, j attends avec impatience mon rendez vous du 29 octobre vers mon chirurgien.Qui sait, je vais peut etre retrouver la position verticale d ici peu....7 mois déjà.
Bonne journée.
---------------
|
traceur-nocturne Profil : Habitué | Message supprimé. Message édité par traceur-nocturne le 15-10-2008 à 16:22:31 ---------------
|
traceur-nocturne Profil : Habitué | |
kabelec tenir le cap Profil : Fidèle | OK!!!!!!!!!!!
Traceur nocturne j vois qu t as fait du ptit bois , tu prévois un hiver rude et froid !!!!!! y a pas l chauffage dans ton camion ?? lol
J espere que tu as un peu de "gras " sur tes tetes de vis, parce qu elles ont tendances à saillir sous la peau et c est chiant car tres fragile.
Au niveau du péroné, il n ont pas fait d ostéosynthèse???
Je ne me souviens pas mais ta fracture était ouverte?
En tous cas tu as du prendre un sérieux pete!!!!
Bonne soirée et félicitation pour les clichés .
---------------
|
traceur-nocturne Profil : Habitué | Non le péronné,il me l'a laissé tranquille,il se réparera tout seul apparement...
Non ma fracture n'était pas ouverte,mais j'avais un sacré hématome.
Mais selon le kiné,ça se répare bien cassé comme ça...On verra bien... ---------------
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|