|
emeline35 Profil : Habitué | |
povlili Invité | salut les filles je vois que le moral semble au rdv c'est chouette ça !
de mon côté ben ça va, ma cheville ne me fait pas trop mal, on verra ce que le doc dira vendredi. De toute façon j'économise mon pied, mais quand on doit faire pipi toutes les 15 minutes c pas évident AydreyH je suis ton conseil et j'ai pris rdv chez une copine qui va me faire les ongles. Je l'ai quand-même prévenue pour mon poignet plâtré qu'elle ne s'étonne pas sinon ma petite maman me téléphone tout les jours pour prendre des nouvelles et mon chouchou est aux petits soins pour moi (le soir il me porte jusque ds le lit !!!! le pauvre je commence a devenir lourde...)
allez aujourd'hui j'ai le moral c'est une bonne chose
bonne continuation à ous les filles et bizzzz |
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Eh bien alors Lilly et Emeline, gardez votre moral les choupettes..! Votre corps est bien fait, c'est forcé que vous allez remarcher, et comme avant en plus..! Mais je vous comprends, c'est très long, et on se voit progresser par à-coups, du coup, quand ça n'évolue pas, c'est désespérant..! Tenez le coup les bichettes, ça va vite aller mieux..! Emeline, je ne connais pas le terme appui partiel..
Je suppose que ça veut dire que tu as le droit de poser, mais pas d'appuyer... Au bout d'un mois, j'ai eu droit de poser et de faire comme si je marchais en déroulant bien la jambe, histoire de récupérer les automatismes de la marche, mais sans appuyer du tout, enfin, juste le poids de la jambe, c'est-à-dire entre 5 et 10 kilos. La kiné m'a entrainée avec une balance. J'ai mis une semaine avant que ça revienne, je n'y arrivais pas du tout au départ, ça faisait mal, et en plus, j'avais très peur..
Lilly, ppfff, je comprends pas. Je n'ai eu à avancer aucun frais... Je sais pas quoi te dire, c'est vraiment pas cool..
Mais boude pas trop, ça ne sert à rien..
J'ai fait ma dernière kiné avec le mec, à partir de demain, je recommence avec la nana, je suis super contente..! Le mec, en dehors du fait qu'il est super désagréable , il ne me fait rien faire du tout, c'est nul.. Ok, il me fait un massage, mais en dehors de ça, que dalle... Heureusement que j'ai marché, fait du vélo et du rameur, parce que bon, je n'aurais pas progressé d'un poil sinon... Ma kiné rentre d'une semaine de vacances, elle est en pleine forme, je vais en baver demain..! Il est possible qu'elle nous lise, je lui ai dit que je venais ici.. à toi, si tu nous lis..!
Ciao les nénettes, et tenez bon, gardez le moral, un jour après l'autre, ça va le faire... ---------------
Chaque jour, et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.
D'abord, ouais..!!!
|
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | J'ai super mal, j'ai pris une douche chaude pour calmer ma jambe mais ce soir elle me lance !!!
Bref je vais pas tarder à aller m'allonger et je pense que si la demoiselle bouge pas trop m'endormir rapidement mais ca reste à voir ...
Bisous et bonne nuit les filles ---------------
Je ne suis qu'une modeste terrienne, femme avant tout humaine dans un monde de fou, laissez moi penser ce que je veux et laissez moi vivre pour ne pas regretter ma mort ...
[url=http://tickers.doctissimo.fr/]
[/url]
|
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | Et bien les filles, mauvaise nuit pour moi, ca tire vachement et tjrs très mal ce matin ... Ah la galère
J'espère que vous aller bien toutes, moi je retourne me reposer un peu bisous ---------------
Je ne suis qu'une modeste terrienne, femme avant tout humaine dans un monde de fou, laissez moi penser ce que je veux et laissez moi vivre pour ne pas regretter ma mort ...
[/url]
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | Moui en effet l'eau chaude m'a rien fait mais c'est tous les muscles qui sont endoloris et meme la c aie ouille aie aie looooool
Ca va j'ai pas descalier et maintenant on a remis le lit dans la chambre et c'est mon mari qui traine la chaise de bureau à roulette jusqu'à la chambre ... Voila le défilé hier soir à minuit ... Ca fait rire mon fils tout ca ...
Et alors les pipi la nuit quel galère heureusement que j'ai la chaise à trou juste au bout du lit sinon je sais pas comment je ferai ...
Aller encore deux jours avant vendredi j'ai hate ...
Je vais aller me reposer car tjrs très fatiguée / gros bisous les filles ---------------
[/url]
|
povlili Invité | allez courage les filles, je sais que c'est vraiment pas le top d'avoir mal, surtout enceinte on ne peut pas prendre ce que l'on veut comme médoc. Hé oui je suis calinée par mon homme... le pauvre je lui en donne du mal !
je stresse un peu pour vendredi mon rdv chez le doc, il va me dire pour combien de temps je garde ce foutu plâtre au poignet (vraiment pas évident pour faire quoi que ce soit !!!! grrrrrrr) bon j'arrête de me plaindre et je vous souhaite bcp bcp de courage pour la suite les filles
|
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | Merci, mais bon courage à toi aussi et tiens nous au courant, moi aussi je vois les doc le vendredi, j'ai hate ...
Si c'est une mauvaise nouvelle, je lui fracture la jambe à ce foutu doc ... non je plaisante lol ---------------
[/url]
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est un sacré coup dur Povlili.... Comment se fait-il que tu en prennes encore pour 6 semaines, ça parait dingue..! Ca ne s'est pas du tout consolidé..?
Tiens bon, tiens bon, tiens bon.... Lilly , c'est le grand jour aujourd'hui..!! Aura droit ou n'aura pas droit à l'appui..? Je pense bien à toi et j'espère que ta fracture aura bien commencé son boulot de consolidation..!
Allez, viens vite nous annoncer la bonne nouvelle..!
Emeline, j'ai fait comme toi, les marches sur les fesses.. Y'a une technique si tu veux te relever et que ton mari n'est pas là : en haut de l'escalier, tu mets une chaise, et quand tu arrives en haut, la chaise doit se trouver dans ton dos. De là, tu pousses sur ta jambe valide et tu prends appui avec tes bras sur la chaise. Tu finis assise sur la chaise, et tu n'a plus qu'à te relever...
Tu m'avais demandé pour mes fractures : le péroné est cassé en haut, et le tibia à peu près au milieu...
Tu t'en sors avec l'appui partiel..? Tu arrives à bien dérouler le pied ou pas encore..?
Je continue la rééduc', je suis toujours sur deux béquilles. J'ai beaucoup souffert ces deux derniers jours, c'est normal selon ma kiné. Elle m'a conseillé d'arrêter le vélo et le rameur jusqu'à la semaine prochaine et de me contenter de ma séance kiné. Et ce week-end, deux jours de repos total...
C'est 'achement long quand-même..
Bonne journée les gazelles, gardez le moral, et faites confiance à votre corps, il bosse tant qu'il peut..! ---------------
D'abord, ouais..!!!
|
povlili Invité | non la consolidation ne se fait pas aussi vite que prévu, d'après le doc c du à la grossesse.
mais je devrais pas me plaindre par rapport à vous qui vous déplacer difficilement. |
emeline35 Profil : Habitué | Moi aussi je pense bien à vous les filles Povlili oui je sais c'est très long, mais enfin c'est pour ton bien, on ne rigole pas là il faut que ça se remette comme il faut, 6 semaines de galères et tu seras d'attaque pour commencer la rééducation
Merci pour le truc Audrey, je n'y avais pas pensé. Mais je n'ose pas m'aventurer dans les escaliers toute seule. Hier j'ai failli tomber, je me suis rattrapée de justesse. J'ai voulu aller dans mon jardin en sautant avec l'aide des béquilles pour passer la porte-fenêtre, j'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en appuyant sur ma jambe fraturée pas de bobo mais j'ai eu très peur, du coup je me suis allongée toute tremblante dans le canapé )
Audrey pour l'appui partiel, et bien non je n'arrive pas encore à dérouler le pied je n'arrive pas à plier le coup de pied si bien que le talon est encore à deux centimètres du sol. Je crois qu'il me faudrait comme une talonnette ça m'aiderait peut-être assouplir la cheville. Enfin, je dis ça mais je dis peut-être des bêtises.... l'ostéopathe me fait pourtant des choses pas sympas pour remettre le tout en état mais bon il faut être patient.
Je ne sais pas non plus si c'est bien de trop en faire, il faut laisser le temps au temps. Forcer les choses risque de freiner la rééducation et un peu de repos améliore la cicatrisation.
J'ai sorti une planche à roulettes, un skate quoi, je trouve que ça me fait du bien. Ca fait travailler le genou et la cheville sans trop forcer.
Demain samedi, pas d'infirmière, pas de kiné, juste la piqure du soir. Je vais enfin faire une grasse mat. Le sommeil doit être réparateur et contribué en partie à la guérison....
Lily on attend avec impatience de tes nouvelles et que des bonnes et puis les fifilles enceintes reposez-vous, vous avez la grande responsabilité de donner la vie alors plus d'imprudence aucune.
Je pense bien à vous toutes. |
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | Coucou les filles
Je suis éreintée de ma matinée !!!
Levée à 6h30 ... Petit déjeuner puis toilette ... Enfin prete pour 7h30 ... La on attends les ambulances, elle est à la bourre donc au final, je monte dans la clio juste avant j'appelle l'ambulance qui est perdue donc excédée mon mari annule ...
Trajet jusqu'à la clinique ---> tranquille
Voici le bilan de tous ses docteurs :
1- L'anesthésiste : rdv à 8h10 ... Bon oki pour péri mais si on continue le lovenox c tendu, le docteur n''est pas pour surtout si césarienne -> risque trop important d'hémorragie et si j'ai de la fièvre ca sera non aussi. 2- Le gynéco : rdv à 9h15 ...
J'attends en salle d'attente puis il m'envoie en salle de travail pour pouvoir m'examiner tranquillement ... Ca prends trop de place le fauteuil. Bref je m'installe du mieu possible, chéri m'aide a retiré le bas et le docteur vient m'examiner ... Il me dit "elle est bien trop haute et puis col fermé et long et puis bon ba tjrs en siège ! je vous envoie faire une radio de la cavité utérine + direction de le scanner pour faire une pelvimétrie ....."
rdv aussi le jeudi 28/08 à 9h00 avec résultat du bilan sanguin à faire lundi + la radio de la CU + pelvimétrie ...
rdv mater aussi pour bilan toxémique, monito ...
-> donc je me sauve ... pas du tout rassurée limite en pleurs ... siège ca me fait peur, il me parle d'une probable césarienne bref l'horreur tient à se confirmer / je dessens faire les examens prescrits
3- Radio de la cavité utérine ... Ca niquel Bon il a fallu que je saute sur une marche puis que je saute sur la table, pas facile, je suis petite et je pose tjrs pas le pied donc bof bof ...
4- Radio de la jambe : rdv 10h15 ... La technicienne me parlera à peine ... De toute facon j'ai les boules c'est un siège et je risque la césarienne avec les risques probables d'hémorragies et de phlébites ... Putain bref j'ai pas envie de rire et je boude à moitié.
5- Pelvimétrie ... Hop c'est parti je m'allonge sur la table, le monsieur monte la table et hop on me fait passer sous un grand truc rond avec au milieu un truc qui tourne, j'ai la tete qui va exploser et envie de vomir m'enfin bon je bouge pas ...
Le médecin lit ensuite mes résultats et vient me voir : "hanches tout à fait normal" ... IL me demande pourquoi cet examen, je lui dis que bb est en siège et la il est étonné, reprends son cliché et me dit "ah non c'est la tete là !!!! Elle est en bas !!!"
Limite je vais pleurer de joie, le gynéco s'est planté ... Donc au final on oublie la césarienne et je pourrais accoucher par VB ... Cool !!!
6- Le chirurgien orthopédiste : rdv 10h45 mais on est à la bourre avec tous ses examens, il est en réalité 11h35 ... On poirotte 10 minutes, la secrétaire nous a installé dans le bureau ... le doc arrive enfin
Bon on regarde mes radios ... Ah un début de cal osseux, je sourris ... "Bon ba c'est bon "me dit il on ve pouvoir reprendre la marche progressivement .. 18 séances de kiné ...
Donc bilan de cette journée : la petite est tete en bas donc accouchement par VB ! + début de la reprise de la marche mais ca sera lent et douloureux, le doc m'a prévenu mais rien de gache mon bonheur de ce jour
J'espère que ca fait pas trop égocentrique de parler autant de moi mais voila je partage mon bonheur avec vous et je vous embrasse très fort en vous remerciant toutes de votre soutien ...
Courage les filles, on va y arriver et tkt pas povlili, c'est un coup dur mais dans quelques temps ca sera fini et on oubliera toutes tous ses désagréments et ses douleurs ... ---------------
[/url]
|
povlili Invité | merci lily c vrai que g pas le droit de me plaindre c'est bcp plus dur pour toi je trouve !
super que bb soit bien placé je suis trop contente pour toi !
chouchou et les potes seront là pour me remonter le moral merci ds vous inquiéter.
bizzz et bon we |
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ah, Lillinette, je suis contente, tu dois avoir un beau moral, ça fait plaisir..!! Génial que ta petite soit bien, mais dis-donc, c'est inquiétant que ton gygy se soit planté, nan..? Quel parcours du combattant..! Repose-toi bien surtout, tu vas avoir besoin de force pour la marche..!
Heu, 18 séances de kiné, seulement..? Et la balnéo, il ne t'en a pas prescrit..?
Bon, je suis un peu insistante avec tout ça, mais je me permets, j'ai un peu d'avance sur toi..
Bon, tu verras, fais déjà les 18, pis on en reparlera..! Emeline, vais me fâcher..! Jamais d'escalier autrement que sur les fesses si t'es toute seule tant que tu n'as pas l'appui..! C'est trop risqué..!
Tu serais pas un peu casse-cou toi..? En revanche, sur les fesses, avec la technique que je t'ai donnée, tu risques rien, t'es assise..
Bon, pis sinon, pour ton appui partiel, ne t'inquiète pas, j'ai mis du temps à y arriver, plus d'une semaine, j'avais la cheville trop raide et du coup, je basculais en avant..
Mais une fois que ça reviendra, ça te sera hyper plus confortable pour béquiller..!
J'avais aussi l'exo du skate chez ma kiné, ça assouplit à la fois la cheville et le genou.
Pour la cardio, oui, il faut laisser le temps, mais bon, il parait que la cardio augmente la circulation et donc la cicatrisation de l'os, c'est pour ça... En plus, ces dernières années, j'ai pris beaucoup de poids, donc je voulais limiter les dégâts de l'immobilisation en en faisant un peu.. Mais là, repos... J'ai ma sance de kiné, l'ambulance va arriver,
@ +, et courage..! ---------------
D'abord, ouais..!!!
|
myqu59 quand on ve on peut!!!!!! Profil : Habitué | bonjour a tous voila je vien a contre temp car g la meme chose que vous fracture tibia péroné ss deplacement et non ouverte , un accident une voiture me rentrer dedans alor que jété en scooter :s ca cété passé le 9 mai et a ce jour je suis toujour sous platre :s g rdv mardi pour radio et voir si je pe lenlever ca fera 3 mois et demi que je supporte ce platre j'en est marre !!!!!!!!!!!
pour toi lyly cal osseu c koi torai pas une photo de ta radio car g tres peur de ce que il va me dire mardi ,kil me dise aller on te rajoute 1 mois g pas mal a ma jambe jarrive a dormir allonger sur le ventre meme sur le coté voila merci a vous jatten de vos reponse   ---------------
fracture tibia péroné
|
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | povlili, bien sur que tu as le droit de te plaindre ... L'autre jour je me disais que dans mon malheure j'avais de la chance, ca n'est que la jambe ... Fais attention à toi et tkt pas si malheureusement on te prolonge ton platre, c'est au final pour ton bien ... Il faut que tu prennes soin de toi ... Courage on est là
AudreyH, moui comment je suis heureuse ... J'ai tenté mon premier pas tout à lheure avec le déambulateur mais avec la fatigue je suis super douloureuse ce soir donc j'ai pas voulu forcer plus et puis ca fait super mal ... M'enfin on verra lundi avec la kiné.
J'ai oublié de demander la balnéo mais déjà la kiné ca me fait beaucoup ... De toute facon, je revois le chirurgien dans 6 semaines et puis y'a la petite qui va arriver et je pense qu'il faut aussi que je me repose un max tout en reprenant la marche tout doucement. Le chirurgien m'a dit que ca prendra du temps ...
Ah j'ai pensé à toi juste avant de m'endormir, j'ai posé la question pour le retrait du matériel par rapport à mon cas. Selon lui et au vu de mes 26 ans il vaudra mieu le retirer mais pas avant au moins 1 an. C'est douloureux mais nettement moi que ce qu'on vient de subir m'a t il affirmé. On peut remarcher directement après avec ou sans l'aide de béquille selon les cas (douleur ou pas au niveau du genou). Il réouvrira au niveau de la cicatrice donc esthétiquement ca sera pas pire. Donc au final pour l'intervention, je la fera dans 2 ans à peu pres pour prevoir la petite et hugo et on s'arrangera avec mon époux pour qu'il soit en vacances. Le chirurgien me dit qu'il faut comme meme prévoir un temps de trois semaines d'arret de travail.
J'ai toujours une insensibilité au niveau du coté droit de ma grande cicatrice et la la nouvelle ne fut pas si bonne que je l'espérais. Des petits nerfs ont été sectionnés pendant l'intervention, soit il repousse et j'aurai de nouveau des sensations mais ca peut prendre des mois, soit ca repousse jamais et donc y'aura tjrs une insensibilité et ca c'est moins cool.
emeline35, soit prudente et fais gaffe ... C'est pas le moment de se casser autre chose. Sinon tu vas m'entendre raler de la vendée loooool
myqu59, bienvenu à toi. Euh malheureusement, à l'oeil nu moi j'avais pas vu de cal osseux mais le chirurgien l'a vu donc c'est l'essentiel. J'ai comme meme l'impression que c'est encore plus long sans intervention mais bon tellement mieu quand on peut l'éviter. Ne t'inquiètes pas meme si ca prends du temps et que le platre est prolongé, tu remarcheras bientot et comme nous tu oublieras cette mauvaise période.
Bon moi je vais prendre une bonne douche et m'allonger devant la télé. Je suis comme meme super fatiguée malgré ma petite sieste de cette aprem.
Gros bisous les filles, ne perdez pas espoir, et surtout prenez soin de vous .... Merci encore de votre soutien ---------------
[/url]
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Lilly, merci pour les infos sur la future opé, ça confirme ce que m'avait dit à demi-mot ma kiné...
J'ai rendez-vous demain matin avec le médecin conseil de la sécu, ché pas ce qu'il me veut..
Je pense que je vais me faire prolonger mon arrêt de travail, de toute façon, ma kiné m'a dit que tant qu'on avait des béquilles, on ne reprenait pas le travail.
Je ne sais pas si le médecin conseil peut le faire, sinon, j'irai voir mon médecin traitant...
Lilly, tu verras bien comment se passe ta rééduc', mais c'est vrai que la balnéo est beaucoup traumatisante au début pour la reprise de la marche... Après ça, ça va peut-être super bien se passer ta reprise d'appui, va savoir. Chaque cas est différent...
Demain, j'en serai à trois semaines de reprise d'appui, ça progresse très lentement tout ça... Les muscles du mollet se révoltent mois, mais ils n'arrivent toujours pas à me porter... Et j'ai mal au genou..! Merdoum, j'en ai marre de celui-là..! Emeline, t'es restée coincée dans l'escalier...? Mycq... C'est vari qu'il parait que c'est plus long à se remettre avec un plâtre qu'avec une opé, selon mon chir'... Après ça, tu n'as pas eu à subir d'opé, et tu n'en auras pas une autre comme nous pour retirer le matériel, alors au final, ça ira plus vite pour toi, et tu n'y reviendras pas...
Pour ta radio, là où tu vois du blanc, même très léger, c'est qu'il y a de l'os... Mais ce n'est vraiment pas évident à voir, n'hésite pas à demander au docteur qui te suit de te montrer..
Tout de même, trois mois..! On croise les doigts pour que ton plâtre soit enlevé mardi.. A plouche..! ---------------
D'abord, ouais..!!!
|
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | Coucou !
Au final j'ai pas attendu la kiné pour tester mes appuis ... BOn jy vais tout doucement ca c'est certain mais j'ai réussi à faire 5 m en déambulateur et ceux à trois reprises hier. Je suis très fiere de moi. Les douleurs ca va, je gère une fois de plus.
Ca m'étonne aussi, ma jambe on dirai du caoutchouc ... elle ne me porte pas du tout, si je me tenais pas je tomberai c'est certain et ce matin ca tiraille bocou ... m'enfin je suis décue parce que je pensais que je marcherai bocou mieux ... Ma cheville est archi raide et le genou part en couilllllle dsl du mot
voila tout
bisous ---------------
[/url]
|
emeline35 Profil : Habitué | Dis donc Audrey, tu veux que je passe ma vie dans l'escalier, c'est ça, avoue en plus il n'est pas droit mon escalier, je dois opérer un virage à 365° et je suis très utile parce qu'en montant et descendant, je fais le ménage en essuyant avec mon postérieur toutes les marches qui brillent de mille feux En tout cas nos fractures sont une belle école de patience. Vous allez hurlez, je le sais mais je ne crois pas que ces fractures soit là par hasard.... elles doivent nous apporter quelque chose, comme un message, un sens à donner à nos vies, réfléchissez-y Lily bravo pour tes premiers pas en déambulateur, attention, pas d'imprudence hein ? et pour ta cheville, comme me dit mon kiné, ne te pose pas de question, elle reviendra à la normale petit à petit, mais c'est très long, je ne te le cache pas Nous avons échappé au plâtre parce que nous avons des fractures déplacées, mais zut aussi pour se faire réopérer alors un plâtre pour quelques mois ou opéré mais la patte à l'air, telle est la question ???
Bon aujourd'hui dimanche, c'est jour de repos bien mérité Les fifilles je pense bien à vous depuis mon canapé Cruella (c'est l'infirmière, mais chut ça reste entre nous) vient de passer refaire mon pansement au talon, tout va bien, tout est bien |
lily00791 Ni ange Ni démon - lol Profil : Doctinaute d'argent | recoucou les filles
suis inquiete ce soir, ma jambe est très gonflée surtout au niveau du pied et je souffre beaucoup trop là... Je sais plus quoi faire sincèrement. J'essaye de marcher, ca se trouve j'ai trop forcé ... Les doliprannes n'agissent pas, je viens de prendre mon second (1000mg) en meme pas deux heure de temps et la glace ne fait rien ...
Ca me mine trop le moral ce soir et en plus je me sens tellement fatiguée ... Tout à l'heure j'essaye de marcher jusquà la salle de bain et paf j'ai failli mécrouler heureusement que chéri était avec la chaise de bureau roulante derrière moi ... Bref c si dur ---------------
[/url]
|
AudreyH Cette fois, c'est la bonne..! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Lilly-nénette , écoute, je comprends ta désolation, mais je t'avais dit que ça ferait mal, vraiment mal... C'est très dur pour le moral car quand on a l'appui, on se croit tirée d'affaire, mais c'est loin d'être le cas... Tu vas avoir 15 jours très pénibles, tous tes os, muscles, ligaments et tendons vont se révolter, ils trouvaient ça bien les vacances..! Y'a des jours où ça va mieux que d'autres, et on croit que c'est fini, ben non... Pour moi, grosse crise de douleur cette nuit, j'ai fini par me lever à 4H00, je suis fatiguée, et évidemment, j'ai le moral dans les chaussettes... Allez tite bichette, un jour après l'autre, ne force pas trop, je suppose que ton kiné va te donner des indications pour faire ça au mieux... Elle va peut-être amener une balance et te montrer comment appuyer de 20 ou 30 kilos seulement la première semaine..? Mon chir' m'avait dit d'y aller à la douleur, mais bon, d'un jour à l'autre, c'est tellement changeant... Ca va aller de mieux en mieux, nanmého..! Ce ne sont pas nos jambes qui commandent, on va les mater ces saucisses mal grillées..! Emeline, bonne technique le dépoussiérage de l'escalier..! Citation :
Vous allez hurlez, je le sais mais je ne crois pas que ces fractures soit là par hasard.... elles doivent nous apporter quelque chose, comme un message, un sens à donner à nos vies, réfléchissez-y
|
Je suis très ouverte et intéressée par ce type d'interrogation.. En revanche, de là à dire que ça va donner un sens à ma vie...? J'vois pas... Mais c'est vrai que c'est une épreuve grâce à laquelle on peut apprendre des trucs... Quel est ton point de vue..? Citation :
Nous avons échappé au plâtre parce que nous avons des fractures déplacées, mais zut aussi pour se faire réopérer alors un plâtre pour quelques mois ou opéré mais la patte à l'air, telle est la question ???
|
Je vote pour la papatte à l'air.. C'est beaucoup plus long avec un plâtre... Courage Lilly, courage les autres,
Message édité par AudreyH le 25-08-2008 à 10:42:32 ---------------
D'abord, ouais..!!!
|
myqu59 quand on ve on peut!!!!!! Profil : Habitué | |
|
|