|
 fracture malléole
norsev norsev | bonjour j'ai eu une fracture a la malléole interne 3 vis et une plaque au péroné avec 6 vis le 18 février le 9 avril ils m'ont enlever la résine mais pas le droit de kiné avant 1 mois car trop fragile il faut que je pose mon pied doucement mais c'est très dur et en plus il enfle pouvez vous m'aider pour garder le moral merci |
norsev norsev | avez vous des réponse merci sur fracture malléole |
ivanisa | ne t'inquiete pas pour ton pied qui gonfle c normal il commencera a bien desenfler quand tu reprendra les exercices pour info moi fracture malleole externe gauche le 3 fevrier retrait du platre le 19 mars et je marche sans bequille depuis le 7 avril ,j'ai beaucoup souffert au debut pour reposer mon pied mais je me suis chargé de volonté pour faire abstraction a la douleur c pour cela que je te dis de garder le moral et la je marche sans douleur mais en boitant,la cheville n'est pas encore assé souple je fais du velo d'appart qui m'a bien fais progresser aller courage. |
norsev norsev | slt moi toujours du mal a poser pied a terre depuis 15 jours pas de kiné avant 15 jours encore , pied violet et il enfle dur de plier |
jambe985 | Tu peux me passer ton adresse par Message Perso si tu veux qu'on discute c'est volontier  |
norsev norsev | slt j'ai commencé la kiné j'en suis a 3 séance dur pour plier ma cheville car encore trop raide je suis a 90° mais il faut encore pouvez vous me dire si cela va etre encore long ?
|
danouronron | Bonjour à tous. Je recherche un bon kiné à domicile sur Toulon dans le quartier de Brunet pour rééduc cheville suite à fracture des malléoles. Merci d'avance |
danouronron | norsev a écrit :
slt j'ai commencé la kiné j'en suis a 3 séance dur pour plier ma cheville car encore trop raide je suis a 90° mais il faut encore pouvez vous me dire si cela va etre encore long ?
|
Salut à toi ! 2 mois de platre ? je trouve ça long, comment ça se fait ? Et là, ou en est ta cheville et le moral surtout ? Moi j'ai fracture depuis le 6 juin dernier et j'en ai déjà marre. Après 2 semaines on m'a enlevé platre et remplacé par attèle. Puis au bout d'1 semaine, donc aujourd'hui, 1ère séance de kiné. Ne dois absolument pas poser pied. Toujours douloureux de toute façon. Du mal à supporter l'attèle. Tiens pas sur béquilles car l'autre cheville a foulure. Vais du lit à l'ordi, de l'ordi au canapé, encore l'ordi, canapé,lit, et ainsi de suite. Vais pas dehors, suis constemment assise ou couchée. Ras le bol. Peux pas encore te dire combien de temps cela va durer. Bon courage ! |
tondeclic ça va aller ! moi d'abord ! Profil : Doctinaute d'argent | bon courage aux fracturés de la malléole,
moi 9 décembre double fracture malléole externe, 1 mois de plâtre, début de kiné avec effectivement la cheville qui enflait, début mars je ne descendais pas encore les marches correctement il a fallu que je me fâche pour repasser une radio de contrôle, pas déçue, la cheville n'était pas du tout consolidée, en plus des tissus fibrillaires s'étaient formés. j'ai changer de chirurgien orthopédiste qui m'a fait passer un scanner, verdict : double fracture non consolidée et en plus fissure de l'astragale, conclusion début juin opération, broche et greffe, je suis plâtrée jusqu'au 27 juillet, les suites dépendront de la radio que je passerais......c'est long très trop long, je n'en peux plus...je ne devrais pas mais là je commence à poser le pied par terre, ça n'est pas douloureux...encore 9 jours à tenir....
bon courage à vous, rassurez vous ce n'est pas aussi long pour tous moi je ne suis pas tombée sur le bon chirurgien qui aurait dû m'opérer de suite.
---------------
POUR TOUTES ET TOUS.....UN REVEIL DE "BONHEUR" !

|
danouronron | Coucou Tondeclic. Je comprends que tu en ai marre mais crois tu que c'est prudent de poser ton pied alors que tu n'en as pas encore le droit ? surtout que tu as eu des problèmes,fais attention à ne pas avoir de sequelles plus tard. Moi pareil, j'en peux plus, voilà 2 mois que je ne suis que sur 1 pied, c'est fatigant. Enfin, Allez bon courage [quote]Fau t'nir bon |
tondeclic ça va aller ! moi d'abord ! Profil : Doctinaute d'argent | |
danouronron | Ouais, ça y est je peux commencer les appuie à 2Okg. Ca soulage un peu l'autre pied. Bientôt à toi pour le 29. Biz |
Bobo malleole Invité | Je n'ai pas lu toutes les correspondances car il y en a trop pour moi! Mais ça m'encourage de voir que je ne suis aps seule! pourtant j'ai l'impression que je suis la seule a avoir été immobilisée si longtemps. Fracture de la malléole gauche le 18 mars dans un endroit totalement isolé. Donc pas de diagnostique avant mon évacuation au bout de 9 jours. Là, on me plâtre mais sans opérer, on constate un léger déplacement du talus. J'étais en Papouasie Nelle Guinée. Recommandations: 3 mois d'immobilisation totale. Arrivée à Melbourne, Australie, on confirme le diagnostique mais on enlève le plâtre et on me met la jambe dans une grosse atèle en acier, capitonnée. Fauteuil roulant car interdiction de poser le pied par terre...pour 2 mois au total puis béquilles pdt 1 mois. Depuis c'est la gallère: déminéralisation, difficulté pour marcher, phlébite, ET, peut-être le pire: le gros orteil qui est rigide. Qui peut m'aider?... |
 fracture malléole
|
| |