|
 gros orteil cassé?
charlotteofraise97 Profil : Habitué | bonjour il y a une semaine j'ai voulu donner un coup de pied dans un ballon et j'ai mal visé
sur le coup et dans l'heure qui a suivie la douleur a été très forte
puis les jours d'apres j'ai marché avec une douleur qui m' a obligé à ne pas trop poser le gros orteil sur le sol
mais là mon gros orteil est violet il est légerement enflé mais surtout je ressens toujours une douleur à la marche et parfois aussi au repos
je n'ai pas voulu me rendre faire une radio quand ça m'est arrivé car je ne pensais pas qu'il etait cassé mais loà je me pose des questions
s'il est cassé doit on apres une semaine faire quelquechose ? ce n'est qu'un orteil cela m'ennuie d'aller chez le medecin pour ça car il me semble que de toute façon il n'y a rien à faire voilà j'aurais aimé avoir vos conseils merci beaucoup |
s-crop21 | S'il est cassé de toute façon il vaut mieux le savoir. Il ne feront sans doute rien (à moins que cela ne les alarme) mais te donneront les recommandations pour éviter les séquelles de consolidation etc.  |
juulia The White Witch Profil : Fidèle | Combien de temps il y aura avant que la fracture soit totalement guérie? ---------------
Grrrh!
|
s-crop21 | Les fractures c'est aléatoire. En général c'est minimum un mois pour les fractures qu'on appareille (plâtre, atèle etc...), pour un orteil j'avoue que le délai ne me revient pas en tête, surtout que cela dépend beaucoup de l'activité quotidienne (en mettant le pied au repos, la consolidation est plus rapide). |
 gros orteil cassé?
|
| |