|
 chocs sur le gros orteil cassé?
charlotteofraise97 Profil : Habitué | bonsoir excusez moi j'ai raté mon premier message
donc je resume j'ai tapé mon pied dans un sac au lieu d'une balle
j'ai eu sur le coup une violente douleur
ensuite elle est devenue lancinante le gros orteil a gonfl légerement et a un leger bleu je suis gené à la marche je peux le bouger mais avec une douleur
le sac contenait quelques livres et c'est donc le bout de mon gros orteil qui est venu frapper dessus
je me demande comment faire la difference entre un hematome qui generait à la marche et m'occasionerait une douleur et une fracture qu'en pensez vous je penser me donner au moins cette nuit avant d'agir ça me gene d'aller aux urgences pour un gros orteil
merci pour vos conseils |
campingday | gonfl légerement et a un leger bleu > Aurait tu une photo?
A tu des lancement? |
charlotteofraise97 Profil : Habitué | merci de m'avoir repondu je me suis donné ce vilain coup le 19 aout or aujourd'hui le 24 aout le gros orteil est legerement gonflé , a une enorme hematome tout autour , il est violet
la marche me gene je suis donc obligé de poser mon pied differment et meme au repos il me gene entre les deux ayant été embeté par une hernie discale je n'ai pas trop preté attention à cet orteil mais je me rend compte aujourd'hui que je ne marche plus dessus je ne sais pas si apres autant de temps il est interressant de voir le docteur ce n'est qu'un orteil et je crois qu'il n'y a rien à faire
peut etre n'est ce qu'un enorme hematome qui me gene ? je ne sais pas trop quoi faire est ce sans consequences de ne rien faire ou est ce necessaire de consulter apres une semaine je vous remercie pour la reponse c'est gentil |
 chocs sur le gros orteil cassé?
|
| |