|
 Suite a coups de poing !!!! Entorse possible?
Nourse29 Invité | Gros coup de colère , coups de poings dans un mur ce soir
La main est enflée et bleue et du mal a fermer et ouvrir rapidement la main
Possibilité d'entorse d'après vous?
Merci d'avance |
caotine Profil : Doctinaute d'or | Nourse29 a écrit :
Gros coup de colère , coups de poings dans un mur ce soir
La main est enflée et bleue et du mal a fermer et ouvrir rapidement la main
Possibilité d'entorse d'après vous?
Merci d'avance
|
Sans doute une fracture. La prochaine fois prend un polochon pour calmer tes colères.
|
todaytomorrow Invité | Radio faite le lendemain car main devenu noire et enflée, mais aucune fracture
Ma Doc m'avait conseillée d'appliquer des compresses d'eau imbibées d'alcool pour faire désenfler
Fallait mieux le mur que la personne qui m'a mis dans cet état, je suis pas violente envers les autres seulement envers moi
Merci |
caotine Profil : Doctinaute d'or | todaytomorrow a écrit :
Radio faite le lendemain car main devenu noire et enflée, mais aucune fracture
Ma Doc m'avait conseillée d'appliquer des compresses d'eau imbibées d'alcool pour faire désenfler
Fallait mieux le mur que la personne qui m'a mis dans cet état, je suis pas violente envers les autres seulement envers moi
Merci
|
Ah je vois.... en plus tu es une fille ?
|
todaytomorrow Invité | Oué enfin femme de 37 ans Y a pas que les hommes qui s'en prennent à des murs
J'ai un père que je vois plus car il est provocateur comme ce soir là alors que pas vu depuis presque deux ans et voilà le résultat
Ca fait pas de moi une femme violente ou le gros cas social, j'ai jamais battu quelqu'un et le ferait jamais Pour infos "nourse29 "c'est le premier pseudo que j'avais mis par rapport à mon email todaytomorrow mon pseudo sur docti sans étre inscrite |
caotine Profil : Doctinaute d'or | todaytomorrow a écrit :
Oué enfin femme de 37 ans Y a pas que les hommes qui s'en prennent à des murs
J'ai un père que je vois plus car il est provocateur comme ce soir là alors que pas vu depuis presque deux ans et voilà le résultat
Ca fait pas de moi une femme violente ou le gros cas social, j'ai jamais battu quelqu'un et le ferait jamais Pour infos "nourse29 "c'est le premier pseudo que j'avais mis par rapport à mon email todaytomorrow mon pseudo sur docti sans étre inscrite
|
Oui j'avais compris que tu avais deux pseudo.
Je suis persuadée que tu n'es pas une femme violente, mais dirige toi peut-être vers une thérapie de groupe
|
todaytomorrow Invité |
désolée mais je préfère pas étre confrontée à ce genre de réunions
J'ai fait une lourde dépression pendant huit ans en cotoyant le mileu psy et tout ce qui suit je me suis jurée il y a 3 ans quand j'ai compris ce milieu de ne plus jamais y retourner Parler de ces problèmes pour moi ca m'enfonce plus que de m'aider car ca fait remonter à la surface les vieux mauvais souvenirs que je préfère oublier
Merci |
 Suite a coups de poing !!!! Entorse possible?
|
| |