|  |
| |
|  |
 Acné non améliorée par Diane 35
invitee86 Invité | Bonjour!
Je prends Diane 35 depuis un peu plus de 3 mois et je n'ai malheureusement aucune amélioration de mon acné. Elle n'est pas sévère mais j'ai tjr quelques petits boutons + peau très grasse, pendant environ 2 semaines de chaque cycle. Pendant les 2 autres semaines ma peau est nikel.
Je me demande donc ce qui pourra améliorer tout ça! J'ai une bonne hygiène de peau pourtant. Et ma dermato m'a déconseillé de prendre la roaccutane étant donné que mon acné n'est pas sévère.
Vous pensez que mon acné est d'origine hormonale même si la diane ne marche pas? Je ne sais plus trop quoi faire...
Merci! |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Il faut peut être attendre encore que diane fasse plus d'effet... Il faut compter 3 à 6 mois. ---------------
"Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis."
|
Alina_13 Invité | J'ai pris la Diane pour traiter l'acné, et je n'ai vu aucune amélioration...pendant 9 mois ! Ayant une prise de poids gênante pour "rien" j'ai décidé de l'arrêter. C'est donc suite à ce traitement que j'ai pris l'Androcur associé à la Jasminelle qui s'est avéré très efficace dès le 3ème mois. Tu peux voir les explications que j'ai données là-dessus dans mon post "Mon traitement pour en finir avec l'acné enfin !"
Cependant, tu peux encore attendre 1 mois avant d'en tirer la conclusion que la Diane 35 ne marche pas sur toi. |
simysarina *L'agresseuse* Profil : Doctinaute d'argent | moi aussi cela fait 3mois que je prend un generique de diane 35 et pouf rien c'est encore pire je dirait meme mais pourquoi elle marche sur tous le monde sauf mois mdr j'ai des microkyste en plus avec cette pillule quelle trouvaille ahhaha j'en suis decu je la continu pour voir encore 3mois sinn je repasse a ludeal gé au moins rien n'avait changé avec elle....et puis moins dosé dc moins de risque au niveau ambolie pulmonaire et tous le tralala ---------------
"La difficulté dans les Adieux c'est de devoir le faire chaque jour"
|
claymores | Je prenais Androcure+oromone 2 (qui marche très bien pour moi) mais ma gynéco a voulu baisser la dose en me faisant passant sous diane35 durant 6 mois.
Mes boutons ont commencé à revenir petit à petit... au bout de 5 mois, j'en peux plus, je vais revenir à Androcure! |
invitee86 Invité | Coucou!
Merci pour vos réponses.
Bon, eh bien tout ça n'est pas réjouissant! Je vais attendre 1 ou 2 mois comme vous dites puis si pas d'amélioration eh bien je change! Ce sont les dermatos qui prescrivent androcur? La mienne ne m'en a jamais parlé. Elle m'a prescrit roaccutane ya 5 ans quand j'avais une acné sévère, puis par la suite, elle me prescrivait des antibio mais sans bon résultat. Il faut croire qu'elle aime pas les traitements hormonaux...
Là c'est ma gynéco qui m'a prescrit la diane. Moi aussi j'étais sous ludéal gé avant! Mais j'avais autant de boutons que maintenant.
Ca me tente bien d'essayer androcur en tous cas! Il y a autant de risques qu'avec diane?
|
lizou51 | moi aussi je suis sous diane depuis 6 mois maintenant et aucune amélioration, c'est même pire et en plus là j'ai une poussée sévère à cause du soleil je vais chez la dermato jeudi, il parait qu'elle est assez réputée je lui demanderai... |
pepite0808 Invité | Les filles, je suis presqu'à la fin de ma troisième plaquette et les microkystes ont commencé à devenir boutons
Moi aussi j'ai eu une poussee de petits boutons sous la peau autour du menton, sinon rien de grave sur le reste du visage.
J'ai l'intention d'attendre encore 3 mois, après je pense que je vais arreter. On se tient au courant de notre etat?
A plus |
simysarina *L'agresseuse* Profil : Doctinaute d'argent | ben moi j'attend jfini mes trois plaquette que j'ai acheté (si j'arrive a supporter ces boutons snif) et apres dermato gyneco peu importe qu'ils me trouvent une solution c'est terrible d'arriver a 19ans et d'avoir une peau de jeune fille de 15ans alors qu'a 15ans j'avais une vrai peau de bébé ---------------
|
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Ou peut être qu'ayant sûrement une peau à tendance grasse, tu as moins facilement de rides qu'une personne de ton âge... faut bien trouver un avantage ! Moi comme j'ai la peau plutôt à tendance déshydratée... heu les ridules forcément ! J'ai du bol quoi ! ---------------
|
simysarina *L'agresseuse* Profil : Doctinaute d'argent | a ben je me plains effectivement je n'avais pas vu votre age arff si je commence comme ça comment je vais finir mdr alallala faut trouverla solution ---------------
|
amande0203 * Je suis une DS * Profil : Doctinaute de bronze | Ouais on va devoir faire une greffe de visage, maintenant que c'est techniquement possible ---------------
I'm the kind of woman that was built to last
|
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Rôh oui, mais c'est fou ça ! Je me suis déjà dit : on est capable de greffer un visage mais on n'est pas foutu d'éradiquer l'acné de manière radicale et définitive ! Bon et simysarina, dis-toi que ta chance c'est justement que tu es encore jeune... il y a des probabilités assez grandes pour que dans un an ou peut être deux ton problème soit réglé (par la fin des perturbations hormonales de l'adolescence qui chez certaines personnes tarde un peu). ---------------
|
simysarina *L'agresseuse* Profil : Doctinaute d'argent | ahh ben c'est plutot rassurant je dirais lol merci chris3280 toi aussi tu te fais attquer par ces vilain boutons ? ---------------
|
soso1024 Profil : Fidèle | bonsoir
je suis distributrice des produits aloe vera
avec cette plante, vous pouvez venir à bout des probleme d'acne
Acné :
Les effets de l'aloe vera sur l'acné et les problèmes de peau connexes ont fait l'objet de plusieurs études.
Les revues de dermatologie publient régulièrement des articles sur la question. Dans leur étude classique de 1973, les chercheurs égyptiens El Zawahry, Hegazy et Hetal ont expérimenté l'aloès sur des femmes entre 18 et 25 ans souffrant d'acné vulgaris mixte (comédons, pustules, kystes, nodules). A la fin du traitement d'un mois, deux d'entre elles avaient retrouvé une peau tout à fait normale et dans le cas de la troisième, la peau s'était nettement améliorée et il ne restait plus que des traces minimales d'acné.
pour plus de renseignement contactez moi je vous indiquez le traitement a prendre 100% naturel donc aucun risque
la plante d'aloe vera a beaucoup de vertu
a+
soraya |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Dans mon cas, plus qu'à attendre.... 15-20 ans la ménaupose ! Youpiiiiiie ! Sinon oui, ils me cassent les pieds ceux-là ! Bon c'est pas non plus comme quand j'avais 16 ans (suite à la prise d'une pilule grrr !). Punaise comme je râle d'avoir arrêté diane... juste 4 malheureux mois et voilà où j'en suis encore aujourd'hui ! Je me demande s'il est possible qu'elle n'agisse plus sur moi (près de 6 mois que je la reprends), alors qu'avant que je ne fasse cet arrêt, c'était nickel ! C'est possible vous croyez ? ---------------
|
simysarina *L'agresseuse* Profil : Doctinaute d'argent | en meme temps ce matin jme disais et si cette pillule mettais un certain temps a s'habituer a notre organisme enfin j'en sais rien oui jme pose des question tres bizarre oublier ce que j'ai dit mdr ---------------
|
invitee86 Invité | ah la la...
En plus cette pilule est fortement dosée donc pour que ça ne marche pas sur nous c'est que nos hormones sont tenaces! C'est vraiment nul...
Vous avez la peau très grasse vous?
Moi je l'ai pendant une partie de mon cycle, et bizarrement quand je vais avoir mes règles, tout va mieux. Puis c'est dans cette période "grasse" que j'ai tous mes boutons qui ressortent. Les miens ressortent surtout au niveau du bas du visage (en bas des joues).
Sinon ya un autre truc étrnage que je ne comprends pas, c'est que mon copain a souffert d'acné sévère mais il n'a jamais eu la peau grasse. Ya pas longtemps encore il avait des poussées de boutons, mais sa peau était sèche! Puis il a acheté la crème niveau young et depuis plus rien sur sa peau! la chance! lol
|
planetesaturn notre bébé d'amour Profil : Doctinaute d'or | |
pepite0808 Invité | Ha! chris3280! Moi aussi je me dis vivement la ménopause Enfin, je n'aurais plus à camoufler mes boutons le matin, le reve quoi!!
De toute façon, je prends la pillule maintenant, et si ça marche ce sera de courte durée car de toute façon je veux faire un enfant dans 2 ans, alors à quoi bon!
Allez les jeunes, ne vous découragez pas. Moi au début, je prenais jasmine et puis j'ai arreté pendant trois ans. J'ai plus de boutons maintenant depuis 2 ans,mais mon acné n'est pas grave du tout. Cela ne m'empeche pas d'avoir un bon job, un beau mari ( selon mon point de vue bien entendu), bref une vie comme les non-boutonneuses!
Prenez soin de votre peau et ne vous laissez pas aller comme je l'ai fait.
|
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | |
angel2009 sexy lady Profil : Doctinaute d'argent | bon moi ca y est j ai commencé diane depuis 15 jours bien sur je n ai pas encore d amélioration mais ce qui m inquiete c'est que je l avais deja pris y a plusieurs anées et la je vient de lire vos témoignage et ca me fait peur lol
Vous pensez que c'est possible que le corps deviennent plus résistant a diane ?? je pense pas mais bon
J ai juste une question est ce qu il y a moins de risque d embolie phlébite et compagnie si on prent une pillule assoié a l androcure plutot que diane toute seule??
Je dit ca en tant que fumeuse Deuxieme question (lol) est ce que diane fonctionne aussi pour les point noir du nez (ceux qu on a beau enlever depuis 10 ans mais qui revinnent toujours malgres l hygiene ...) ---------------
http://www.animals-superstars.com/photo-37258.html
On est pas le meilleur quand on le croit
Mais quand on le sait
http://angel2009.ville-virtuelle.com
|
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Pour l'accoutumance à diane qui la rendrait moins efficace sur la peau, je me posais la question justement, donc... je pourrai peut être te dire ça dans quelque temps après mon traitement anti-bio. Pour ta question, je ne pense pas qu'androcure protège en quoi que ce soit contre les embolies, phlébites & co...
Je suis fumeuse également et c'est vrai que je n'ai pas une bonne circulation (probablement diane), mais je prends diane depuis mes 16 ans (âge où j'ai commencé à fumer) et j'en ai 30 là... pas eu de souci ! Quand j'ai demandé à ma dermato si elle ne me trouvait pas folle de prendre diane depuis autant d'années, qui plus est vu que je fume, elle m'a répondu non et que diane au niveau de la combinaison avec le tabac n'était pas plus nocive qu'une autre. Et pour ce qui est des points noirs, je dirais que diane n'agit pas là-dessus (pas sur moi en tout cas, mais je n'en ai pas beaucoup non plus)... mais bon s'il n'y a plus que ça, ça ne me paraît pas bien grave !  Message édité par chris3280 le 03-09-2008 à 15:23:02 ---------------
|
angel2009 sexy lady Profil : Doctinaute d'argent | |
pepite0808 Invité | Euhh, j'avais dit amélioration?
A 3 mois de Diane:
Toujours autant de boutons, plus de poussée qu'avant la pillule! Yen a marre Pfff c'est trop injuste |
blabla124 | J'ai pris aussi diane 35 que je continue toujours d'ailleurs
et sur moi en tout cas cela a bien marcher |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | pepite0808 a écrit :
Euhh, j'avais dit amélioration?
A 3 mois de Diane:
Toujours autant de boutons, plus de poussée qu'avant la pillule! Yen a marre Pfff c'est trop injuste
|
Je compatis ! Moi j'en suis à 6 mois et j'ai pas l'impression que diane fasse vraiment effet (vu que je suis sous anti-bios en plus et que c'est pas encore le top !). ---------------
|
pepite0808 Invité |
Ben, ecoute angel2009, je n'en ai aucune idée,mais ce qui est sure, c'est que j'ai plus de boutons 1 semaine avant mes regles, ça c clair!
J'ai déjà fait 2 fois roaccutane, qui n'a pas marché dans le temps, et j'ai plus d'acné maintenant que quand j'étais ado.
Pour moi Diane est une solution comme une autre, je la tente et on verra. Sinon je tenterais peutetre roaccutane pour la 3eme fois en augmentant la dose.Mais roaccutane affecte mon moral J'ai mes regles on ce moment, donc je souffre d'une poussée qui va s'estomper d'ici la semaine prochaine. Le seul hic avec Diane, c que j'ai plus de gros boutons qu'avant! Mais vraiment rouge et gros.
|
pepite0808 Invité | salut,
je voulais demander à celles qui prennent Diane si elles ont constaté une amélioration? Moi, j'ai entamé ma 4ème plaquette et j'ai tjours des boutons, surtout sur mon menton.
Donnez moi de vos nouvelles! |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | 6 mois de reprise de diane (+ 1,5 mois d'anti-bios) pour moi... par moment, j'ai presque une belle peau, puis à nouveau ça repart. Bof donc vu que je passe constamment d'espoir en déception. En ce moment : restes de boutons récents, traces rouges et peau qui pèle à fond ! Ai connu pire... mais mieux aussi. ---------------
|
pepite0808 Invité | Salut Chris3280,
merci pour ta réponse. J'ai le meme sentiment que toi. Parfois, j'ai l'impression d'avoir une belle peau et puis j'ai quelques boutons qui reviennent, tjours aussi enflammés. J'essaye de garder espoir.
|
minnie1710 Profil : Fidèle | selon mon gynécologue diane peut mettre six mois à agir et il faut un an pour qu'elle soit à son plein effet, donc ne pas s'inquiéter si au bout de trois mois il y'a toujours des boutons qui sortent, pour ma part je suis à ma neuvième plaquette de diane, j'ai pris auparavant un traitement à base d'androcur (androcur+ jasminelle puis androcur + jasmine) qui n'ont pas eu trop d'effets sur ma peau
diane au début m'a fait sortir pas mal de cochonneries, j'ai des semaines ou ma peau est mieux d'autre un peu moins bien, mais dans l'ensemble çà va quand même mieux avec cette pilule
je la combine à un traitement local (crème dermato) et ma foi ma peau est pas mal avec cette association ---------------

|
loliboushka Profil : Habitué | |
|
|
|